L'Attaque des Clones sur Canal Plus

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Suite à l'actualité de Starseb (lien supprimé car non accessible) du jeudi 01 janvier 2004 je vous annonce que ce sera ce soir à 21 heures que Canal + diffusera pour la première fois à la television: Star Wars: Episode II: L'Attaque des Clones.
    Pour ceux qui ne pourront pas le voir, il sera rediffusé le vendredi 23 janvier à 23 heures 50, le samedi 24 janvier à 15 heures, le dimanche 25 janvier à 10 heures 10, mercredi 28 janvier à 0h40 en Version Originale, le dimanche 1 février à 18 heures et le mercredi 4 février à 9 heures.

    lundi 19 janvier 2004 - 15:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    bah sa va... mais bon je ne regrette pas de ne pas avoir canal car comme la plupart des fans j'ai le dvd donc...
    :gr: -------------------------------------
    Star Wars n'est qu'un film... mais son univers est un rêve!

    [Ce message a été modifié par: nicods92 le 19-01-2004 15:42]

    lundi 19 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Pour ceux qui ont C+ mais pas le dvd, attendez le 28 janvier pour le mater ou l'enregistrer en vo (sous titrée bien entendu), la vf ne vaut vraiment pas la peine :pol:.

    lundi 19 janvier 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Oui d'ailleur je suis assez heureux de la critique mise sur mon Magazine Télé !!

    je cite :
    "George Lucas donnait une nouvelle impulsion a la Saga avec cet opus tourmenté et bourré d'énergie, fertile en intrigues, décors grandioses et impressionants morceaux de bravoure."

    Puis que j'ai pas Canal, je le regarderai en DVD mdr

    lundi 19 janvier 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ses cool sa a mon avis comme la dit nicos92 tout le fans on le dvd alors même si on n'a pas canal+ on sen fiche parce que on n'a le DVD.

    lundi 19 janvier 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oue vous avez raison mais comme moi qui n'est qu'un lecteur DVD, je ne peut pas le visionner sur toutes mes télés mon DVD. Je vais l'enregistrer pour pouvoir le regarder dans ma chambre puisque la bas j'ai po de lecteur. Autrement vous avez raison.

    lundi 19 janvier 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Même pour les personnes possédant le DVD, cela ne les empêche pas de regarder l'épisode 2 à la télé une énième fois. :cli:
    Cependant contrairement au mois de diffusion de l'épisode 1, pas de soirée spéciale SW, englobant films et documentaires, prévue sur canal+. Dommage.

    lundi 19 janvier 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi, au contraire, je ne suis pas du tout content de mon magazine TV qui a mis pour critique : parlote , scènes d' action , parlote , ce scénario binaire est lassant...Sans les effets spéciaux époustouflants,l'ennui serait aigu. :jed: :pk:

    lundi 19 janvier 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    envoit moi le nom de ton magazine télé que je les fasse coulé mdrrrr
    nan franchement, c'est un mec de l'académie francaise qui a fait la critique nan ??? sa m'étonnerai pas !!!

    lundi 19 janvier 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Haha ! Moi j'ai canal ! Mais vous savez quoi ? Je vais le regarder en DVD plutot ! mdr
    Allez @+ :) ;) :x

    P.S : vive la VO

    lundi 19 janvier 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Comment j'étais trop content quand je regardais mon programme TV et que j'ai vu SW épisode II :amour:
    J'ai passé ma journé en cours a répeter que ce soir il y avait AOTC et qu'il fallait le regarder, car je precise qu'il ya des gens qui n'ont jamais vu SW........ :fou: a croire qu'ils ne connaissent pas la télé......

    Pour ceux qui veulent mettre leur critique de leur journal TV vous pouvez la mettre ici (lien supprimé car non accessible)

    Vive ce soir a 20h50.............pour ceux qui ont C+ :ple:

    lundi 19 janvier 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Tout l'intérêt de regarder L'Attaque des Clones sur DVD, c'est de pouvoir le faire, le jour choisi, à l'heure voulue... sans dépendre des horaires de diffusion ;o)))))))))

    lundi 19 janvier 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je ne sais plu squi a dit ca mais il est vrai que la VO est meilleure!!!

    en tout cas, pour l'episode 2, le francais est tres passable....mais l'episode1.....en francais.........ben.....il est a chié!! anakin est si mal fait!!!!!

    lundi 19 janvier 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Si vous me dites qu il n y a pas de soirée spéciale avec des documentaires et autres making off de prévu tout d un coup je regrette beaucoup moins de ne pas avoir Canal :cli:

    lundi 19 janvier 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Et bien sur le canal teletoon il ya une emission de star wars de clone wars et cest pas si mal!

    lundi 19 janvier 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Voilà c'est fait je l'ai vu à la Télé un des rares supports sur lequel je l'avais pas vu !
    Ben moi je l'aime bien cet Episode ! J'suis pas trop fan de la prelogie mais bon j'l'aime bein quand même...
    ça valait pas l'avant première à laquelle j'avais assisté mais bon ruien ne vaut une bonne vieille salle de cinéma !

    Qua le Force soit avec GL pour l'Episode III ! :D :D :D :D :D

    mardi 20 janvier 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Je l'ai vu hier soir, je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu de doc comme pour l'épisode 1 c'est cer qui aurait été le plus intéressant, enfin je vais pas cracher deans la soupe, cela devient rare de voir des bons films "récents" à la télé, y en a marre des rediffs.

    mardi 20 janvier 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C sympa mais bon tout le monde a le DVD

    dimanche 01 février 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide