TEKKEN

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Connaissez vous le jeu de combat Tekken ?
    C'est un peu comme Soul Calibur 2 sauf qu'il y a mons d'épes.
    Moi je le trouve super . J'espère qu'il va y en avoir un cinquième !!!
    Bon première question : quel est votre personnage préféré ?

    samedi 17 janvier 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'aime pas trop, c'est trop énervant par moments, mais j'y joue quand meme, mais je préfère grave Soul Calibur II, c'est beaucoup mieux ... mon perso préféré c'est la fille du Tekken 4, celle qui est , tu te souviens de son nom, je l'aime trop, en plus, elle est trop ... euh ... forte, oui, forte !!!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je crois que je commence a comprendre (lololololol) !!!
    Plus de précisions SVP !
    Bon quel est ton TEKKEN préféré ?

    dimanche 18 janvier 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, c'est le 4 sur PS2, mais le 3 est aussi très bien, les modes sont très bien imaginés, les cinématiques et l'histoire aussi est un des principaux atouts de Tekken, mais par contre ... c'est lassant, très lassant !!!!

    lundi 19 janvier 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Un jour au club med j'ai joué a Tekken 2 sur un truc de flipper et je l'ai trouvé hyper nul : on ne comprend rien au graphismes : c'est tout pixelteux et la manette est incontrolable !!! Et puis on ne comprend rien aux cinématiques .
    Bon moi mon préféré c'est le 3 meme si les graphismes ne sont pas super .

    lundi 19 janvier 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Alors imagine toi un peu le tekken 1, il est trop nul, c'est trop pixelleu et trop mal fait, mais le deux, j'ai jamais essayer, mais j'ai déjà vu quelqu'un jouer, tu peux m'expliquer cette histoire de flipper ???

    lundi 19 janvier 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    J'aimerais bien trouver des photos ou des trucs qui parlent de ce tekken mais c'est impossible . si t'en trouve un dit moi vite.

    lundi 19 janvier 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voila ce que je trouve :




    Voila, c'est tout ce que j'ai pour l'instant !!!!

    mardi 20 janvier 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Désolé mais ce sont des photos de Tekken 4 et non du 1 tu me prends pour un bleu et je ne dirais pas ce que je pense de cette arnaque !

    dimanche 07 mars 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Calmes toi, tu n'avais pas précisé dans le titre Tekken 1, et puis, on ne vas pas créer un topic pour chaque version, moi j'adore Yoshimitsu, il est trop génial avec son Namunamuna !!! Il me fait trop marer !!! Et vous, c'est qui votre perso préféré ???

    dimanche 07 mars 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    C'est vrai qu'il est marren Yoshimitsu et tu l'a vu quand il gagne et qu'il danse sur un pied comme un bouffon ? C'est trop fort , moi j'aime bien Howrang surtout quand il fait l'attaque ou il fait pleins de coups de pieds en arrière !

    samedi 10 avril 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sinon Mokujin aussi me fait bien marrer, au moins, quand on le prend il y a qu'à bourriner, comme ça au moins on a pas de chances de perdre lol !!!!! Mais moi sinon j'aime bien aussi Heihachi et Hwoarang !!!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon je vais lncer un nouveau sujet : quel est votre terrain préferé ?
    Moi j'aime bien Statue (beaucoup de statues a détruire) et aussi l'aéroport.

    lundi 12 avril 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je ne sais plus le nom du terrain, mais en plus de Statue, je pense que c'est le parking je crois, ou il fait nuit et il y a une énorme statue à détruire, et aussi les sous sols, le métro je crois, on peu défoncer pleins de civils, c'est trop délirant !!!!!

    lundi 12 avril 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bon, reprenons depuis le début.
    Mon TEKKEN préféré est le 4 sur PS2.
    Mon perso préféré est Kazuya.
    Mon terrain préféré est dans la jungle.

    Et voilààààààà.^^

    vendredi 16 avril 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Dans la jungle une fois avec Hoawrang j'ai coincé Jin entre un arbre et le mur et il rebondissait entre les 2 et il perdait de la vie : ce doit étre un bug. Je trouve que dans ce monde l'eau est bien modélisée ce sont des beaux graphismes.

    vendredi 23 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    moi c'est jin même si a la fin il se transforme e n devil
    c'est un des personnages qui a été dans tous les tekken

    dimanche 09 janvier 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    moi j'ai teken 3 et mes personnage préféré sont
    true-ogre et yosimitsu

    mais personellement je n'aime pas trop les jeux de combat et teken 3 on me la donné je ne l'ai pas acheté.

    jeudi 10 mars 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Mon TEKKEN préféré est le 4 sur PS2.
    Mes persos préférés:filles:Xiaoyu et mecs:Bryan.
    Ma map préférée est le palais

    samedi 12 mars 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    je n'ai qu'un seul tekken,le 3
    mon perso préférer, Howarang avec ses cou de pied
    ma carte préférer,? je les aime toute.

    vendredi 25 mars 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide