Bossk Unleashed

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le voici la voila : Bossk Unleashed!!!!!!!!!


    Comme vous l'aurez remarqué Bossk est dans une posture inédite jamais vue dans le film (NON c'est pas une scène coupée!!!!). Son prix avoisinera les 40 euros et la sortie n'est pas encore connue!

    PS : J'espere que personne ne me demandera quand il sortira et son prix sinon ca va barder!!!!!!!!!!

    mercredi 11 février 2004 - 18:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Waw ca fait bizarre de le voir la bouche ouverte celui là...
    c bizarre qu'ils aient décidés de faire Bossk plutot qu'un perso plus connu...

    mercredi 11 février 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    MOUaisssss moi j aime pas trop. Je le trouve vraiment bofffff.

    mercredi 11 février 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    c vrai que la posture est original mais pas terrible
    sinon i sort kan est c'est combien le tarif 8-)

    mercredi 11 février 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Oulaaaaaaaa Stone tu vas te faire remonter les bretelles. :non:
    Moi je la trouve plutôt jolie et puis ca changera d'avoir des persos de second rôle.
    Chouette pour completer les collecs.

    mercredi 11 février 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    il coute combien?
    il sortira kan?
    lol

    mercredi 11 février 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je la trouve plutôt mal réussie cette unleashed de Bossk...
    En voyant le titre de l'actu, j'ai bondit sur mon siège mais je trouve sa posture assez décevante. De plus le représenter la bouche ouverte ne l'embellit pas. Vraiment dommage!

    mercredi 11 février 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben moi je le trouve plutôt bien réussi. Mais c'est vrai que la posture est assez étrange mais après tout pourquoi pas...

    mercredi 11 février 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Moi perso je l'aime pas mal!
    mais faudrait le voir en vrai, parce que sur la photo il y a com tous des ptits trous virtuels! mdr,
    pour moi c la plus belle collection celle des unleashed!
    :amour:

    mercredi 11 février 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Une figurine plutot bien realisée a mon gout et c'est un perso qui a sa place , il fait partie d'une scene importante de ESB.
    Par contre a quand un choix des fans pour les Unleashed ?
    je verrai bien bien un guard imperial et les stormtroopers, scouts, et sand troopers !!

    Faudrai arriver a gere ça avec Hasbro....


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 11 février 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c bossk est tout bonnement superbe!!! en plus j'adore les figurines unleashed, se sont mes préférées et celle ci ne fait pas exception à la regle. contrairement à certain je trouve que la machoire ouverte au contraire lui donneu air encore plus menaçant, ce qui est très bien etant donné que c'est un trandosheen. vivement qu'elle sorte (je ne demanderai pas quand ni le prix mdr :D )

    mercredi 11 février 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Je te trouve Bossk pas mal du tout il est bien reussi c'est que 40 Euros quand meme c'est pas donner mais bon merci seb pour cette image et que la force soit avec vous :-d

    mercredi 11 février 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    je le trouve moyen, j'aime pas sa posture qui me parait vachement agressive même étant chasseur de prime!!!!!!!!!
    Dommage car j'adore ce personnage :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 11 février 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Vous dite que la poses est bizzare et que ca n'est pas représentatif du film par son agressivité et sa mobilité. Vous avez raison mais tout le concept des Unleashed reside la dedans : des postures a l'extreme et tres dynamique!
    Ce Bossk est superbe pour moi ya rien a redire! :pk:

    mercredi 11 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tu as raison seb, les unleashed sont connues grace à ses postur très dynamique. par exemple avec le luke sabre vert (pas hoth) ou encore le chewie qui est sorti. toutes ces figurines sont belles car elles ont cette effets de dynamise.cependant je suis pas d'accord avec vous, au contraire bossk à l'aire agressif comme ça. cette machoire ouverte, ce blaster... ça me rappelle un passage dans un roman assez sanglant, dans la serie la guerre des chasseurs de primes. lorsque bossk forme une équipe avec boba et plusieurs autres chasseurs et qu'ils vont faire un tour cz es hutt à carrapace. enfin bon ce n'est que m'on avis. de toute façon, cette figurine est magnifiquen et elle fera du plus bel effet avec mon ango, mon futur boba et han solo. la famille contrebandier et chasseurs de primes lol

    mercredi 11 février 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    Escuser moi je suis nouveau c'est quoi un unlasched on les trouve ou? ;)

    mercredi 11 février 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je suis particulierement un adepte du format Unleashed... Et de plus en plus ravit de voir qu'ils nous sortent des figurines de plus en plus détaillées...

    Alors lorsque j'ai vu la photo de Bossk... mon sang n'a fait qu'un tour.. Il est tout bonnement incroyablement beau... Sa pose est certe intéressante mais elle lui donne bien une allure de reptile près à bondire sur sa proie...

    Bien vite qu'elle sorte dans le commerce et que ces petits amis Bounty-Hunter suivent le chemin de l'Unleashed.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 12 février 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    mouai...je n'aime pas le Bossk mais la fugurine est très bien faites!

    jeudi 12 février 2004 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    les figurines Unleasched sont magnifiques ds la posture et les détails de + je suis :amour: de mon Yoda Unleashed(elle représente un Yoda qui bondit ) version épisode 2 . :jed:
    ps: a quand une version Unleashed de Mara???

    jeudi 12 février 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Citation:

    Le 2004-02-11 23:12, laforce88 a écrit:
    Escuser moi je suis nouveau c'est quoi un unlasched on les trouve ou? ;)


    Unleashed est une gamme de figurine vinyl d'environ 15 à 20 cm éditée par Hasbro.
    Elle comporte aujourd'hui 15 modèles:
    Deux version de Dark Vador, Obi-wan épisode 2, Anakin épisode 2, Padmé épisode 2, Jango et Boba Fett, Comte Dooku, l'Empereur ROTJ, Leia ésclave, Luke ROTJ, Dark Maul, Mace Windu, Yoda épisode 2, Boba Fett ROTJ, Han Solo.
    Sont attendue pour cette année Chewbacca, le Soldat Clone et Luke ESB, plus celle que tu vois ici en photo Bossk ou encore Aayla Secura et une autre mais je m'en souviens plus.

    jeudi 12 février 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ah oui ca me reviens ! Il s'agit d'un Tusken Raider.
    Tu peux aller faire un saut sur le site hasbro.com (in english) et rechercher star wars unleashed avec le moteur intégré et là tu les verra toutes. :craneur:
    Tu comprendras pourquoi Yoda est :amour: :amour: :amour:

    jeudi 12 février 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais!!!! Il est pas mal du tout!!! Même SUPER mais moins bien que le Chewbacca ou que le Boba Feet qui sont pour moi les meilleurs.
    :strom: :o :strom:

    jeudi 12 février 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    il y avais mieux comme choix pour un Unleashed.... vous ne pensez pas ???
    Pourquoi pas salacious crumb pendant qu'on y est... ?
    ouais je sais j'suis un peu aigri... mais j'attendais mieux...
    je veux dire sur le choix du pers.. car cette figurinne et vraiment super belle... mais bon.. ca s'arrete la...

    jeudi 12 février 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tiens bonne idée un Salacious Crumb, mais avec Jabba alors :D

    jeudi 12 février 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    :refl: Moi j l aime bien mais perso sa fai pas trop star wars on dirai un gros lézar comme dans spider man
    :refl:

    vendredi 13 février 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide