Les comics du printemps (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Super, tu saurait pas quand on ratrappe les 3 ans de retard qu'on a sur les USA?
    En gros, qu'est ce qui sort en français, c'est pas que je comprend pas l'anglais, mais c'est soulant à la fin de pas pouvoires les lires en français.

    jeudi 15 janvier 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ahhh d'apres ce que j'ai compris il n'existe pas en francais c ca?mais pk il n y t il pas d adaptation cela marcherai super bien!!!
    vraiment super cette article!!

    jeudi 15 janvier 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Jedibothan :
    En fait... ça sera dur de faire en sorte que le marché Français puisse un jour suivre le marché Américain. Rien qu'en matière de rapport "exemplaires édités" / "population suseptible d'être interessé", y'a un fossé plus énorme qu'on ne le croit entre les deux pays... Alors je n'ose même pas parler de rattrapper.
    Je pense que c'est ce qui explique la froideur de Delcourt : se serait logique qu'ils n'éditent que ce qui est susseptible de plaire, en se basant sur les ventes de Dark Horse US...

    Pour ce qui est des futurs sorties de Delcourt, il y a déjà eut une actu :Delcourt annonceur de bonne nouvelle? (lien supprimé car non accessible)...
    Rien de plus n'est prévut à l'heure actuelle...

    karona :
    Comme je l'ai rappellé le tome 1 français de Clone Wars est prévu pour avril... donc le tome 4 devrait être édité d'ici fin 2004 - début 2005...
    Et on peut donc spoiler (si tout se passe bien) sur la sortie de Republic 64 dans le tome 6 français des Clone Wars au alantour de la sortie de l'épisode 3.
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 15-01-2004 21:16]

    jeudi 15 janvier 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Merci pour cette news, ça fait toujours plaisir d'appendre la sortie de si magnifiques comic-books. Sinon, c'est une bonne question, à quand les versions fr de tous ces comics...

    jeudi 15 janvier 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Oui c'est vrai ça fait toujours plaisir d'apprendre la sortie de nouveaux Comic Books mais je ne suis pas tou à fait près à les lire en anglais étant donné mon niveau alors s'il vous plaît , dites-moi qu'ils vont sortir en français! :jed: :pk:

    vendredi 16 janvier 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, j'attend avec impatience, pour les traductions, si vous etes vraiment dingue de l'UE et vous n'etes pas anglais, au pire allez chez un traducteur, ou par internet ... mais c'est payant, ... a oui, celui qui le fait, il partage avec tout le monde lol !!!!!

    vendredi 16 janvier 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Pk toujours en anglais :non: , c'est vrai il devrais y aitre en français puisqu'il est en anglais.

    vendredi 16 janvier 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    nazgul :
    pourquoi tout en anglais ??
    C'est très simple : à la base je rappelle que SW c'est américain (non sans blague) et que donc la langue officielle là ba c'est ?.......... L'anglais ^^

    Non, sérieusement, je pense que la licence est pas donnée, et que Delcourt (l'éditeur français) ne tient pas miser sur des titres voué à l'échec : donc pas rentable pour renflouer l'achat de la licence.

    Alors il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit adapté !! Loin de là...

    vendredi 16 janvier 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Et cela est bien malheureux parce que bien que je sois capable de lire un livre en anglais, je ne comprend pas forcément toutes les subtilités de language... Et pis, devoir feuilleter mon dico toutes les 3 pages, c'est pas la joie... Enfin, contentons-nous de ce que nous avons ici, pour quand nous avons quelque chose^^.

    vendredi 23 janvier 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Merci pour la news l'ami.

    dimanche 01 février 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide