RESULTAT du quizz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai organisé un quizz ce soir sur le salon de discussion comme cela était prévu. L'ambiance était au rendez-vous et les fans se sont bien amusés tout en révisant leurs connaissances.

    Les scores ont été très serrés, il y a en effet eu besoin d'une question subsidiaire pour départager les 2 premiers du classement.

    Voici les 5 fans qui ont terminé sur le podium et qui remportent donc des crédits :

    • 1er : Thrawn (+ 50 crédits)
    • 2ème : Pablo-Jill (+ 40 crédits)
    • 3ème : Sidarks (+ 30 crédits)
    • 4ème : NagaShadow (+ 20 crédits)
    • 5ème : Tom (+ 10 crédits)


    Je tiens à féliciter tous les participants ainsi que les gagnants. Merci à tous d'être venus !

    Un quizz sera de nouveau organisé mardi prochain par Sidarks.

    mercredi 10 mars 2004 - 22:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Felicitation aux gagants, à tous les participants et à Joruus29 pour nous avoir fourni un quizz de grand qualité...

    Je suis malheureusement un peu faché contre moi : il faudra que j'apprenne à mieux taper sur mon clavier... :non:

    Voila sinon effectivement je ferais normalement un quizz mardi prochain et je n'ai pas encore de sujet defini donc si vous avez des préférences... Je pensais peut-être en faire un sur la saga des X-wigs...

    mercredi 10 mars 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    dac mais malheureusement je ni ete pas :ple: sinon je vous aurez tous battu :craneur: lol bon je vai essayer de faire mes preves mardi
    @+++

    mercredi 10 mars 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Bravo au gagnant de ce quizz. :jf:

    mercredi 10 mars 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonsoir,

    Bravo à tout ceux qui ont participés, et en particulier à Thrawn qui m'a battu sur la question décisive 8-) bien joué vieux.

    Sidarks tu te reprendras au prochain quizz mon pote!!! En attendant entraine toi au clavier mdr 8)

    Allez, à+ tlm ce fût un plaisir!!!


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mercredi 10 mars 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    :fou: :fou: :fou: :fou: papaaaaaaaaa tu as gagnééééééééééé yeeeeeehaaaaaaa :D :D :D

    ben c'étais mon premier quizz, mais je suis parti avant la fin désolé, mais bon les yuuzhan vong c pas mon truc...

    bravo papa naga je suis content de toi :cli: lol et bravo aux gagnants habituels lol

    jeudi 11 mars 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je félicite tous les gagnants ainsi que tous les participants . Je n'étais pas là et je pense que les questions devaient être très difficiles...j'essaierai d'être présent pour le prochain QUIZZ, mais sur quoi portera -t-il ? :jed: :pk:

    jeudi 11 mars 2004 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Bravo a tous le monde, j'ai hate qu'un nouvo quizz soit présenter, il me concernerai +.

    jeudi 11 mars 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo à tous les participants, malheureusement je n'ai pas pu venir à cause de mon cours de Tennis de Tablme, mais je viendrais au prochain Mardi !!!

    jeudi 11 mars 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide