quel moment auriez-vs aimé vivre?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Quel moment de SW auriez-vous aimé vivre et aussi à quelle bataille auriez-vous aimé participer?

    mardi 17 décembre 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    J'aurais bien aimé faire partie du conseil Jedi dans TPM pour faire en sorte qu'Anakin soit pris en charge par Yoda ou Mace Windu.

    mardi 17 décembre 2002 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi j'aurais aimé etre là durant la bataile d'Endor dans un x-wing en train de tuer quelques T-fighters

    mardi 17 décembre 2002 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    j'aurai adoré participer a la bataille des clones.
    sinon faire parti du conseille jedi ne me déplairé pas.

    mardi 17 décembre 2002 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    ben moi j'aurai trop voulu me battre contre Dark Vador !!!!!!!!

    :evil: :x :lol:

    mardi 17 décembre 2002 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-17 18:34, NagaShadow a écrit:
    Moi j'aurais aimé etre là durant la bataile d'Endor dans un x-wing en train de tuer quelques T-fighters



    Houla, tu ne vas plus trop être dans les bonnes grâces de tes collègues Sith, avec des discours pareils.

    mardi 17 décembre 2002 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    moi? j'aurais aimé vivre pendant l'académie jedi aux côtés de luke leia et mara jade.

    mardi 17 décembre 2002 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits


    Le 2002-12-17 18:44, devildarth_maul a écrit:


    Le 2002-12-17 18:34, NagaShadow a écrit:
    Moi j'aurais aimé etre là durant la bataile d'Endor dans un x-wing en train de tuer quelques T-fighters

    tuer quelques T-fighters!!!!!! tu fais vraiment honte a la caste des sith!!!!!


    Désolé mais l'Empereur était trop nul pour laissé l'EMPIRE s'étendre!
    Une fois l'Empereur mort,l'Empire détruit,on aurait pu instaurer l'Empire Vador-Fett qui lui est bienx mieux!

    mardi 17 décembre 2002 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits


    Le 2002-12-17 20:18, glorfindelfe a écrit:
    j'orai bien aimer faire la guerre contre les siths perso..


    Mon pauvre tu n'aurais pas tenu une seconde:des milliers de jedis tous plus experimentés les uns que les autres sont morts aolrs toi...

    mardi 17 décembre 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artanis

    Artanis

    725 Crédits

    Moi j'aurai bien voulu exterminé des T-Fighters
    :) :) :) :) ;)

    Que la force soit vec vous.

    mardi 17 décembre 2002 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Moi j'aurai voulu etre a la place d'Ani, kan il se marie avec Padme sur NAboo a la fin d'Ep II ... :) On se demande pkoi !!!
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstres.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !

    mardi 17 décembre 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    moi j'aurait aimer etre la pendant la guerre de géonosis et voir jango-fett je faire décapiter !!!!! :(

    mardi 17 décembre 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ben moi il paré évident que je sois Anakin pour que jépouse la SUPERBE, MAGNIFIQUE, GENTILLE Padmé, mais c vrai que pour une fille comme ca je comprend que Anakin é désolbéi a l'ordre Jedi, jen noré fait de meme moi, mais bon on verras je la rencontreré un jour Natalie Portman c pas interdit de révé, n'est ce pas Davador?

    mardi 17 décembre 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Meuh oui, bien sur Anakin_007 ... on peut rever , d'ailleur c la seul chose ke l'on peut faire kan on peut po acceder à la chose, dans ce cas la chose et je devrait dire la Femme du Paradis !! la meilleur actrice du Monde !!! est natalie Portman ...

    mardi 17 décembre 2002 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Au niveau des films, ça serait sans hésitation la Bataille de l'aréne de Géonosis en tant que Jedi (argh mes amis Sith vont me tué mdr ),bataille magnifique des Jedi qui rest pour moi le Grand Moment d'aotc (avec la suite de la bataille avec les clones, jusqu'au combat Dooku/Yoda).

    Et pour l'UE,ça serait la période NOJ,cette lutte pour la survie de sa propre Galaxie m'aurrait bien plus

    mercredi 18 décembre 2002 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Moi, ce serait dans l'attaque de la première étoile de la mort mon x-fighter.

    mercredi 18 décembre 2002 - 02:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    moi j'aurais bien aimé être un stormtrooper et participer a la bataille dans la fôret d'endor :cry:

    mercredi 18 décembre 2002 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi j'aurai aimer participé a la bataille d'Endor comme rebelle sur la planète au coté de Han et Leia.

    mercredi 18 décembre 2002 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    moi j'aurais bien voulu avori la place de luke pour la bataille d'Endor ,de hoth, de yavin, le combat contre dark vador ect...

    mardi 03 février 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    pour ce qui est de ma par, au niveau des film, je voudrais revivre la bataille spatial d'Endor, a bord d'un x-wing (faut etre barge, je sais^^) et pouce ce qui est de l'ue, integre l'escadron rogue au moment de sa reconstruction pour voler avec corran horn et aide a prendre coruscant!


    et pis je suis pas bete lol, apres j'attend quelque année , je me procure un magnifique x-wing xj3 et je vais buter d vong ave mon xopain l'ewok geant!!!! lol

    mardi 03 février 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Moi perso j'aurais voulu etre aucuns personnages, juste moi , mais etre une pirate de l'espace héhé ( bad girl oui je sais mdr ) , comme ca je voyage beaucoup, on se marre bien avec les pirates mdr, puis il y a pleins pleins d'aventures, et on évite de se meler aux jedi et sith.. ( en general ) ...

    Enfin , moi j'aurais ete volontier n'importe quoi si j'etais dans cet univers ( bouh, mon reve :ple: ) , du moment qu'il y a de l'aventure :cli:

    mardi 03 février 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi j'aurais aimé être un jedi et prendre part à la bataille de Géonosis au coté de Plo Koon ! :jed: :pk:

    mardi 03 février 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    moi j'orai tro aimé vivre a l'epoque de jango-fett.;
    faire tou c'ki l'a fait etc..................

    Qui_Gon_K310 :jf:

    mardi 03 février 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    MOi jaurai aimer etre a la bataille de Yavin IV , c asse r dangereux mais sa c du comba spatiall !!!!!!!!
    :aw: :aw: :aw: :eplos: :eplos: :eplos: :vi: :vi: :vi:

    mardi 03 février 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi j'aurais voulu voir les debuts de la guerre des clones, la destruction d'alderaan, la bataille d'endor vu de l'etoile noire comme luke

    et le must: voir la bataille de hoth en tant que pietons: etre sur le coté a environ 200 metres des premiers combats: ce serait super beau assis dans la neige a regarder les quadripodes tomber!

    mardi 03 février 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide