[E2] Votre meilleur moment avec Padme

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar YodaJE

    YodaJE

    328 Crédits

    Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé... Donc je poste 8-)

    Alors, quel est pour vous le meilleur moment avec Padme dans l'épidode 2 ? Moi c'est au moment où ils vont rentrer dans l'arène de Géonosis, quand elle dit à Anakin qu'elle l'aime et qu'ils s'embrassent. Je trouve ça trop beau, ca m'a même fait lâcher une petite larme d'émotion... :ple:
    -------------------------------------
    Responsable sur http://www.jeux-europe.com

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 05-05-2006 18:55]

    mercredi 03 mars 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi je dirai quand il se marie a la fin j'aime bien comme scène de fin

    mercredi 03 mars 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben le meilleur moment avec Padme se résume en fait en un seul et unique mot de quatre lettres TOUS :D

    vendredi 05 mars 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Ben moi ca serait plutot le contraire de lecontrbandier, plus ca va , moins je l'apprecie cette naive et tres gnangnan padmé (et voila, j'ai fait hurler tout les mecs de AW, et je suis devenue par la meme occasion l'ennemie numero 1 de ces chers messieurs...tant pis, j'assume :craneur: )

    Sinon les seuls moments que j'apprecie un peu ce sont les moments ou elle parle a obiwan, surtout lorqu'elle part avec anakin et qu'elle dis aurevoir a obi dans l'espece de metro a coruscant, ou qu'elle veut partir a sa rescousse sur geonosis alors que anakin n'est pas chaud du tout.

    Vous devez vous demander pkoi j'apprecie ces moments la, en fait c'est tres simple : avec une amie, on est persuadées que padmé aimait secretement obiwan et elle sort avec ani rien que pour essayer de se rapprocher du seul homme qui fait vraiment battre son coeur ( cad Obiwan, et je la comprends :amour: )
    Et oui j'ai vraiment des idées farfelues, mais vu l'humour des nouveaux episodes, faut bien s'inventer des delires pour s'amuser un peu :D
    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 05-03-2004 16:41]

    vendredi 05 mars 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    haiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllle aille aille quel horreur de dire ça et pis Padme avec anakin ou Obi beurk mais avec moi :amour: là c'est bien et normal :D

    vendredi 05 mars 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi c'est tout les moments où on voit son p'tit nombril!!!

    lol je deconne, je l'aime bien quand elle sort de ses fonctions de senatrice...on le voit pas souvent mais ca change

    vendredi 05 mars 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    moi aussi j'adore quand ils vont rentrer dans l'arene en plus la musique est tres jolie et le bruit en arriere plan est superbe aussi.

    le moment ou je trouve quelle est la plus jolie c'est quand elle arive dans le bureau de palpy apres l'attentat qui a tuer corde j'adore cet coupe et la robe quelle porte ca la change beaucoup de ces affreuse frusque qelle porte dans l'episode 1 la franchement on dirait une reine de l'epoque de la renaissance :amour: voila le lienforums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=11255&start=10 n'est elle pas royal
    -------------------------------------
    Lorsque le mal s'empare d'une proie,il n'est pas prêt de la lâcher.il la savoure avec lenteur, avant de la devorer...
    (---‡---)


    [Ce message a été modifié par: gravitique le 05-03-2004 21:24]

    vendredi 05 mars 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Moi c'est le moment ou la belle et tendre padmée embrasse Anakin Skywalker...

    vendredi 05 mars 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    ouais ben avec padmé, c'est quand elle pique-nique avec anakin près des cascades, parce que le paysage est trop beau... sinon ouais bon, je suis pas une super fan de padmé :help:

    vendredi 05 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Hé ben! je ne savais qu il y avait autant de romantiques sur AW!!!

    Ma scène préférée, c est celle où Anakin lui dit qu il a tué tous les hommes des sables, j adore la tête qu elle fait! on a un mélange de peur et de surprise, son expression est géniale!!!

    vendredi 05 mars 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Euhhhhhh.........?????
    J'ai beau cherché mais je trouve pas.........
    c'est surement parceque dans toutes les scènes où on la voit j'ai envi de dormir ou sinon jeprend la télécommande de mon lecteur dvd et j'appui sur "avance rapide"..........
    sérieu à chaque fois qu'on voit Padmé c'est soit au sénat sinon c'est pour flirter avec Anakin or la politique et les histoire à l'eau de rose ne m'ont jamais intéressé..........

    vendredi 05 mars 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Moi j'ai adorer Padme quand elle se marie avec Anakin a la fin s'est sur c'est romantique et aussi quand elle est seule avec Anakin dans l'ile ils sont trop géniale tous les deux et aussi dans l'arene au cotes de Mace Windu , Obi-wan .... une seule chose à dire que Natalie est une trés belle femme ca s'est sur et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 05-03-2004 23:25]

    vendredi 05 mars 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Mon meilleur moment est celui du beau paysage de naboo au chaleureux pique nique!

    samedi 06 mars 2004 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Moi c carrément au début, lorsque Padme et Anakin se revoient pour la première fois, depuis 10 ans ... Anakin est tjrs autant subjugué par la beauté de la sénatrice et Padme n'arrête pas de lui mettre des vents en lui disant "Pour moi Ani tu restes le petit garçon de Tatooine", lui faisant clairement comprendre qu'aucune relation n'est possible entre eux ...

    :leia: leiaanakin :leia:

    samedi 06 mars 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Hum... Cela a déjà été cité plusieurs fois, mais c'est la scène de fin, le mariage d'Ani et Padmé sur cette terasse et avec la vue du lac qui est pour moi la plus belle scène.

    Sinon, le moment ou elle tombe et se relève comme si de rien n'était m'a fait beaucoup rire.

    samedi 06 mars 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi c'est dans l'arène de Géonosis, ou alors dans la chambre avec Anakin, je la trouve trop belle !!!!! Mais sinon, je l'aime bien dans tous les moments, comme lecontrebandier !!!

    samedi 06 mars 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme2

    padme2

    616 Crédits

    moi c'est quand elle rentre dans l'arène avec anakin

    mercredi 10 mars 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour moi c'est la scène du pique-nique qui est la plus intéressante.
    J'aime pas trop la robe qu'elle a à ce moment là, mais le décor est vraiment magnifique.

    mercredi 10 mars 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    perso, j'aime bien la scène où elle parle avec Ani (avant de partir sur naboo); C'est une scène très subtile, et pleien d'humour...

    mercredi 10 mars 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blob

    blob

    543 Crédits

    moi je trouve que le plus beau moment c'est celui où padme se marie avec anakin a la fin de l'épisode. c'est très ... beau

    jeudi 11 mars 2004 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    j'aime bien la scene de pique-nique
    surtout avec ce que dit ani
    elle est tro incrédule c'est trop fort mais au fond nous on sait la vérité onsait qu'il le pense vraiment cet idiot ca va le mener la ou il ne faut pas aller le pauvre gars :ewok:

    dimanche 26 juin 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Tu as totalement raison, c'est lorsque Padmé avoue son amour a anakin moi a chaque fois que je regarde ce moment sur mon Dvd, j'ai trop envie de pleurer !
    Ce moment, je pourrai le regarder des millairds de fois ! Je ne rigole pas !!!

    [Ce message a été modifié par: Anakin-Dredger le 29-06-2005 15:53]

    mercredi 29 juin 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2004-03-03 13:17, Vador a écrit:
    moi je dirai quand il se marie a la fin j'aime bien comme scène de fin


    Oui, j'aime toutes les fins de films de SW et en particulier celle de la guerre des clones .

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide