La Résistance Rebelle #2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le roman sort aujourd'hui, j'ouvre donc ce topic pour qu'on puisse en parler :cli:
    -------------------------------------
    Sur la planète Endor
    Personne n'ignore
    Qu'ils sont les plus forts
    Solides comme des rocs
    Et fiers comme des coqs
    Les petits Ewoks

    jeudi 29 janvier 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je suis partie chez virgin ,et malheureusement on m'a dit que le roman aurait du retard :ple:

    jeudi 29 janvier 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je suis allé aujourd'hui voir mon libraire habituel. Mais malheureusement il ne le recevra pas avant lundi prochain. Donc il me faut encore attendre quelques jours. :ple:

    jeudi 29 janvier 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS & Joruus29 > C'est bizarre car je suis passé à la Fnac acheter des bouquins de SF et le roman était déja sortie...
    Merci la Fnac :strom:

    Je l'ai donc acheter mais je ne le commencerais qu'apres avoir terminé Némésis d'Asimov :-e

    vendredi 30 janvier 2004 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Boba.fett7> Ce retard est dû au fait que l'endroit où je me procure mes romans n'est qu'une petite librairie (dans une petite ville). Le commerçant effectue des commandes groupées pour payer moins de frais de livraison. Donc il attendait quelques jours pour recevoir un seul colis regroupant toutes les sorties de romans de la semaine précédente.
    Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et normalement, je pourrai l'acheter demain. Youpi ! :cli:

    lundi 02 février 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > Voila l'avantage d'habiter dans la plus grande (et belle) ville de France :strom:
    Je ne l'ai pas encore commencer mais j'ai eu un spoiler étonnant, j'ai hate de voir ce que cela donne :refl:

    mercredi 04 février 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Mr. ALSTON voulez-vousm'épouser?
    Euh, je vais un peu trop loin là, non? lol
    Non, en fait plus je lis ses livres, plus j'adore cet auteur. Bon, c'est vrai que certains passages sont un peu loiurds, (Leia et Yan en prison, on se demande poursuoi ils font ça?; Luke et les Jedi qui se battent sur Coruscant, un peu long et il faut vraiment que les suite exploitent ça car il y aura un truc de m... une fsource de Force :pens: et rien qui l'utilise... on tombe dans le naze!!!)
    Mais en ce qui concerne l'humour, Alston est sans doute un bon. Wes qui tombe amoureux de Jaina (un peu exagéré, mlais on retrouve bien un humour corellien...), les spectres qui sont touhjours aussi déjantés (on copmprend mieux lmeurs devise (qu'est-ce qu'on fait péter en premier?))
    Non, un bon bouquin. Vivement mars.

    jeudi 12 février 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    C'est clair ! j'en suis à la moitié et je le trouve tres bon ! J'adore ce qu'il fait des Spectres... ils sont dejantés mais efficaces ! Vivement la fin...

    jeudi 12 février 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Il est extra et je trouve l'idée d'opposer les jedi a un sith quelque peu limité mentalement génial. Vivement que je le termine !

    jeudi 12 février 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    c'est vrai j'ensuis a la moitier et il est vraiment bien en plus j'adore :amour: Allston quand il ecrit il a un humour :D est il le place tjs dans les moment les plus dramatique (les spectre)

    jeudi 12 février 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'en suis au passage où l'on apprend l'identité de Lord Nyax et je me posse une question : Mais pourquoi Aslton a t-il été deterrer des oubliettes une annerie de Barbara ? :non:
    Je pige pas, enfin y'a peut etre quelques choses à comprendre en lisant la fin, je verrais, enfin bref mon avis est pour le moment mitiger par ce détail...

    vendredi 13 février 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de le terminer à l'instant : Apres le Reve Rebelle que j'avais couvert d'éloges, je trouve la Resistance Rebelle un poil en dessous...
    Il y a un point qui à selon moi était mal développer, c'est le retour d'Irek Ismaren : Pour etre plus clair je pense que le si le combat sur Coruscant aurait opposé les Jedi à ce Jedi Noir nommé Irek que l'on avait apperçu dans Les Enfants du Jedi, y'aurait pas eu de problemes pour moi, car en tant de guerre destructrice comme celle çi, il est forcé que des Jedi Noir emergent (quoiqu'en l'occurence Irek était déja sous le controle du coté obscur bien avant le NOJ) mais le probleme c'est que les Jedi ait combattu " ce truc " nommé Lord Nyax, Qu'est ce que c'est que ce machin haut de 3 metres, ayant le Q.I d'une huitre (je trouve un esprit je le controle, il est pas controlable je le tue, je suis le grand méchant pas beau), et ayant des lames de sabres lui sortant de partout (j'avoue meme avoir pensé à un moment qu'une lame allait lui sortir de...son endroit le plus intime mdr :D ) ?

    Comment Allston a t-il pu nous sortir un truc pareil ? Je ne vois qu'une explication : Barbara Hambly s'est découvert des dons dans l'utilisation de la Force et a implanté cette annerie de Lord Nyax dans l'esprit d'Aaron Allston (décidement la miss Hambly est au coeur des conversations en ce moment que cela soit sur le forum roman, sur le chat, sur msn et meme prochainement dans Voisith ^^), je ne vois pas autres choses, vous allez surement me trouver méchant mais j'ai franchement du mal à adherer à ce personnage (c'est surtout le coup des lames que je trouve ahurrisant :fou: )

    Sinon la touche humour est toujours présente, je me suis bien marré, le mieux selon moi est le passage où Czulkang Lah verse dans l'ironie avec Kasdakh Bhul (j'aurais pas imaginé les vongs marrant...)

    Voila voila vivement Traitor mais avant cela Mercredi et la sortie de Point de Rupture :x

    dimanche 15 février 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Moi j'ai été pas mal déçu... Et ce pour la première fois depuis que je lis le noj. (la deuxième si on compte le départ de la carpette à Han :woo: )
    Je m'attendais à ce que ce soit Jacen qui soit à l'origine des fluctuation de la forces et pas un... truc recouvert de sabre laser.
    bref, c'est un livre de transition qui n'apporte pas grand chose si ce n'est un aperçu des conditions de vie sur coruscant et une remise dans le contexte de ce personnage débile apparu dans une des oeuvres de Barbara Hambly.



    -------------------------------------
    Mais à quoi sert ce *$&#% de Databloc!

    [Ce message a été modifié par: DAiv le 17-02-2004 01:32]

    mardi 17 février 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Moi je le trouve pa mal ce roman! Seul points negatif:
    Lord Nyaz qui aurai pu etre un peu plus "developper"!
    ET SURTOUT je trouve dommage de ne pas avoir de nouvelles de JACEN :ple:
    Vivement le prochain!

    mardi 17 février 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Bah moi j'aime bien car il parle de Spectres (que j'adore !!) mais c'est vrai qu'il est un peu creux sur certains point....

    Peut etre que Alston a eu une liaison avec Barb' et qu'elle lui a dit MDR !!! :D
    ah lala sacrée Barb' !! :D

    mardi 17 février 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DAiv > A défaut de Jacen, moi j'aurais pensé à la bestiole vong qu'on vera dans Traitor, celle qui transforme Courscant en Yuuzhantar.
    Sinon je suis content de ne pas etre le seul à appeller l'autre machin "ce truc" lol

    Thyz > Ouai voila Barbara et Aaaron sont amants, les vilains cachotiers on vous a découvert :col: lol

    mardi 17 février 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    en tout cas on est rassuré par la performance de pépé antilles en aile X...UN ESCADRON A LUI TT SEUL...chapeau...

    maintenant mon classement pilote est ainsi:
    -Kyp durron et Luke (avantage luke) car ils maitrisent a fond la force avec le pilotage et deplace meme des trous noirs!!!
    -Wedge meilleur pilote non jedi
    -Soontir fel meme avec un seul oeil je pense qu il doit etre encore bon son fils le dit lui meme...
    -Jag fel futur meilleur pilote non jedi
    -jaina malgres son coté tactique, elle me semble moins doué que son petit ami et n utilise pas assez la force en pilotage
    -Tycho rapide, précis et rigoureux
    -Gavin
    -Wes et Hobbie les plus droles

    Voila aidez moi a modifier ce classement...

    mardi 17 février 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    J'ai bien aimé ce bouquin, mais à propos de Lord Nyax, je n'ai pas lu le book où il appparaît avant, donc...

    Je m'attendais à avoir des infos sur Jace, vu que j'ai lu la voie du destin en presses de la cité avant, mais nan, faut attendre Traitor!!! :help: :ple: :ple: :help: :non:

    Tant pis!!! Même si ce n'est pas un "Etoile après étoile", il est vraiment bien!!

    jeudi 26 février 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Grinder > Il apparait dans Les Enfants du Jedi sous le nom d'Irek Ismaren...
    Patience pour Traitor il arrive dans un mois :cli:

    vendredi 27 février 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi comme beaucoup j'ai adoré Le reve rebelle, mais la resistance ebelle est loin derriere... J'ai adoré les passages avec les spectres, le vieux Antilles qui massacre un escadron, et le coup du Lusankya suicide... Mais faire revenir l'autre debile de Hambly, c'etait vraiment nul. Surtout si c'est un mec de trois metres, avec des sabres partout, et qui comme dit BF7 a le QI d'une moule... Et le coup de la source de force c'est nul aussi... Pourquoi elle ressortirais a ce moment la? Si elle etait la depuis des siecles, Palpi l'aurait decouvert et en aurait pris le controle, devenant invincible... Donc a part l'histoire sur Coruscant qui est vraiment lourde, le reste etait pas mal ^^

    vendredi 27 février 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Je n'avais pas pensé à ça pour la source de Force, interresant ce que tu dis, comment a t'il été au courant de ça alors que ni Palpy, Vador, Luke (pourtant beaucoup plus puissant que ce guignol) ne l'ont jamais perçu ?, c'est un mystere :refl:

    C'est peut etre grace aux expériences qu'il a subi, il ressent peut etre la Source à son reveil ? Puisque l'on voit qu'il se dirige direct la bas ( c'est sans conviction ce que je dis mdr)
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 28-02-2004 02:58]

    samedi 28 février 2004 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda59

    yoda59

    450 Crédits

    Bonsoir,

    Voila plusieurs jours que je recherche ce roman d'occasion mais les prix sont très élevés alors je pose la question suivante:
    Personne ne vend le sien ou alors ou je peux le trouvé à un prix raisonnable ?

    Merci d'avance et que la force soit avec vous.

    mardi 24 mars 2009 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Le mieux pour les vieux Fleuves c'est les petits bouquinistes, mais c'est pas gagné...E-bay et d'autres sites pourraient l'avoir, mais j'imagine que tu as testé!

    mercredi 25 mars 2009 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda59

    yoda59

    450 Crédits

    Salut,
    merci pour ta réponse tu as raison je suis passé par ebay mais manque de bolle c'est 45€, mais si il le faut ....
    Bonne soirée.

    samedi 28 mars 2009 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide