L'Ewok Volant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hasbro nous présente la nouvelle figurine [i]Ultra[b]. Il s'agit d'un Ewok sur son aile volante. Une figurine pour le moin originale qui ravira les collectionneurs! Son prix avoisinera les 20/30 euros.

    samedi 24 janvier 2004 - 00:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    30 € ????
    je compren kil y en a ptet ke ca intéresse, mais moi jirai pa juska payer 30 € pr un ewok et une aile volante lol :D !!!!!
    encore un perso ke jm bien du genre un jedi ou un otre wé, mé la...lol :D
    merci kan meme pr lactu ! :cli:

    samedi 24 janvier 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exar.Sidious

    Exar.Sidious

    301 Crédits

    (Je lai deja vue au canada)Je vais lacheter et y mettre un sabre laser a la main se sera mon jedi ewok volant cherie!!!!!! :ew: :-e :ewok:

    samedi 24 janvier 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    30€ pour ca !!! mais il est hideux. Pfffuit on s embete pas a ce que je vois c'est une honte j invite au boycotte :non: :non: :D :D

    samedi 24 janvier 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    enfin c'est cher 30€ mdr
    bin je l'achete quand meme :fou: deja faudrer le trouver
    :zzz: pourquoi il mette pas 10€?

    samedi 24 janvier 2004 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: J'ai ENVIRON 30 euros c'est le prix maxi! Je pense qu'on poura le trouver a 20 :pk:

    samedi 24 janvier 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est pas trop cher du tout et en + elle est super.
    :strom: :o :strom:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: GeoVador le 24-01-2004 09:06]

    samedi 24 janvier 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    :-e Il a l'air pas mal du tout mais est ce qu'il sera aussi bienune fois monte (je veux dire accroche a son aile volante) est ce que cela fera assez realiste? Faut le voir en vrai...peut etre que ca vaut le coup pour 20 euros...mais surement pas 30!! :-e

    samedi 24 janvier 2004 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    En tout cal ils ont repris le concept vintage pour l'aile volante qui etait a mon avis deja bien realisé a l'époque et la figurine quand a elle est bien faite.
    Je pense aussi que son prix ne devrait pas depasser les 30 euros mais devrait rester dans l'esprit des ultra deluxes.


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 24-01-2004 10:05]

    samedi 24 janvier 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Elle est superbe mais avant de l'acheter je vis finir ma collection de l'Arene de Geonosis car avec mes 3 figurines sa "vole" pas haut l'Ewok lol.

    samedi 24 janvier 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    vu le prix, il faut etre un collectionneur averti:

    je me suis reelement rendu conte du prix extremement elevé de la license star wars pour ce qui est des figurines deluxe (ou ultra c'est le meme genre!)

    j'ai recu il y a peu de temps la sentinel mac farlane deluxe de matrix:
    elle pese 2 kilo, a totalement articulée et couvre une surface de 50 cm carré, et tout ca pour seulement 40 euros......

    si la sentinel etait un produite star wars (deja y'orait plus de rebelles!) mais elle couterait plus de 100 euros

    alors forcement ca choque......

    sinon l'ewok est quand meme tres beau!

    samedi 24 janvier 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    c sur! les figurines hasbro sont les + cher !!!!!!!
    une figurines matrix , marilyn manson ,startrek , terminator ect.....
    son faites par de moin grosses sociétés que hasbro et pourtt !!! hasbro c tro cher !!!! moi jacheterai aps cette m....... !
    surtt quil en sortes des milliers ss ,rapport entres elles ! un coup une de cette collection la , une autre labas,une autre labas , ect.....
    au lieu de faire une collection entiere de perso dun episode par exemple ! en+ c du fait sur refait !des figus de ewoks yen a 10 000! :non:

    samedi 24 janvier 2004 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    cette figurine n'est pas mal du tout mais bon entre les 20 et 30 euros c'est pas donner a vos portes monnaies :amour: pour les grands collectionneurs et que la force soit avec vous :-d

    samedi 24 janvier 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un peu abusé le prix pour un ewok volant.
    il est aussi chère qu'un vaisseau pourtant c pas la meme technologie..lol :n1:
    Et l'ewok tt seul il est à combien?

    samedi 24 janvier 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    est-ce qu'il vole vraiment? mdr
    en tout cas j'en connais un d'éwok qui va etre content! lui il ne vole pas mais il est tres grand lol

    samedi 24 janvier 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    En tant que Mega-fan des ewoks :-e , je pense l'acheter mais mon argent de poche va en prendre un coup ! 20/30€ c'est énorme tout de même ! :fou:

    samedi 24 janvier 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    oui ses très mignon sa j'adord les Ewoks ses les plus mignon :ewok: et moi je la voudrai bien lol.

    samedi 24 janvier 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi je suis d' accord avec milouwindu c vrai qu'il est pas mal ce petit ewok mais une fois monté sa va faire chargé, en plus a moins de rouler sur l'or il y a pour moi d'otre chose plus "prioritaire" a acheter!
    Mé bon si sa se trouve je seré le premier a l'acheter. :-e

    samedi 24 janvier 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :ewok: :ew: Je trouve cette figurine très bien !!! Je n'ai trouvé aucun défaut particulier. Elle est donc superbe !! Bon cela dit c'est vrai qu'entre 20 et 30 euros soit environ entre :ewok: 120 et 180 francs c'est un peu cher mais bon un vrai collectionneur n'as pas de prix !! :jedi:

    samedi 24 janvier 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je n'achète jamais de figurines car je n'ai pas l'argent pour et que ce n'est pas ma passion, mais il faut avouer que celle-ci est sympathique. J'adore les petits ewoks lol.

    samedi 24 janvier 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    joruus> mais que collectionnes-tu alors?
    elle est sympa, mais c vrai qu'elle est chère... j'ai une question, les prix sont ils les memes partout, ou les magasins peuvent afficher des prix différents?

    samedi 24 janvier 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.HAWK

    Mr.HAWK

    538 Crédits

    Il est trop beau. Je vais me l'acheté. Mais sa serai pas mal si il couté un peu moin cher.

    samedi 24 janvier 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Un peu moins cher !!!! Mais il est trop bien fait, et en plus il ne coute que 20/30€ !!!! C'est trop génial, je file ma l'acheter ...!!!

    samedi 24 janvier 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    L'ensemble est pas mal mais je suis pas trop fan des ewoks alors, désolé mais elle ne fera pas partie de ma collec' 8-)

    samedi 24 janvier 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Je l'ai mais en LEGO, pour ceux qui veulent savoir, le nom de cet :ewok: Ewok :ewok: est Wicket ! ;)

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide