Soul Calibur II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    TROP GENIAL COMME JEU !!!!!! Il est vraiment trop top, c'est un des jeux de combats le mieux fait que j'ai jamais vu, avec le mode aventure histoire, le magasin, les persos, les graphiques trop géniaux et les prises assez diverses !!!!! Je trouve que c'est fraiment un jeux trop bien fait, et pas trop lassant surtout !!!!!

    vendredi 26 décembre 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ce jeu est tout simplement génial : il ressemble un peu a Tekken (un autre jeu de combat) mais en mieux grace a des supers graphiques et un mode Maitre d'Armes époustouflant. Je l'ai presque terminé d'ailleurs . Et toi ?

    mardi 30 décembre 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai terminé la première partie, et il doit me manquer environ 4 missions bonus à faire et j'ai fini le maitres d'armes, j'ai tout acheté, et pour l'instant, je suis en train d'essayer de gagner toutes les biographies des persos, qui tu uilises toi ? Moi Link, bien évidemment !!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi mes personnages prèféres sont Raphael et Cassandra parce qu'ils sont faciles a manier et la tenue de Cassandra est géniale.

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sinon, Raphael est très bien et Kilik est génial aussi, mais je trouve trop géniales Seng Mina, Sophitia ( surtout !!!!! ) et Cassandra, elles sont trop mignones !!!! :amour:

    mercredi 31 décembre 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    En fait les filles de ce jeu sont toutes très bien et je suis totalement d'accord avec toi !!!!
    Bon on commence a changer de suget la
    Moi je voudrais dire que dans le mode maitre d'armes je suis au grade 77 : Grand edgemaster of the basilikan (ou un truc comme ça ) et je voudrais savoir si il y a un truc après ça (que je ne m'amuse pas a refaire toutes les missions pour rien).

    vendredi 02 janvier 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Ce jeu est absolument géniale. Aucin jeu de combat, même Tekken 4, ne lui arrive à la cheville. c'est LE jeux de combat. Mais j'aimerais savoir ce que veut dire la phrase avant la cinématique du début, La même que celle de Soul Blade.

    -------------------------------------
    *frère de Vanvan, Ani57, Audrey_Naberrie, azerg, superani, AssantD.
    *Oncle de Sidarks
    *neveu de PW, Dark.Pilou
    *fils de ACR et Pallpatine

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-01-2004 17:43]

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-01-2004 17:43]

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 07-01-2004 14:48]

    dimanche 04 janvier 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais pas, faudrais que j'y fasse attention !!!! J'immagine qu'il y a jusqu'au niveau 100, voire plus, mais c'est déjà super dur de monter maintenant vers la fin, faut etre à fond dans le refaire les missions, et ça m'éberve, je préfère largement les VS !!!!!

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je suis niveau 81 grand Edgemaster of the minautour .
    Mais ça m'enerve de continuer, ça devient chiant a un moment.

    dimanche 11 janvier 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh, tu m'as battu, moi je suis au niveau 80 : grand edgemaster of the ogre ... ils vont pas passer tout les monstres mythologiques quand meme ... n'empeche que ça serait marrant, mais il faut 100 000 exp pour passer, c'est trop pompant, meme pas de nouvelles missions !!!!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi pour gagner plein d'expérience , je fais tout le temps les missions de Alioth , tu sais le chapitre avec les Edgemasters !

    samedi 17 janvier 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Faudra que j'essaye ... moi ça m'énerve, maintenant c'est plus 100 000 Exp qu'il faut pour passer de niveaux, c'est 1 000 000 Exp !!!!! JE VAIS DEVENIR FOU !!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon dans ce cas la il ne me reste plus qu'a trouver des codes pour arriver au grade 100 je vais aller sur jeuxvideos.com .je te rapelle dès que j'ai trouvé .

    lundi 19 janvier 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, j'utiliserais pas de codes, j'execre ça, je trouve que c'est de la triche, et après, on se dit qu'on ne sait meme pas finir un jeu ... mais c'est vrai que ça peu servie ... j'en suis au niveau :

    Niv. 83 : Grand Edgemaster of the Cerberus

    mardi 20 janvier 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) C'est vrai que Soul Calibur II est un jeu de combat complétement défoulant. Et puis le fait que l'on puisse choisir différentes armes par perso donee un petit plus au jeu; ainsi que la différente façon des les vêtir et le mode vie infini peut donner à des combats une logévité incroyable tant que l'un où l'autre n'a pas été projeté dans le vide. ;)

    PS: Qui-Gon-Jinn, le dernière fois tu t'es fait éclaté par un newbee: moi; et dans ton arène préférée en plus :cli:

    samedi 24 janvier 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    [ ECOUTEZ UN PEU CA !!!! ]

    the_plante_vert me met ring out dans l'arene phoenix, il a pris je sais plus qui, et moi je prend Link avec le Butch Catching Net, et je l'ai battu avec quelques fois ... avouez que ça fous la honte !!! N'empèche, j'ai reussi 27 victoires en mort subite avec le Butch Catching Net !!!

    Ce message est un peu inutile, donc ne recommence pas, sinon je serais obligé de te retirer des crédits

    NagaShadow, Da modo


    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Membre du CBU et diplomate du PDJ
    Maître de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Cousin de macewindu22475 et de anakinrom
    Maitre et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 28-01-2004 19:23]

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    C'est vrai que ce qui fait que ce jeu est meilleur que tekken c'est que l'on peut jeter les personnes dans le vide.
    Mais contrairement a Tekken on ne peut pas casser vles objets ou diffèrents décors dans les mondes ce qui est un peu dommage.

    dimanche 01 février 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ca devient de plus en plus difficile de passer de niveau ... pour réponse à ton message NagaSadow, je vois pas l'inutilité de mon post, je trouve que c'est interessant !!! J'en suis au niveau 83 : Grand Edgemaster of the Hydra, vous, vous refaites quellles missions pour gagner des exp ???

    dimanche 01 février 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je refais surtout celles du sous chapitre trois Alioth celui ou il y a pleins de combattants parmi lesquels figurent des Edgemasters .
    Je fais aussi le sous chapitre 5 avec la tombe de Duducus.

    dimanche 07 mars 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi aussi, j'ai découvert que Alioth rapportait beaucoup de points, mais sinon, depuis le début je fais le sous chapitre 2, money Pit, ça rapporte trop plein d'exp, mais la, ça m'énerve de refaire toujours la meme chose, je suis à fond dans le mulitjoueur !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Il ya aussi les trucs ou t'es dans une arène et que tu dois buter un bon nombre de combattants a la suite et en plus ça rapporte beaucoup d'or !

    samedi 10 avril 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui mais des fois ça dégoute bien quand on perd au dernier ... faut dire que faire des survivals aussi c'est quand meme plus marrant que refaire toujours la meme chose et ça augmente notre classement, et ça rapporte un peu de fric lol !!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Quand tu dis un peu c'est vraiment pas beaucoup : environ 3000 balles en 30 combats alors que je peux t'en gagner autant en faisant un combat dans le mode maitre d'armes ! Et puis il faut d'abord pouvoir arriver à les gagner ces combats !

    dimanche 11 avril 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est déjà bien 100 per combat, et ça change de refaire toujours la meme mission ... ou ce qui est bien aussi, ça rapporte peut etre moins que refaire toujours les dernières missions, c'est tout refaire dans l'ordre en relisant l'histoire et en ragardant les cinématiques, on croirais vraiment refaire le jeu et c'est vraiment plus marrant que refaire toujours la meme chose ... surtout que l'histoire elle est sympa lol ...

    lundi 12 avril 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Au fait en parlant de l'histoire j'ai remarqué que le rival change en fonction du personnage que tu prends pour le chapitre 1 : par exemple avec Raphael ta rivale est Sophitia (alias minerva ) et avec Link ton rival est Raphael (alias Léon ). Mais si tu changes de personnage après avoir rencontré ton rival , le rival reste le même.

    vendredi 23 avril 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide