Pourquoi l'armure de Boba toute abimée ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Et voila, j'ai enfin trouvé la réponse à la question à laquelle de nombreuses personnes charchaient déséspérément une réponse, voila :

    Boba transportait 2 prisonniers à bord du Slave 1, Chung l'Ubuugan ( qu'il devrait livrer vivant ) et Tsumo ( à ramener mort ou vif ). Alors qu'il était en route pour empocher sa récompense, Boba Fett reçu un appel de détresse du vaisseau Mingula. Un transmission de ce type signifiait de la chance de faire de la récupération. En conséquences il fut ravi de trouver le Mingula dérivant dans l'espace. Il n'y avait pas besoin de prendre de risques, aussi Boba Fett força Tsumo à passer devant lui pour traverser les corridors du vaisseau. Il trouvèrent bientôt un grand hangar de marchandises. Tsumo suplia Boba Fett de la laisser partir le laissant penser qu'il s'enrichirait grace à cette découverte. Mais Boba Fett ne ternirait pas sa réputation en laissant un captif s'en aller. Il y avait trop de marchandises pour que Boba Fett puisse les évaluer rapidement, mais un sarcophage attira son attention. Il l'ouvrit et trouva une momie portant une amulette de prix. En inspectant un peu plus le vaisseau, Boba Fett trouve l'équipage du vaisseau, tous tués par d'étranges insectes. Les créatures s'échapèrent des corps des cadavres et désorèrent la chair de Tsumo en quelques secondes, et le tuèrent. Boba Fett fut suavé par l'Armure Mandalorienne, mais les insectes rejetaient une substance corosive qui finirait pas la transpercer. Boba Fett fila vers le sas et brûla la plupart des insectes lui meme, ejectant le reste dans l'espace. Mais la chaleur générée par la substance corosive de ces insectes menaçaient désormais de faire exploser les cellules énergétiques du mingula. Boba Fett s'éjecta à travers la trape à ordures et appela le Slave 1 pour qu'il vienne le récupérer. Les épreuves de Boba Fett nétaient pas terminée, les insectes étaient montés à bord du Slave 1. Sachant que les insectes se précipiteraient sur Chung, Boba Fett se précipita sur lui pour le protéger, et réalisa que les insectes étaient en fait des Carnassiers Ubuugan. L'espèce de Chung avait évolué en leur présence, et les considéraient comme des friandises. A la surprise de Boba Fett, Chung resta tranquilement assis et les mangea. Boba Fett avait pardu la marchandise et donc la prime sur Tsumo, mais il avait survécu, et l'amulette compenserait largement ses pertes ...

    Voilà, interessant non ???
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Membre du CBU et diplomate du PDJ
    Maître de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Cousin de macewindu22475 et de anakinrom
    Maitre et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 31-01-2004 11:33]

    samedi 31 janvier 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    oui interresant maintenant j'ai reponse a ma question mais pkoi il ne l'a pas changée
    -------------------------------------
    Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 15-01-2007 09:04

    samedi 31 janvier 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    En effet c'est intéressant , surtout pour les fans de Boba qui ne connaissait pas la réponse. J'aimerais voir le style d'insecte dont il s'agit...en tous cas merci pour tes recherches sur la question je pense qu'elle satifera tout le monde ! :jed: :pk:

    samedi 31 janvier 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    ha ouais
    moi qui ensait qu'il portait la combinaison de son pere et qu'avec le temps elle se degrader
    interressant :bob:

    -------------------------------------
    mes fils sont Eet-koth,alec31,Anakinbast et obi-wan-kenobi
    et ma fille lyndamissr2d2
    frere de janiasolo et de jango001
    je sais que ce n'ais pas la fin

    [Ce message a été modifié par: ACR le 31-01-2004 11:47]

    samedi 31 janvier 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bonne explication, mais doit pas y avoir que ca quand on analyse les marques, il a du se cogner, se faire tirer dessus, eviter des dards lancés a toute vitesse, parer certains eclats de blaster, des debrits d'explosion etc etc!!

    il en a vecu notre boba! faut pas croire!

    samedi 31 janvier 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Certes cette anecdote explique en partie l'état de l'armure de Boba, mais ce nes't aps tout. Notamment après el Sarllac, Boba reprend une "nouvelle" armure, qui est déjà toute rayée. Quand on voit le nombre d'aventures que Boba a vécu c'est un peu normal que son armure soit dans cet état. Mais je pense surout que c'est son style, car après tout le Slave 1 aussi est dans un sale état, sur un point de vue esthétique, mais que je trouve terrible.

    samedi 31 janvier 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Après le Sarlacc, dans l'Armure Mandalorienne ( UE ), il change d'armure car il en a une en réserve dans son repère dans le désert des dunes sur Tatooine, qu'il doit etre beau !!!

    samedi 31 janvier 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh oui, il doit être terrible. Il a vraiment plus d'un tour dans son sac ce Boba. :bob:

    mercredi 04 février 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    parce que il est vieu le costume :jf:

    mercredi 03 janvier 2007 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits


    Le 2004-01-31 11:45, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
    En effet c'est intéressant , surtout pour les fans de Boba qui ne connaissait pas la réponse. J'aimerais voir le style d'insecte dont il s'agit...en tous cas merci pour tes recherches sur la question je pense qu'elle satifera tout le monde ! :jed: :pk:



    Si tu veux voir de quoi ils ont l'air, ils sont dans la BD "Boba Fett, Enemy of the Empire"

    jeudi 04 janvier 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Ce n'est pas pour cette raison que l'armure de Boba est toute abimé. En fait la raison est simple, il l'a eu comme ça. Elle appartenait à Jaster Mereel, le mentor de Jango Fett. A la mort de Mereel, Jango l'a pris et quand il est mort Boba a découvert l'armure, la modifié et fit sienne. Voilà ! :bob:

    samedi 13 janvier 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide