SW en direct: Star Wars vs. Star Trek [maj]

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Voici un communiqué de notre partenaire:

    Star Wars en Direct #48 - Dimanche 28 Mars 2004

    Star Wars vs. Star Trek
    Star Wars contre Star Trek, le face à face Ultime! Lors de cette émission nous ne seront pas le terrain d'une guerre entre les deux Sagas, mais nous les comparerons allant de leur impact sur la Sciences-Fiction jusqu'à leurs fans. Vous êtes un fan d'une de ces Sagas, ou des deux, et vous voulez nous expliquer pourquoi vous les aimez plus ou moins? Envoyez nous vos commentaires ou numéro de téléphone (pour que l'on vous appelle durant l'émission) à l'adresse suivante: studio@swendirect.com (lien supprimé car non accessible) ou sur le forum .

    N'oubliez pas que maintenant ceux qui veulent discuter avec nous en direct au téléphone peuvent nous envoyer leur numéro par e-mail et nous vous appellerons chez vous. Restez branchez et toujours à l'écoute en direct pour plus d'interactivité.

    La diffusion LIVE débute à 13h Québec / 19h Europe!


    Mise à jour:
    Du au changement d'heure en territoire Européen et non en Amérique du Nord, l'émission sera diffusée à la même heure qu'à l'habitude soit 13h (QC) soit 20h(euro) au lieu de 19h jusqu'à ce que l'heure soit changer au Québec dans les semaines à venir.

    jeudi 25 mars 2004 - 06:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est génial ce duel, vraiment trop top !!!!! Fanchement, je pense que SW va défoncer littéralement ST, mais peut etre pas ... sinon, la diffusion en LIVE se fait sur quelle chaine stp ???

    jeudi 25 mars 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je suis fans des 2 (mais plus de SW) et rien ne me derange dans la sorti de l'un où de l'autre. Pour moi un fan doit être tolèrent vis à vis des autres Films ou series. J'ai surfer dans un forum de ST et toujours de façon général, il semble plus tolèrent, moins critique.
    Le problème ce situe que ST est bcp moins connue en Europe qu'en Amerique. Et que SW est Universelement connu.

    J'en profite pour dire que pour moi ST et SW sont tout 2 dans des categories diffèrentes. L'univers de GL et l'univers de Gene Roddenberry sont differents.

    De façon générale, j'ai remarqué que les fans de SW on trop tendance à trop critiqué ST. Il faut voir les series entière pour pouvoir vraiment aprècier les films de star trek. Et puis chacun ses goûts, mais ce n'est pas parcequ'on aime pas que ce n'est pas bon. Dans les fans ST, certains préfèrent DS9 et moi c'est ST nouvelle génération ( avec Picard).

    Dans ST y a de l'humour!
    Dans la serie original The Trouble with Tribbles et A Piece of the Action
    Dans la Nouvelle generation The Naked Now et Deja Q (qu'on apprècie mieux encore si on a vu l'eposode pilote Encounter at Farpoint, et Q Who?)
    Biensur, y en a d'autres, et ds DS9, Voyager et Entreprise il y en a aussi plein d'humour, ms je ne me permettrais pas une liste exostive.
    P'être juste encore cet épisoode sur l'amitié, la tolèrence des formes de vie, et sur l'esclavages: The Measure of a Man pour moi un des plus beau! de ST nouvelle generation

    De l'amitiè ds ST, il n'y a que ça, mais bon, faut le tps à l'équipage de se connaitre et de s'entendre (c'est pour cela qu'il faut voir la serie en entier pour le voir). Et il faut pas oublié qu'on est dans un univers avec l'hièarchie militaire!.

    Mais c'est certains, que pour les films GL est meilleur producteur. Les films sans la serie sont difficilement comprèhensible. Et n'oubliez pas que TOUS LES SW est sorti en Europe, ST à bien du mal de passée sur les chaînes Europèennes. Entre la sorti au U.S.A de ST Nouvelle generation en 1987 et en Europe en 1997!!! Pour les autres series c'est a peu près pareille.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître des padawans thedarkani et la sage Calista

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-03-2004 12:59]

    jeudi 25 mars 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ralala ! Pourquoi toujours cette rivalité entre SW et ST ? Franchement, ce sont deux univers différents de la SF. L'un n'est pas meilleur que l'autre ! On une préférence c'est tout ! Moi j'aime bien ST car c'est une série tres intelligente, ca m'empeche pas de préféré SW bien sur !

    jeudi 25 mars 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Cool ça va être super cette émission. Ca c vraiment quelque chose de bien.

    Merci pour l'info

    :strom: :o :strom:

    jeudi 25 mars 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    SW 1er ST out
    non les deux sont tres cool mais je prefere SW pour sont cote recherche spirituelle
    la force
    j'etais fan de perry rhodan en book des ma tendre jeunesse et il avais comme amis un et avec des pouvoir psys
    donc yoda et les jedis pour moi c'est super

    jeudi 25 mars 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    ca promet d'être très intéressant ce duel !!personnellement je ne connait pas beaucoups de chose sur ST mais je pense qu'aucune saga de science fiction ne put, ne peut et ne pourra un jour battre SW !!! :jf: :jf:

    jeudi 25 mars 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    star trek c un monstre kan meme 4 series 10 films meme si le succes est moins grand que star wars c pas mal deja

    vendredi 26 mars 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Succès moins grand en Europe, OK.
    Mais au U.S.A., il me semble que ST est aussi connu que SW. Dans bcp de films amèricains, il y a des réfèrences à SW et aussi à ST.

    samedi 27 mars 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    Pour ma part, je trouve les deux univers trop éloigné pour que l'on puisse les comparer...pour ma part vive ST....et SW...lol :sab:

    dimanche 28 mars 2004 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide