Quel est votre Yuuzhan Vong préférer?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jacenduron

    jacenduron

    3065 Crédits

    Ah c'est Yuuzan Vong qui embètent la galaxie de la nouvelle République.
    Qui se tatoue se sacrifie des membres pour leurs dieux.
    Ils ne comprènent rien à la force, justement les jedi ne peuvent pas repérer c'est super vilain qui retourne la galaxie pour retrouvé c'est jeeidai comme il disent.
    bon j'en ai dit assés.
    allé quel est votre préférer et pourquoi.
    moi mon préférer c'est Nom Anor le manipulateur celui qui c'est infiltré dans la république pour connaitre les infidèles.
    ----------------------------------------------------------------------------
    jacenduron aiment bien les yuuzhan vong quand il le laisse tranquille. :eplos:

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 31-03-2004 01:42]

    samedi 13 mars 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi sans hésitation le Supreme Overlord Shimmra. Il est trop fort. Il a manipulé tous son peuple dans une croisade qui n'a pas de sens (malgrès que ce n'étais pas de sa faute, cf The Unifying Force...). Et il n'y on rien vu. Sinon j'aime bien le modeuleuse Nem Yim. Elle est pas mal et elle a decouvert le complot de Shimmra. J'aime bien ces deux perso pour leur charisme, mais je ne les apprécie pas spécialement. Sinon il y a aussi Onimi le bouffon, il est trop fort celui la.

    Sinon le perso que j'ai vraiment aimé c'est le Shamed One qui a aidé Anakin Solo dans l'aurore de la Victoire 2: Conquête. Je ne me rappelle plus de son nom, mais je l'ai trouvé bien. En effet malgrès que c'etait un humilié, il croyait toujours en ces dieux, et il a meme baffé Anakin lorsque ce dernier a dit:"vous les Vongs, ...".

    dimanche 14 mars 2004 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi c'est Vua Rapuug :

    Un des rares Vong allié aux jedi. C'est le fameux guerrier dechu qui a rejoid le rang des honteaux a cause de la modeleuse Mezhan Kwad. Il va aider et comprendre Anakin sur Yavin et meurt de facon tres héroique. Dommage que sa mort soie si prématurée. Je l'aurai bien vu en agent double... :pk:

    dimanche 14 mars 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voila c'est lui, je ne savais plus son nom. C'est bien mon petit Starseb.

    dimanche 14 mars 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Je voudré savoir c peut ere debile mais je c plus tro c ki les Machin Vong, je vous prie de mescuser le nomest difficile a écrire lol !!!!!

    dimanche 14 mars 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-03-14 11:43, Arafeet a écrit:
    Je voudré savoir c peut ere debile mais je c plus tro c ki les Machin Vong, je vous prie de mescuser le nomest difficile a écrire lol !!!!!



    Tu ne connais pas le NOJ???? Ben alors la il faut te mettre à la lecture. C'est des extra terrestres qui font du mal à la Nouvelle République. J'en dis pas plus, lis tes classiques lol

    lundi 15 mars 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    c'est un choix vraiment difficile...en fait j'adore toute la culture YV et beaucoup de personnages YV ...Mais je dirais Nom Anor pour sa totale manipulation de beaucoup de Yv...Dommage, pour Tsavong Lah, je l'aimaimeraius bien aussi s'il n'étais pas aussi obstiné avec ses jumeaux Jedi...Sinon Onimi est vraiment pas mal aussi dans son role... 8-)

    lundi 15 mars 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    arf mdr moi j'aime bien Shimrra il est amusant celui là et pis il a tout le pouvoir à son aise il est encore plus manipulateur que Nom Anor dans le fond bref il est cool :cli:

    mercredi 17 mars 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: A propos de Sjimra! C'est un perso important mais ya pas de photo de lui! vous en avez vous des photos de shimra? :pk:

    mercredi 17 mars 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai pas vraiment de vong préféré, j'aime pas ce peuple lol
    Mais je vais quand meme cité Shimmra et Onimi, les deux manipulateurs (enfin surtout le 2eme :cli: )

    starseb > On voit un bout de sa tete sur la couverture de The Unifying Force. A toi de chercher la couv sur le net (ou sur aw si Wedge a fait une actu)

    lundi 22 mars 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-03-22 15:23, boba.fett7 a écrit:
    On voit un bout de sa tete sur la couverture de The Unifying Force. A toi de chercher la couv sur le net (ou sur aw si Wedge a fait une actu)



    Ben oui, tu me prends pour qui??? lol
    Cependant avec la "superbe" réforme du ftp, l'image a du disparaitre
    Mais Super Wedge a remis l'image sur le ftp:

    (lien supprimé car non accessible)
    cliquez pour agrandir

    -------------------------------------
    Règle n°1: il est interdit de parler du Fight Club
    Règle n°2: il est interdit de parler du Fight Club

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 22-03-2004 19:45]

    lundi 22 mars 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, c'est Nom Anor que je préfère car il est trop top ! Il a une super amie Fosh : Vergere !

    Malgré leur animosité perpétuelle, je me demande si il n'a pas un faible pour elle.

    @ vous !

    mardi 23 novembre 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    C'est une bonne question! Je crois que mon préféré était Shadao Shai. Il est le premier à vouloir vraiment comprendre les races de la Galaxie. De plus, il fait preuve de cruauté mais tout ça dans la classe(ref. Elegos Ak'la). De plus, son trip dans l'étreinte de la douleur montre sa profonde conviction en leurs dogmes. Et en plus, il avait un certain sens de l'honneur contrairement à son second. Il faut dire qu'il ne perd pas contre n'importe qui...

    J'ai bien aimé la prêtresse Elan mais on l'a pas vue longtemps. Tsavong Lah et son père son cool aussi, ce sont de vrais guerriers. Je n'aime pas trop Nom Anor, je le trouve corrompu et peureux. Mais c'est normal, c'est son rôle qui veut ça.

    Finalement ils sont pas mal tous cool ces Yuuzhan Vong!

    J'ai dis!

    mardi 30 novembre 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Le coté raté de Nom Anor me plait !
    Il se fait rejeter de partout et n'est d'aucun coté proprement dit...
    Il est "spécial" mais bien trimpant surtout qd il provoque le Maitre de Guerre lol

    mardi 30 novembre 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Y a pas à dire niveau méchant YV, Nom Anor est excellent!
    Il est pourri jusqu'a la moelle, si on considére que les Vongs en ont une, et manipulateur comme pas deux!
    Il est présent dans le NOJ dès le début, et dès qu'il y a un mauvais coup de fait par les vongs, il n est pas loin!
    J'apprécie aussi lorsqu'il paraît apprècie de (très) loin la technologie des infidéles, quel blasphème pour un YV!^^

    dimanche 05 décembre 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Pad > Tu crois que Sidounet apprécie aussi notre technologie ?

    Par contre, je rajouterai que la manière dont meurt Tsavong Lah n'a rien d'honorable dans le contexte où c'est raconté... Si je puis me permette, il meurt vraiment comme une mer** dans le bouquin ! Alors qu'on aurait plus tendance à croire que le combat contre Jaina aurait été plus impressionnant ! Cette partie m'a vraiment deçu...

    dimanche 05 décembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    En fait on peut pas dire que Nom Anor apprécie la technologie, il est plutot pret à tout pour arriver à ses fins...
    Par exemple dans la station de Yagd'hul, il prend un blaster et tue toute l'équipe Yuuzhan Vong pour protéger son erreur...On le voit d'ailleurs dans certains livres qu'il hait la technologie comme tous nos compatriotes( :D )
    Sinon mon estime pour Nom Anor augmente encore avec l'Ultime Prophétie, où il arrive enfin à son but : monter en grade et redevenir un favori de Shimmra grace à ses manipulations^^

    dimanche 05 décembre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Moi j'vais faire original...Je préfère "thairi ultime transformation"...mélange de Thairi et de Riina...Mi-JEdi Mi-Vong...

    Sans rire, l'Heroisme de Vua Raapung est fort.
    Pour le Yuuzham vong ler plus pitoyable moi je vote Kahelee Lah, Indigne fils de son Père...
    -------------------------------------
    Capitaine du Prométhée,
    Conseiller financier à la Bourse intergalactique,
    Associé d'Edoras

    [Ce message a été modifié par: ptit-gars le 08-12-2004 11:18]

    mardi 07 décembre 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > Tyria Jedi et mélé à Riina ? J'ai du louper un épisode lol
    Non sérieux tu confonds avec Tahiri ^^
    -------------------------------------

    mardi 07 décembre 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide