Les Formidables Aventures de Pablo-Jill

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je créé ce topic afin d'y poster toutes Les Formidables Aventures de Pablo-Jill ici afin qu'elle y soient immortalisées ici en permanence. Voilà, je posterais des Aventures régulièrement donc, repassez souvent pour ne pas en manquer lol!!!

    Un seul petit détail, svp, je serais le seul à poster des histoires ici, svp ne pas les continuer puisqu'à l'occasion je composerais des suites qui seront postés après.

    Vos commentaires sont toujours appréciés 8)

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    MAJ: Afin de rendre votre séjour plus agréable sur mon topic, je mettrais ici une table des matières où vous pouvez trouver mes aventures ainsi que les personnages qui y paraissent avec moi:

    • Page 1 - Joruus29 & sw-figurines
    • Page 2 - totojedi
    • Page 4 - Dark.Bricious & generalwedge
    • Page 6 - DarkVador_2, Tara-Fett, sw-figurines & jedi1
    • Page 8 - Meggyra et corde!!!
    • Page 10 - lecontrebandier, DarkTrooper & jediyody
    • Page 12 - Joruus29, starseb, sw-figurines, sidarks, obionescarabi & generalwedge
    • Prochaine aventure: À confirmer...

    mercredi 04 février 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Les nouvelles aventures de Pablo-Jill

    Épisode IX

    Déambulant sans but précis sur la planète Dantooine le cœur léger par un joli après-midi ensoleillé, Pablo-Jill, de sa tunique de jedi vêtu, sirotait un cocktail de cassis de Ithor quand tout à coup une retentissante explosion résonna dans le ciel si calme… Suivi d’une traînée de fumée, un vaisseau traversa son champ de vision pour finir par delà la colline devant lui dans un nuage de poussière et un vacarme assourdissant.

    Laissant tomber sa boisson, Pablo-Jill s’élança en direction de la colline, mais passant entre deux bâtiments il entra en collision avec quelqu’un qui débouchait du couloir, tout en évitant de tomber à la renverse, il porta la main à son sabre laser, au cas où le besoin s’en ferait sentir. L’inconnu se relevant tranquillement, repoussa son capuchon de sur sa tête, se retourna lentement en marmonnant : “Je suis désolé, j’étais un peu pressé aussi… ah ! Pablo-Jill ?!?!?”

    Pablo-Jill: “Joruus!!! Vieille branche, que fais-tu ici?” :craneur:

    Joruus : “Je suis en vacances et toi?” 8)

    Pablo-Jill : “Moi aussi lol!!! T’as entendu l’explosion toi aussi ? Allez on y va !!”

    De ce pas, les deux compagnons se dirigèrent vers le lieu du crash. Arrivés sur le dessus de la colline, ils contemplèrent la tranchée fumante laissée par le vaisseau atterri en catastrophe. Au moment où ils s’engageaient en direction de l’épave, des tirs de laser crépitèrent juste devant eux… des soldats inconnus s’interposèrent entre eux et le vaisseau en proie aux flammes naissantes. Attrapant Joruus par le bras, Pablo-Jill et lui se mirent à couvert derrière un petit remblai de terre détaché par l’écrasement. Dégainant leurs sabre laser respectifs, ils bondirent en l’air déviant les tirs au passage et décimant par la même occasion les premiers rangs des soldats qui s’approchaient. Multipliant parades et figures acrobatiques, Joruus et Pablo-Jill abattirent, non sans peine, ces mystérieux soldats qui les assaillaient.

    Achevant le dernier adversaire, Joruus dévissa la poignée de son sabre pour le porter à ses lèvres… Pablo-Jill le regardait avec un air bizarre… :zzz:

    Joruus : “Euh… ça m’as donné soif, ce n’est qu’un peu de Whiskey de Malastare lol!!!” :D

    Pablo-Jill : “Vieux cachottier toi, toujours une planque quelque part pour te rincer le gosier lol!!!” :cli:

    S’approchant du vaisseau en flammes pour porter assistance aux survivants, Joruus et Pablo-Jill recoururent aux extincteurs pour éteindre le brasier avant que celui-ci ne fasse exploser le vaisseau et ses occupants. Trop concentrés dans leur tâche pour sauver les occupants, ils ne remarquèrent pas les douze destro-droïds qui s’alignaient derrière eux. Au moment où les flammes moururent, un tir de laser passa à côté de l’oreille droite de Pablo-Jill. Se retournant tout surpris, Joruus et lui, ils durent malheureusement abdiquer et lever les bras devant cette menace, pour l’instant, insurmontable.

    À cet instant précis, une rafale de supers lasers, frappa de plein fouet les destro-droïdes perçant leurs boucliers avec un facilité surprenante, désintégrant ces dangereuses machines. Joruus et Pablo-Jill se retournèrent pour voir une vision angélique, sw-figs debout sur la rampe de son vaisseau, avec un méga-blaster modifié entre les mains, affichant un sourire éclatant suite à la série de cartons qu’elle venait de faire à l’instant. :D :D :D

    “SW-FIGS!!!!!!!!!!” S’exclamèrent Joruus et Pablo-Jill en choeur! :pol: :pol: :pol:

    Après de joyeuses retrouvailles, le trio se mis à transférer la précieuse cargaison de sw-figs sur le vaisseau cargo loué par Pablo-Jill pour venir en aide à sw-figs. Caisses d’alcool, épices, joyaux et plusieurs autres choses étaient transférés. Un bruit étrange sortait d’une caisse : “Une danseuse divine comme d’habitude SVP”. L’ouvrant, Pablo-Jill découvrit une drôle de créature à l’intérieur qui ne cessait de répéter sans but précis : “Une danseuse divine comme d’habitude SVP”.

    Pablo-Jill : “sw-figs, c’est quoi cet chose? Elle ne cesse de répéter la même connerie…”

    sw-figs : “Euh… je crois que c’est un perroquet VanVanois de Zonama Sekot, une espèce rare il me semble…”

    Pablo-Jill : “Il ne se la ferme jamais ? Il ne dit pas autre chose que ça?”

    sw-figs : “J’en sais rien, tu comprends maintenant pourquoi je l’ai enfermé dans une caisse celui-là lol !!!” :cli:

    Décollant de Dantooine, le trio laissa sur les lieux l’épave du vaisseau descendu par les pirates et les corps des mystérieux soldats qui l’avaient attaqué… songeant tous les trois à d’où pouvait bien sortir ces hommes. Finalement, en entrant les coordonnées de l’hyperespace de Tatooine dans l’ordinateur de bord, Pablo-Jill remarqua que Joruus tenait sa botte droite devant la figure. Le talon dévissé, il buvait une ration de Whiskey de Malastare… lol !!! Non mais il nous étonnera toujours celui-là!!! :D

    C’est sur cela que le vaisseau entra dans la sécurité de l’hyperespace pour retourner à La Cantina de Bestine…

    FIN

    Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés... à+, j'attends vos commentaires pour la prochaine lol!!!


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mercredi 04 février 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Trop bien sa!!!Continu ... jaime sa des histoire ou lon peut y voir des fans!!!

    mercredi 04 février 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    C'est vraiment génial ce que tu as écrit ! Du charme avec la ravissante fifig qui ne s'en laisse pas compter, et le social avec Joruus qui boit ! Bravo ! :D
    Par contre je trouve que le personnage de Pablo-Jill est trop sobre ! Ce n'est pas réaliste ! Ouaip ! :D
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia, fils d'Ange et Darth_Faran, frère de Choupinette et Amy, ami de Niou
    Chevalier Jedi, ex-p. de Jedibothan, Maître de belle_leia
    Sénateur Yavin 4, membre PDJ et CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura, Chocolate Addicted

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 04-02-2004 23:43]

    mercredi 04 février 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Comme je te l'ai déjà dit dans le sujet "Cantina", je suis extrêmement flatté d'apparaître dans de si magnifiques histoires et dans mes meilleurs atours.
    J'attends la suivante avec impatience, en espérant rire autant lors des prochaines Formidables Aventures de Pablo-Jill. :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Antoinio.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-02-2004 23:56]

    mercredi 04 février 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    BRAVOOOOOOOOOOOOO je remercie joruus de m'avoir donner le lien! lol mais ce n'est pas tres realiste, car ayant était l'apprenti de jojo, je sais tres bien qu'avec l'arthrose qui la, iln'est pas capable d'arreter un laser! looool


    sinon c terrible


    une autre une autre une autre! lol

    jeudi 05 février 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Generalwedge> Détrompe-toi, mon ancien apprenti. Sache que les douleurs dûes à l'arthrose s'estompent comme par magie grâce aux excès d'alcool. Je suis alors capable de faire des cascades hallucinantes. Parfois il m'arrive même de m'impressionner. C'est mon honorable médecin qui m'a préconisé ce remède et je dois bien avouer qu'il ne s'est pas trompé ! :D mdr.

    P.S : Non je ne vous filerai pas les coordonnées de mon bon docteur ! :cli:

    jeudi 05 février 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Felicitation Pablo-Jill, c'est un travail extraordinaire, très bonne idée, et super interessant ces aventures, géniales, rien à dire, si on faisait pareil pour chaque personnages !!!!

    jeudi 05 février 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Ouahhhhhh trop bien ton histoire Pablo :cli:
    j'ai commencé à lire comme ça et finalement j'ai tout parceque d'habitude j'ai une des ces flemmes à lire mais là c'était carrément bien :fou: en plus tu detailles bien doncon a aucun mal à imaginer...

    Continu comme ça j'attend la suite avec impatience.....

    PS : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé lol

    jeudi 05 février 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super l'histoire vivement la suite et l'apparition de nouveaux jedis

    jeudi 05 février 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos commentaires, je suis flatté, je vous composerais donc une autre Aventure sous peu... Pour ceux qui sont intéressés à y paraître, envoyez moi un mail et je verrai ce que je peux faire...

    À+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 05 février 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Elle est super ton histoire PJ, t'es le meilleur, le plus bon narrateur de tous les temps ( bha quoi, il m'a payé pour écrire tous ça ptdr). J'espère faire partie d'une prochaine histoire :cli:
    n'est ce pas. bisou

    -------------------------------------
    Heureuse épouse du magnifique DV_2
    Soeur d'Obionescarabi.
    Fille de mon papa Nagashadow lol



    [Ce message a été modifié par: Tara-Fett le 13-02-2004 00:37]

    vendredi 13 février 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Les nouvelles aventures de Pablo-Jill

    Épisode X



    Filant tranquillement dans l’espace de Korriban aux commandes de son Aile XJ modifiée, Pablo-Jill remarqua tout à coup au loin des traits d’énergie rouge et vert filer entre deux vaisseaux non identifiés… intrigué par cet événement inhabituel dans ce secteur de la galaxie, Pablo-Jill mit aussitôt le cap en direction de l’escarmouche.

    Approchant de la bataille qui faisait rage, il s’aperçu qu’il s’agissait d’un vaisseau impérial :vi: attaquait un vaisseau de transport, tout ce qu’il y a de plus banal… ne comprenant rien à ce qui se passait, Pablo-Jill s’approcha du vaisseau en difficulté pour voir de quoi il en retournait. À l’instant où son aile X passait à portée du croiseur impérial il fut secoué par des tirs de lasers. Flairant le piège, Pablo-Jill décrocha en direction de Korriban pour éviter de se faire chopper par le rayon tracteur impérial. Ses sens aiguisés de jedi lui servirent admirablement puisqu’au moment où il pénétrait dans l’atmosphère, il aperçu le transport se déchirer en deux pour laisser s’échapper quatre chasseurs ties. :tie: :tie: :tie: :tie:

    Après avoir descendu deux ties :tie: :tie: et semé les chasseurs ties restant :tie: :tie: avec brio, Pablo-Jill posa son aile X non loin d’une ville, histoire de pouvoir réparer son convertisseur amoché par les tirs impériaux. Recouvrant son chasseur d’un voile camouflage à l’épreuve des scans impériaux, Pablo-Jill se mit en route vers la ville pour y trouver de quoi réparer et se tirer de cette planète qui suintait de mauvaises ondes dans la force. Ce fût à cet instant précis qu’il senti une présence dans les buissons non loin de la clairière… Il s’approcha à pas de loups pour y découvrir un jedi assis par terre avec un sac de papier sur la tête !!!

    Inconnu: “bouhouououuouuuouo, je suis nuuul…” :ple:

    Pablo-Jill : “Euh… bonjour, pourquoi vous êtes nul?

    Inconnu : “J’étais supposé retrouvé ma co-équipière ici pour détruire une fabrique de clones de l’Empereur :sidi: et je ne rappelles plus son nom… bouuuoououououou” :ple:

    Pablo-Jill : “Allez, retournes-toi je vais t’aider à la retrouver et on va s’occuper de ta fabrique de clones…” :craneur:

    Inconnu : “Pablo!!!”

    Pablo-Jill: “totojedi???? Lol je t’avais pas reconnu!!!!!”

    totojedi : “Quelle joie de te voir, enfin une présence rassurante!”

    Pablo-Jill : “Bon, ne perdons pas de temps allons chercher Aayla Secura et faire sauter cette fabrique de clones”

    totojedi : “Aaaaaaaaaaahhhhhhhh c’est ça Aayla Secura!!!! Merci Pablo-Jill je me souvenais pas…”

    Pablo-Jill : “Mais y a pas de quoi… (euh… il a dû prendre tout un coup sur la tête!!!! :fou: )”

    Le duo approchant du bâtiment, il découvrit Aayla Secura qui était perchée dans un arbre analysant la meilleure façon de détruire cette fabrique. Pablo-Jill fit signe à Aayla Secura de descendre de son perchoir pour discuter… totojedi s’avança la main tendue en se présentant…

    totojedi : “Bonjour madame, je suis totojedi, enchanté de vous connaître !” :amour:

    Pablo-Jill et Aayla regardèrent totojedi, hochant tous les deux la tête en signe de désespoir… mais qu'est-ce qu'il as celui-là... :fou:

    Enfin, une fois les présentations faites à nouveau pour totojedi, le petit groupe, s’avança à pas feutrés dans l’usine pour y placer stratégiquement des détonateurs à minuterie. Quelques minutes plus tard, le trio émergea du bâtiment et se dirigea vers la forêt pour s’abriter. Pablo-Jill s’arrêta à l’orée du bois et interpella totojedi.

    Pablo-Jill : “toto, non mais qu’est-ce qu’il y a dans ton pantalon???? On dirait un détonateur :fou: :fou: :fou: !!!”

    totojedi: “Oops, :pens: je crois que j’ai dû oublié d’en poser un… argh !!! plus que 8 secondes !!!”

    Pablo-Jill s’empressa de lui arracher le détonateur des mains, pris une branche comme une bat de baseball et frappa l’explosif en direction d’une lignée de clones :sidi: tous frais sortis… BOOM !!! L'explosion entraîna une réaction en chaîne… le bâtiment disparu soudain sous des nuages de feu, d’acier chauffé à bloc, de mortier laissant un magnifique cratère témoignant de l’action rapide du trio de jedi. :jed: :jed: :jed:

    Sur ce, les trois comparses retournèrent vers leurs chasseurs respectifs, Pablo-Jill prenant au passage un convertisseur qu’Aayla Secura avait en réserve sur son aile X. D’un commun accord ils se dirigèrent vers La Cantina de Bestine pour y boire un coup en espérant que totojedi sorte de sa torpeur… Aayla Secura !!! Il me semble que ça ne s’oublie pas ça… Aayla Secura !!! MDR…Comment rater une question aussi facile?!?!??!!!!!!!! LOL

    FIN

    vendredi 13 février 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Alors là je dis bravo :craneur: ! Mon pote canadien m'avait préparé au choc par msn, mais là :pens: !!! Génial, je suis mort de rire :D ! Tout y est, un scénario béton, des personnages attachants et non caricaturaux :D , le fer remué des milliers de fois dans la plaie :sab: , le détonateur dans le pantalon :fou: !
    Mais c'est qui cette Aayla Secura dont on me rabat les oreilles :D !!!
    Merci encore, tu recommences quand tu veux !!!

    vendredi 13 février 2004 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Pablo-Jill> Cette nouvelle petite histoire m'a de nouveau bien fait rire. J'en arriverai presque à plaindre le pauvre TotoJedi qui risque de traîner sa casserole "pas su répondre Aaayla Secura au quizz" durant un long moment. :D mdr.
    J'attends déjà les prochaines Aventures de Pablo-Jill avec impatience en espérant (pourquoi pas) y réapparaître. :cli:

    vendredi 13 février 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Les perso que tu evoques sont tres haut en couleur entre jojo l'alcoolo et toto l'amnésique ( La prochaine fois tu n'oublieras pas ayala secura ) et je n'oublie pas fifig toujours en train de surveiller de pret ses interet à tiens ca rime
    Continue et j'espere comme tara faire partie de tes nouvelles aventures

    vendredi 13 février 2004 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Comme d'habitude cher compatriote, je n'ai pas perdu une miette de ces formidables aventures qui m'ont encore bien fait rire... Surtout avec ses personnages haut en couleur... Jojo l'alcoolo... et Toto (je savais pas qu'il était amnésique ptdr)... Bien vite la suivante...

    En tout cas continue ainsi et j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'aventures dans le même acabit.

    (ps : que j'y pense... Je m'attends au pire lorsque tu me feras apparaitre dans l'une de tes aventures... )

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 13 février 2004 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Pas mal du tout tes histoires !!! Je trouve ca genial d'y mettre des fans de AW, mais j'ai bien peur que tu ais du mal a satisfaire tlm, parce que mettre 5452 fans dans une histoire, ca doit etre tres tres difficile ! :cli:
    Mais si il y a une petite place pour Jwood et moi dans tes histoires, j'avoue que ca nous ferait bien delirer ! :D

    Bonne continuation, il me tarde de lire la suite !!!

    vendredi 13 février 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires, je suis vraiment heureux que ça vous fasse tous rire, je me mets donc à l'instant à l'écriture du prochain épisode lol!!! :D

    Callysta-la-jedi: T'inquiète, j'ai une imagination débordante lol!!! 8-)

    DV2: Tu as raison de t'inquiéter mon ami MDR... je te réserve un super rôle!!! lol...

    Allez, merci encore, à+ tlm.


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 13 février 2004 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    PJ t'es un monstre ... et moi, j'ai pas le droit à un rôle ????????? ouinnnnn :ple:

    Bref, tu as fais fort pour cette nouvelle histoire...mais ...pas assez a mon goût mdrrr
    La suite , la suite...

    vendredi 13 février 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mdr c'est trop fort, enfin y a quelque chose de bien c'est que quand j'ai créé mon topic sur les parodies starwars personne ne semblaient vouloir aussi en faire et maintenant avec Anakin S et PJ et occasionnellement J29 ça commence à bouger c'est chouette surtout que c'est génial mdr Bravo j'attends vivement la suite bon sang :D :D :D :D :D :D

    vendredi 13 février 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Pas mal ces histoires, en fait tu fais comme pour l'Egn, tiens tu m'as
    donné envie de reprendre mes chroniques. Joruus, sango, on repart
    en vadrouille comme en -25 av yavin.. Les bretons sont de retour !!

    Breton power :D :non: :cli:

    vendredi 13 février 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super, tu a de vrai talent d'ecrivain et il faudrait faire cela avec d'autres jedi colemen trebor par exemple

    vendredi 13 février 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Rebonjour,

    Encore merci à tous pour vos commentaires, vous êtes tous très gentil(les) 8) Je prends en note tous ceux qui veulent faire partie de mes aventures, ne vous inquiètez-pas je n'oublierais personne, peu à peu vous y paraîtrez à votre tour 8-)

    Sur ce, bon week-end à tous, à+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    samedi 14 février 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-13 13:46, Pablo-Jill a écrit:
    DV2: Tu as raison de t'inquiéter mon ami MDR... je te réserve un super rôle!!! lol...



    Arghhh, moi et ma grande..... Me voilà fait... Je m'attends maintenant à tout... J'ai même préparé mes valises ainsi que mes faux papiers au cas où... :D

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 14 février 2004 - 04:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide