L'héritier de l'empire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Cinq ans après l'élimination de la seconde Etoile Noire, l'Empire a disparu pour laisser place à une nouvelle République. Luke Skywalker est devenu le premier des Chevaliers Jedi, Leia et Han Solo se sont mariés et attendent un heureux événement. Mais une menace plane sur ce bonheur: l'amiral Thrawn, un officier de l'Empire qui résiste encore va essayer de donner un coup fatal à la République.

    Malgré qu'il es tres tres dur de s'attaquer à une oeuvre pareil du Roman de Star Wars, Fred Blanchard et Olivier Vatine m'ont beaucoup surpris, je conseil cette BD à tout le monde.



    -------------------------------------
    Sith un Jour, sith Toujours
    Apprenti de l'empereur Joruus29
    frere de swfigs et de obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou

    [Ce message a été modifié par: antoinio le 20-02-2004 11:31]

    jeudi 19 février 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ces livres coutent combien?antoinio?

    jeudi 19 février 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Voici les prix :

    L'héritier de l'empire 1 : 12.00 euros un peu pres
    L'héritier de l'empire 2 : 12.00 euros un peu pres
    L'héritier de l'empire 3 : 12.00 euros un peu pres

    Je crois que c'est clair ^^

    jeudi 19 février 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    antoinio :
    Je me permets de venir rectifier quelques petites choses.


    Delcourt a édité L'Héritier de l'Empire en seulement 2 tomes (qui sont les deux première couvertures que tu nous présente)

    La troisième de tes couvertures, par contre, est celle du tome trois, certes, mais de la version Dark Horse France.

    A savoir que, aux USA, la série était éditée en 6 parties, réunies en un seul et même volume (cliquez sur les images pour les agrandir) :

    vendredi 20 février 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    J'ai rectifier quelque peut mon message, merci de m'avoir prevenu de mon erreur ^^. Au niveau de dark horse, je ne m'en était pas rendu compte.

    je reprécises que cette BD est de grande qualité et que je la conseil a TOUT LE MONDE.

    vendredi 20 février 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bastianakin

    bastianakin

    845 Crédits

    Bonjour à tous!!!
    Pas grand chose à dire àpart que moi aussi je l'ai lu...J'adore, mais moi, je me suis lancé dans une autre collection que j'ai commencé il y a quelque mois à l'occasion du festival internationnal de la bande dessinéé à Angoulême: il s'agit de la collection STARWARS TALES
    Je trouve ça très drôle et très intéréssant......Si quelqu'un collectionne ou tout simplement connait cette collection, qu'il m'en fasse part
    Je vous salut très chers fans
    Bastianakin le padawan collectionneur et contrebandier
    :gr: :sidi: :gr:
    :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
    :-d

    dimanche 22 février 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Est-ce que d'autr volumevont voir le jour en France ?

    Merci d'avance ;)

    mercredi 24 mars 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    l'importaznt est de savopir si elle est réédité ou pas parce que les BD star wars c'est bonbon pour les trouver mdr

    mercredi 24 mars 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Est ce qu'elle peut remplacer le livre l'Heritier de l'Empire ... enfin, pour la compréhension de l'histoire, parce que je n'arrive pas à trouver le livre, et j'aimerais quand meme continuer à lire !!!!!!!

    samedi 10 avril 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    NON, rien ne remplace les romans de Tim Zahn ! Moi j'ai les deux (roman et BD) et franchement, la BD est sympa mais c'est plutôt un résumé du roman. Les actions sont rapidement expédiées et il manque un paquet de truc. Moi je te conseille de lire la trilo de la croisade noire en roman (en plus c'est une des meilleures trilo de l'UE).

    dimanche 11 avril 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Salut!!Je doit avouer que je l'ai aient tous les 3 lus et...Génial.Juste un truc a ajouter antoinio: c'est leGrand amiral Trawn pas l'amiral Trawn. :D

    dimanche 11 avril 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si tu veux chopoter superani c'est pas Grand Amiral Trawn mais Grand Amiral THrawn

    lundi 12 avril 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide