Spoiler Episode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    Grande Nouvelle pour les fans des Siths et des méchants
    DarkMaul n'est pas mort , sont esprit a ét transféré dans un corps laissant apercevoir son coté obscur et sa méchanceté
    mais attention...ames sensibles s'abstenirent

    http://www.gamespy.com (lien supprimé car non accessible)

    on remarque bien le darkside en lui et dans son regard.
    Mais je ne vous livre que son image car le site a dit pas de spoiler Episode 3 et j'ai déjà fait un ecart donc faite vous plaisir devant le réincarnation de DarkMaul et son corps de dieu lol
    -------------------------------------
    Co-Equipier de Figs ^^
    La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence.
    CANTINA POWAAAAA!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: DarkTrooper le 19-03-2004 15:27]

    vendredi 19 mars 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    cool maintenant je sais ce qu'il a fait après avoir faite l'épisode I, il a fait frère des ours de Disney :D dommage qu'il avait oublié son sabre pour ce film, mais en tout cas s'il réapparait comme ça da,ns l'épispde III les Jedi vont avoir du mal à l'atteindre :D

    vendredi 19 mars 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    o ba moi si Dark Maul est comme ça je le veux tout de suite pour m'endormir pis ya de quoi devenir sith ! lolllllll :D:D mais non je deconne... Nous on a chewi la grande bete a poil, chez les sith ils ont un nounours qui se prends pour un seigneur mdrrr :D

    vendredi 19 mars 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Salut!

    MDRRRR DT, voici la version "chucky" la poupée maléfique sith!!!

    J'ai bien hâte de voir cette peluche dans l'ep III mdr!!!! Que d'imagination de M. George Luca$ LOL!!!!

    À+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 19 mars 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Il est cro mignoooooooooooooooon !!!! :ewok:

    C'est Dark Teddysious, le nouvel apprenti de palpy?
    Serieux ils devraient le mettre a la place de Grevious, il a carrement plus de classe que cette espece de squelette robotisé ! Et pis il fait hachement plus peur aussi :cli:

    vendredi 19 mars 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    qu'est ce qui fais peur !!!!!!!!! :D :D :D .

    Essaie de faire des messages plus consistants et dignes d'intérêt stp. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 19-03-2004 20:13]

    vendredi 19 mars 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaa mon dieu!!!!

    il me fait trop flipper...vu ce qu'il a fait au tronc de l'arbre avec son sabre, j'ai peur de voir ce qu'il pourrait faire avec nos corps faits de chaire et de sang!!!!

    brr ca fait froid dans le dos!

    vendredi 19 mars 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ouai c mignon mais ca s'arrete la

    samedi 20 mars 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2004-03-19 15:42, sw-figurines a écrit:
    o ba moi si Dark Maul est comme ça je le veux tout de suite pour m'endormir pis ya de quoi devenir sith ! lolllllll :D:D mais non je deconne... Nous on a chewi la grande bete a poil, chez les sith ils ont un nounours qui se prends pour un seigneur mdrrr :D


    :fou: T' es ouf de vouloir dormir avec ça toi :fou: .
    Imagine : si le sabre s'allume en pleine nuit, tu te retrouves avec une oreille en moins :D .

    samedi 20 mars 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Génial !!! Le retour du Sith ultime !!!! :D :D :D
    Je me demande ou il accroche son sabre ! :D

    samedi 20 mars 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide