Dark Maul & son Sabre !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Salut à Tous !!!

    Voila une question surement un peu bete mais qui me travail car j'ai construit un 2eme sabre laser mais cette fois ci un doucle come Dark Maul ... et j'aimerai savoir par quel systeme et ou ( je pense à la ceinture comme tout le monde ) il fait tenir son sabre !!!!

    Merci ca m'aidera pour construire par la meme occasion un systeme pour acrocher mon sabre !!!

    :sab:

    jeudi 26 février 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non ce n'est pas une question bête du tout. Je n'y avais jamais pensé. Il est fort probable que son sabre s'accroche a la ceinture comme tous les autres sabres. Peut être qu'il est attaché au centre du sabre car comme il est plus long que les autres il pourrait se cogner les genoux avec quand il marche. Je ne vois que ca pour l'instant une attache au centre de la poignée... :sab:

    jeudi 26 février 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    le sabre est attache a la ceinture mais ni au milieu ni a la pointe du sabre... ---*-------- Ca donne ça en gros * = attache.... il dépasse un peu a sa taille et tombe au niveau du genoux (n'oublie pas que Maul n'est pas tres grand)
    voilou !!

    jeudi 26 février 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ok mais alors il peut avoir deux attaches a ce moment la. Son sabre est symétrique non :sab: ?

    jeudi 26 février 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    bah en fait non... il a qu'une seule attache...
    sur la partie gauche normalement...

    tu peut voir ça sur le Bouquin de NATHAN 'Tout sur Star Wars Ep 1"
    :sab:

    jeudi 26 février 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits


    Le 2004-02-26 14:43, Thyz a écrit:
    bah en fait non... il a qu'une seule attache...
    sur la partie gauche normalement...

    tu peut voir ça sur le Bouquin de NATHAN 'Tout sur Star Wars Ep 1"
    :sab:


    justment, j'ai l'impression qu'ils sont un peu flou sur ce point. Il n'y a pas d'attache selon moi, mais je n'ai pas regardé le livre depuis un temps.

    jeudi 26 février 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    quand ej construis mes sabres j'ai toujours le probleme de l'attache aussi....

    mais si tu veux faire dans l'original, tu peux l'accrocher le long de ta jambe comme pou un flingue: dans un holster

    jeudi 26 février 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Merci pour vos reponses ... en effet j'pense que je vais galerer pour faire une sorte d'accroche mais lexou c pas une mauvaise idée ton Holster ... ensore fo til que ce ne se voit pas !! tu vois toi , Star Cowboys ??? lol ... Ba j'pense que j'v faire comme toi et puis si j'trouve une autre idée j'te dirai !!!

    Si vous avez des idée ossi pour faire tenir un doucle sabre a la ceinture , Dites le moi !!!!

    jeudi 26 février 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Attend si tu le mets comme un holster ca va te prendre toute la cuisse!!!!! ca va être super génant. Je pense que l'idée de Thys en fin de compte. :sab:

    jeudi 26 février 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    A mon avis c'était une attache magnétique au niveau de ses reins afin de disparaitre sous sa cape ! Ce qui explique l'absence de "boucles" sur le SL de Darth Maul...
    L'attache magnétique, voilà l'avenir du constructeur de Fan-SL !?!

    :sab:

    :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

    jeudi 26 février 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'avais pensé aussi a l'attaque au rein: le sabre parallele o sol......si il est pas trop long ca peut le faire....surtout quand tu degaine!

    pour le holster, des simples systeme de bandes velcro peut donner un truc superbe...et ca paralyse pas la jambe: c'est pas non plus collé avec un gros scotch!!!

    jeudi 26 février 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Voila mes sabres .... donc le 1er pas de probleme pour le fixer et donc le doucle sabre , plus dur !!! Il est lourd en + !!!

    Si vous avez des photos des systemes que vous me proposez j'veux bien que vous mettiez des photos ici !!! Merci

    Sabres Jeremieee (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 26 février 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il est génial ton sabre simple jere ... le double sabre aussi est très très bien fait, mais les embouts ont peut etre un ... excès de fantaisie !!! Mais ils sont très bien, bravo jere !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide