QUIZZ en exclusivité sur AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Un quizz aura lieu Mardi 20 Janvier au Soir à 20h30 environ sur le chat.

    Il sera organisé par Joruus29 et les questions porteront sur les noms et types de vaisseaux dans SW, aussi bien dans les films que dans l'UE
    .

    Il y aura 50 questions et il y aura 5 vainqueurs qui gagneront entre 10 et 50 crédits...

    On vous attend nombreux, et soyez rapide ;)

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Hourah!!! :pol: :pol: :pol:

    Après les fêtes, enfin les quizzs sont de retour! Je serais au rendez-vous, à mardi, tout le monde, ouais et venez en grand nombre, plus il y a de gens plus c'est amusant bien sur!!

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Moi je suis partant, je serais là mardi soir sur le chat, je pense qu'on vas bien s'amuser!!!

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Tout dépendra de mon emploi du temps et de mon horaire de travail.

    Mais si j'ai la possibilité d'être des votres... Je ne manquerai pas l'occasion de venir m'amuser avec vous tous.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 15 janvier 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Bon ben moi g interret a révisé les vaisseaux parce que c pas du tout ma spécialité :cli:

    Merci Jo d'organiser ca j'adoooreuu!! :amour:

    ---> donc je viens ( si g pas d'empechement )

    jeudi 15 janvier 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Je dois avoir la poisse :pens:
    Je sais dores et deja que je pourrai pas venir tout simplement parceque j'arrive pas a demarrer le chat........ :ple: (dailleurs si quelqu'un peut m'aider.....)

    Enfin je pourrai me rattraper sur counter :D
    -------------------------------------
    Padawan de Kyle_Sell
    Frère de Dark-Vador/Nofir
    Fan n°1 de mon hamster



    [Ce message a été modifié par: infest76 le 15-01-2004 21:17]

    jeudi 15 janvier 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Venez nombreux mardi soir. Plus il y aura de monde, plus cela me motivera pour continuer à organiser des quizz !
    En plus, comme je ne participe pas, la première place est disponible. Donc vous avez une chance supplémentaire d'être sur le podium ! :D mdr.

    vendredi 16 janvier 2004 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon, j'essayerair de venir, mais c pas sur, j'essayerais lol surtout que pour une fois, le quizz est dans mes capaciter lol

    vendredi 16 janvier 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben voilà mon horraire est tombé et je ne pourrais pas être des votres. :ple:
    Hélas Dame Travail me réclame pour ce mardi.... :help: Je ne pourrais pas montrer mes connaissances en vaisseaux en tout genre... :ple:
    Je souhaite déjà bonne chance aux concurrants...

    vendredi 16 janvier 2004 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ni Joruus29 ni DarkVador_2 peut etre avons nous reelement une chance de gagner!!!!! :D
    J espere pouvoir être là sinon ben tant pis ce sera pour une prochaine fois!!! :cli:

    vendredi 16 janvier 2004 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Cool :cli:
    Enfin un quizz !
    J'espere être present pour celui-ci !
    Bonne chance à tous

    vendredi 16 janvier 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Markaragnos

    Markaragnos

    817 Crédits

    C'est vrai que c'est cool en plus c'est mon Maitre qui l'organise :D, j'espère que je serais présent.
    Bonne chance à tous.

    vendredi 16 janvier 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Megg>> je serai la aussi !! :cli:
    Joruus>> Ouai une chance de plus de gagner, on fait un pacte si y'a thrawn tu le kick, parce que sans DV_2, Sithani et Thrawn je peut gagner !!

    vendredi 16 janvier 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, pour une fois une chance de gagner, je vais essayer de venir cette fois, mais ça va etre dur, mais cette fois je vais vraiment me battre !!!!

    vendredi 16 janvier 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Antoinio> Que me donnes-tu en échange du fait que je kicke Thrawn du chat au moment du quizz ? Sachant que je suis un Sith, ce genre d'acte ne me dérange absolument pas. Cependant il va falloir me rétribuer en conséquence. :D mdr.

    vendredi 16 janvier 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Nan déja joruus je ne passerai pas chez les sith (une fois de plus mdr) je sais pas, je t'épargnerai mdr. Ah si je t'offre le droit de me charier sur mon équipe de foot toute une journé mdr :D

    vendredi 16 janvier 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Tes propositions ne valent pas plus d'un kopeck. Rien que je ne puisse déjà faire sans ton accord... Alors si tu veux que j'entende ta demande, il va falloir faire un effort ! :D

    vendredi 16 janvier 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    voila une bonne nouvelle. un quizz organisé par jojo. ça faisait tellement longtemps qu'il n'y en avait pas eu. je suis impatient de participer et de passer un agreable moment. encore faudrai t-il que je puisse venir mdrrr! enfin j'essayerai quand meme de passé meme si je rate le debut. @ mardi soir peut etre pour les participants lol :cli:

    vendredi 16 janvier 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    BON
    je vais essayer de faire ce Quizz.....
    A mon avis, je ne devrais pas y etre tres mauvais, sachant que les vaisseaux sont ma passion.....

    Avis aux amateurs....

    vendredi 16 janvier 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-16 19:01, Dark.Bricious a écrit:
    BON
    je vais essayer de faire ce Quizz.....
    A mon avis, je ne devrais pas y etre tres mauvais, sachant que les vaisseaux sont ma passion.....

    Avis aux amateurs....



    Dark.Bricious> Je n'en attendais pas moins de toi, mon cher ami. Un passionné des vaisseaux comme toi devrait savoir tirer l'épingle de son jeu durant ce quizz. :cli:

    vendredi 16 janvier 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Tiens,tiens je n'ai jamais participé à un quizz organisé par jojo :refl:
    Je ferai tout pour me mesurer aux plus forts même si dv2 et joruus ne pourrons pas répondre j'aurai du mal car les vaisseaux ne sont pas véritablement ma spécialité...
    En tout cas je souhaite bonne chance à tous les participants :cli:
    -------------------------------------
    Big kiss à ma femme AngeSolo
    Maître sith de Vanvan
    Père de TotoJedi
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    May the dark side be with you, forever

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 16-01-2004 19:21]

    vendredi 16 janvier 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    trop bien je vais le faire mais au faite on gagne quelque chose?

    samedi 17 janvier 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    JE LE FAIT MOI j'adore les quizz chui un pro

    on gange des credits lit bien les message djas......

    bon @++

    dimanche 18 janvier 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Moi aussi je serai la,ça faisait longtemps que je n'avais pas participé a un quizz,mais s'il y a DV2 je n'ai aucune chance de gagner lol.

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je viens à l'instant de terminer la conception des 50 questions du quizz. J'ai essayé d'en faire des faciles abordables pour tous et quelques-unes plus difficiles pour que vous fassiez chauffer vos neurones. :D
    Venez nombreux demain soir à 20h30 sur le chat ! Que la Force soit avec vous ! :cli:

    lundi 19 janvier 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide