les bandes de pantalon de Solo?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    y a un truc que je pige pas trop selon les bouquins ses bandes sont rouges et c'est uine décoration corellienne, dans ce film ses bandes sont en effet en rouges mais seulement dans les deux autres elles sont jaunes POURQUOI?

    mardi 20 janvier 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben... il a ptet plusieurs pantalons ^^
    la tu souleves une drole de question... il me semblait en effet que ses bandes étaient toutes jaunes? je me souviens avoir téléchargé des skins de han solo pour jk2. il y en avait un différent pour chaque film, et étaient habillés de maniere diférente. ptet que selon chaque film, il serait habillé différemment? :pens:

    mardi 20 janvier 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    dit moi le contrebandier, tu as déja changer de pantalon depuis que tu es née !!! Bah la c'est pareil, mdr. Il ces changé c'est tout !!

    mardi 20 janvier 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    il a plusieur pantalon différant ses sur il doit bien changer d'habit non ses pas un port quand même sinon il turai ses énnemi avec son hodeur non lol.(je déc un peut moi)

    mardi 20 janvier 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, c'est un véritable problème, car les bandes rouges de son pantalon ne sont pas que des simples décorations mais un honneur correllien que Solo a gagné le droit d'arborer. Donc si les bandes étaient jaunes dans certains films c'est une erreur des costumeuses (mières?). Mais si tu regarde bien il y a d'autres erreurs de ce type: Solo est congelé dans la carbonite dans l'empire contre-attaque et se réveille dans une autre tenue dans le retour du jedi??? :fou:

    mardi 20 janvier 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai je sais qu'on chanfge de pantalon mais comme vient de le préciser hypertonyk c'est un honneur en plus d'une décoration donc ça devrait être arboré sur tout ses futals c'est tout, donc c'est une erreur pour les bandes jaunes dans le 5 et le 6
    hypertonyk => pour ce qui est de sa tenue dans le 5 avant sa congélation je crois que c'est la même que dans le 6 après sa décongélation

    mercredi 21 janvier 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-21 10:17, lecontrebandier a écrit:
    ouai je sais qu'on chanfge de pantalon mais comme vient de le préciser hypertonyk c'est un honneur en plus d'une décoration donc ça devrait être arboré sur tout ses futals c'est tout, donc c'est une erreur pour les bandes jaunes dans le 5 et le 6
    hypertonyk => pour ce qui est de sa tenue dans le 5 avant sa congélation je crois que c'est la même que dans le 6 après sa décongélation

    Non, je te jure que c'est pas la même tenue avant et après. Peut-être qu'Harrison Ford avait grossi en 3 ans et qu'il ne rentrait plus dans sa tenue de l'ESB

    dimanche 01 février 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Peut-être aussi que Georges Lucas et l'équipe qui s'occupe des costumes ont commis une énorme bourde que seuls des fans passionnés pouvaient déceler.

    vendredi 13 février 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'aimerais dire que les pantalons de Han SOlo sont peut etre une erreur, mais puis je ajouter qu'un changement imlporant a mes yeux a été effectuer entre l'Episode IV et V.........vous trouvezr pas?.......................parce que moi je sais heuuuuuuu..........vous voulez savori?...........vous saurez pas...........si bon en fait

    dans l'Episode IV Solo denomme soin vaisseau comme étant le : "Millenium Condor" uiui et dans l'Episode V le Condor devient le "Faucon Millenium". C'est vrai que la Faucon fait mieux mais, pourquoi ce changement de nom? je ne voulais pas faire une nouveau topic pour ca!!

    MILLENIUM FALCON POWAAAAAAAAAAAA!!!

    jeudi 04 mars 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Macematu> C'est juste une question de traduction en français. Si tu regardes la trilogie en VO, tu verras que le millenium falcon ne change pas de nom...
    Tout comme C3PO qui devient dans l'E5 : Z6PO... En anglais il reste toujours C3PO. Peut-être que ces erreurs de traduction seront supprimées dans l'édition finale de la trilogie...?

    jeudi 04 mars 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2004-03-04 20:18, Macematu a écrit:
    J'aimerais dire que les pantalons de Han SOlo sont peut etre une erreur, mais puis je ajouter qu'un changement imlporant a mes yeux a été effectuer entre l'Episode IV et V.........vous trouvezr pas?.......................parce que moi je sais heuuuuuuu..........vous voulez savori?...........vous saurez pas...........si bon en fait

    dans l'Episode IV Solo denomme soin vaisseau comme étant le : "Millenium Condor" uiui et dans l'Episode V le Condor devient le "Faucon Millenium". C'est vrai que la Faucon fait mieux mais, pourquoi ce changement de nom? je ne voulais pas faire une nouveau topic pour ca!!

    MILLENIUM FALCON POWAAAAAAAAAAAA!!!


    dis donc mon pote ça fait un moment pourtant que tout le monde sais que ce sont des erreurs de doublage ainsi que pour Chewbacca qui se nomme chiquetabac dans l'épisode IV

    vendredi 05 mars 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    ...Voilà pour l'histoire des "Bandes Rouges"...
    (J'ai bien vu qu'il fallait que, MOI, personne divin et Intellect Supérieure, éclaire vos lanterrenes !!!

    (raclement de gorge...)

    Ces bandes rouges comme vous le dites, sont en faites le symbole de la bravoure ds le Système Corellien...
    Lorsque que mon frère...je veux dire, Han Solo est alors officier ds la Marine (aucun commentaire, à ce sujet !), il les a gagné, comme son nom l'indique, par un acte de Bravoure !!!
    Donc meme si vous les voyez jaunes...
    Elles sont en faites cénsées etre rouges...(d'ailleurs, je ne l'avais pas remarqué !!). Et c'est à cause de son "pantalon" que Solo était donc connue...
    Pas plus compliqué que ça !!!

    vendredi 05 mars 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    merci AngeSolo mais eulement cette explication on la connait donc ça n'explique pas pourquoi elles sont jaunes dans l'épisode V et VI ce qui m'amène à conclure qu'il s'agit d'une erreur de Lucas ou bien que cette histoire de bande rouge a été inventé plus tard et c'est tout

    mardi 09 mars 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    lecontrebandier> en fait je pense que tes 2 réponses sont valables : Lucas a fait une erreur (ou plutôt les responsables des costumes des E5 et 6), mais c'est pas la seule : comme je l'ai déjà expliqué je sais plus sur quel topic, Yan est congelé dans la carbonite dans un costume et lorqu'il est décongelé il en a 1 autre (c'est frappant quand on se tape la trilogie d'une traite).
    ET l'histoire des bandes rouges a été inventées après, donc ça devait pas être important à l'époque, c'était juste un élément de costume. Et c'est les fans de l'UE qui ont donné de l'importance à cette petite erreur...

    mardi 09 mars 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben en fait je croi ke c'est sur ce topic que tu avais parlé de ça mais je crois que tu as raison c'est cette explication qui semble la plus plosible

    mercredi 10 mars 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tiens j'avais jamais remarqué ces erreurs de costume. Mais après tout il y a peut-être une raison. Si les couleurs étaient une sorte de grade ou galons, les rouges étant les plus hautes que Han ai reçues, il se peut que les bandes jaunes soit un grade inférieur qui étaient restée sur un vieux pantalon.

    mercredi 10 mars 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    lecontrebandier> ah ben oui t'as raison c'et sur ce topic... Ca m'apprendra à être moins fainéant et à relire les topics en entier (surtout quand y a que 2 pages) lol

    mercredi 10 mars 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2004-03-10 14:55, hypertonyk a écrit:
    lecontrebandier> ah ben oui t'as raison c'et sur ce topic... Ca m'apprendra à être moins fainéant et à relire les topics en entier (surtout quand y a que 2 pages) lol


    lol c'est vrai toi qui est hypertonique t'es même pas capable de lire deux pages lol tu te fais vieux ta hardiesse te perd :D

    mercredi 10 mars 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    M'en parle pas, à 23 ans j'ai l'impression d'être né sous l'Ancienne République lol. Non, en fait c parce que à chaque fois que je me connecte je veux lire tout ce qui a été écrit depuis ma dernière connection donc j'ai pas le temps de relire les anciens mess...

    mercredi 10 mars 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Euh ce serait sympa d'éviter de trop s'éloigner de la conversation. La vie d'hypertonyk est certes très intéressante, mais à moins qu'il se promène avec des bandes sur son pantalon, je vois pas trop le rapport avec le sujet 8) .
    Merci d'avance

    mercredi 10 mars 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oki pas de prob le mandalorien on discute pluis de ça :cli: koike moi j'ai des bandes de couleur sur mon pantalon :D

    jeudi 11 mars 2004 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est vrai que je me suis éloigné du sujet, aussi je vais recentrer un peu. Donc si vous voulez voir un peu toutes les erreurs qu'il y a dans les films starwars (dont l'erreur qui nous intéresse ici) je vous conseille ce site : http://www.erreursdefilms.com/


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-03-2004 14:16]

    jeudi 11 mars 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol mdr il est super ce site y a pas à dire mais il semble qu'il y ait beaucoup d'erreur ne fut-ce que dans ces films mdr j'ose même pas aller voir pour les autres tellement je vais être degouter

    jeudi 11 mars 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, c'est vrai, il a du tomber dans le caca entre les deux lol ... sinon, Leia dis dans le Mariage de la Princesse Leia : " Yan, ce que j'aime le plus chez toi, c'est les bandes de ton pantalon !!!! " C'est trop marrant lol, il fallait le voir quand meme lctb !!!!

    samedi 03 avril 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    les bande sont un signe de distinction de capitaine sur correlia il me semble

    vendredi 14 mai 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide