Le Mariage de la Princesse Leia

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais pas si il y a déjà un topic sur ce roman, mais je vais me risquer à le mettre ( ne m'en veux pas Boba ) !!!!

    Je viens de le finir ( he oui, je ne me fais plus avoir lol !!!! ), il est vraiment génial ce livre, il m'a trop captivé, je l'adore, il est sublime !!!! Sinon, à la fin, Luke en fait, il récupère les Archives Jedi ??? Parce que j'ai pas très bien comrpis ce passage !!!

    mardi 30 mars 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Salutaoi, Qui Gonn

    Simplement, oui, ce roman est assez sympa, surtout qu'il permet de clore l'épopée du Warlord Zsinch, commencée dans les derniers tomes des X-wing ( escadron spectre) Par ailleurs, certains perso, vont réaparaitre dans le NOJ... oui, bien que le titre soit pourri, ce roman est TRES réjouissant avec solo dans le role de l'amoureux transi jaloux et les guerrieres de Dathomir sur Rancor qui considerent les hommes comme du bétail.. génial.

    Pour répondre à ta question, OUI, Luke récupere les données contenues dans les ordinateurs du vaisseau jedi écrasé....

    mardi 30 mars 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ok, mais sinon c'est vrai que c'est un livre génial, au début je ne savais pas très bien quelle était l'histoire de Zsinj, mais j'en ai appris pas mal, et j'ai tout de meme compris meme sans avoir lu les X-Wings !!! Mais c'est vraiment un livre génial !!!!!!!

    mardi 30 mars 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    il était pas trop mal ce livre lke seul problème c'est qu'au moment où je l'ai lu, les avbentures de l'escadron spectre n'existaient pas donc Zsinj on en savait pas grand chose, m'enfin c'est une habitude de faire le début après la fin dans SW :D

    mercredi 31 mars 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Moi aussi je l'ai trouvé sympa se bouquin. Entre Leia qui est tirallée entre son devoir et son amour pour Solo et lui qui est devenu un militaire honnéte qui abbandonne tout pour Leia . Sans oublier Luke face aux guerriéres de Dathomir et à Zsing. Tous sa offre une aventure super!!!

    mercredi 31 mars 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > Tu as enfin comprit qu'il fallait lire le roman avant d'ouvrir un topic lol (sinon ça va y'avait pas de topics :cli: )

    Sinon je l'avais trouvé bien mais voila sans plus. Ce qui m'avait interreser en fait c'était les Sorcieres et le vaisseau Jedi, c'est tout lol

    mercredi 31 mars 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    D'accord avec toi QGJ, c'est un bon roman. J'appréhendais vachement avant de le lire parce qu'il porte quand même le Pire Titre Français de tous les romans starwars (Cf un autre topic dans ce forum roman, dont je ne ferai pas la pub :cli: ) mais j'ai été agréablement surpris.

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 31-03-2004 15:45]

    mercredi 31 mars 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ca m'a dégoutré lol, quand je le lisait à l'école, j'étais forcé de le montrer à tout le monde, ça m'a trop dégouté !!!!!!!!! Mais sinon il était bien, et je savais pas qu'il y avais une Academie Jedi volante, c'est interessant lol !!!!!! Au moins Luke pourra reformer les archives Jedi !!!!!!

    mercredi 31 mars 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je l'ai bien aimé mais le prob c'est le titre.Franchement je me voit pas demander a une caissiere d'une librairie: le mariage de la PRINCESSE leia s'il vous plait...Je la voie bien vous repondre: Le mariage de quelle PRINCESSE?BARBIE?... lol franchement sinon le book étai bien : le chu'untor, la chasse a l'homme ( c'est le cas de le dire...^^), la mere de tenel ka..etc...etc...

    En un mot: un livre bien.

    mercredi 31 mars 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Il fat que je trouve ce livre, vu vos critiques sa va me plaire, esperons que la libraire ne me prenne pas pour un fan de Princesse SIssi ou je ne sait quoi......

    mercredi 31 mars 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu ne le trouvera ssurement pas macematu, il est en réedition fleuve noir, mais peut etre aura tu de la chance avec les presses de la Cité !!! Moi je l'ai emprunté à un copain, j'ai l'édition de 1995, lol, elle est trop nulle la couverture !!!! Mais je vous conseille de le lire, il est vraiment bien !!! Et très instructif !!!

    mercredi 31 mars 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    INFO CAPITALE : il sera réédité en fleuve noir le 22 avril. Patience...

    jeudi 01 avril 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'st quoi ta couverture?Moi aussi elle est nule mais c'est une édition fleuve noire...Décrit la moi stp.

    samedi 10 avril 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, je me l'acheterais donc dès qu'il ressortira, vu qu'on me l'avait prété, j'espère que la couverture sera un peu mieux que celle des éditions Presses de la Cité de 1995 !!!!!!! Elle est trop nulle !!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > Y'aura à peu pret le meme systeme que le Chu'Unthor avec l'Aventurier Errant qui deviendra en quelques sortes une Académie Jedi pour les jeunes Jedi
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende
    Maitre de velricboruden

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 24-04-2004 03:15]

    samedi 24 avril 2004 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Ce livre est pas mal du tout, pour l'instant( J'ai bien dis pour l'instant...) je le place en 2éme position apres la trilogie de Thrawn.

    Je changerais peut etre d'avis quand j'aurais lu d'autres bouquins...

    J'ai vraiment accroché... les sorciéres de Dathomir,... tout!

    Il y pas mal d'action quand même a la fin... C'est pareil dans de nombreux livres star wars?

    dimanche 23 mai 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    contrairement a beaucoup d'entre vous
    j'ai trouvé ce roman un peu vide

    je comprends pas pourquoi ceux qui ont trouvé "sombre voyage" médiocre aime ce roman?

    mardi 25 mai 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    C'est vrai que ce livre est génial surtout quand on lit les passages de lutte pour le coeur de Leia !!!!!
    Solo et Isolder sont super et j'aime beaucoup l'affrotement avec les soeur de la nuit à la fin !

    mardi 25 mai 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Ce n'est pas si si embetant que ca... Mais j'ai remarque une erreur.

    Je pense que c'est la premiere fois que Luke Allume son sabre, celle ( celui) qui raconte dis que la lame est bleu... :sabera:

    Elle est bien verte n'est ce pas?

    mercredi 26 mai 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je trouve ce roman plutôt fade dans l'ensemble.
    En dehors de quelques détails intéressants sur les Sorcières de Dathomir (en particulier sur la mère de Tenel Ka) et sur le Chu'unthor, le reste laisse à désirer : le duel romanesque entre Han Solo et le prince Isolder pour le coeur de Léia lasse assez rapidement et n'apporte pas grand chose...
    Quant au style littéraire et aux idées générales de Dave Wolverton, ça ne casse pas une patte à un rancor...
    A lire pour apprendre quelques informations, mais loin d'être indispensable pour un fan de Star Wars.

    mercredi 26 mai 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je trouve que c est un livre un peu à part dans la série des bouquins de l'UE. Il est rempli de bons sentiments; quoi qu on en dise c est un roman à l'eau de rose! Le trait principal de l'histoire c est quand même Han Solo qui tente de reconquérir le coeur de la Princesse Leia avec comme adversaire le beau Prince Isolder; le reste c est histoire de raconter quelque chose à côté parce des fois les sorcières...hum! hum! :roll:

    mercredi 26 mai 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'avoue sans aucune honte que c'est la superbe :amour: couverture :amour: du livre qui m'a incité à l'acheter quand il est sorti...

    Pour ce qui est de l'histoire, mis à part quelques passages intéressants comme la découverte du Chu'unthor et la description des Sorcières de la Nuit sur leurs Rancors apprivoisés, elle ne sort pas de l'ordinaire, même si elle se lit bien...

    TotoJedi

    mercredi 26 mai 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je me le suis acheté dans l'après midi, et l'ayant tout juste commencé, je sens que je vais le lire d'une seule traite. Mais bon, il ne faut pas commenter avant d'avoir lu.
    Toto a montré la très belle couverture originale, voici celle de la version Fleuve Noir.

    mercredi 26 mai 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Yes, le book est cool mais............
    A la fnac,ces cons, ils l'avaient po. Donc g commandé !
    Sof ke kom c 1 nom a rallonge, sur l'ordi a la caissière, yavé marké :
    "Le mariage de la princesse ..."
    BONJOUR LA HONTE !!!
    Sinon, g bien aimé mais moin ke la croisade noire du jedi fou !

    jeudi 19 août 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je me rapelle maintenant de la chanson que C-3PO chante à la Princesse de la part de Han Solo :

    Les Vertus du Roi Solo sur l'air Just a gigolo

    "Just' le proprio
    D'une jolie planète
    C'ets un gars costaud
    Qu'à un' sacrée tete !
    Les Wookies l'adorent
    Les femm' le vénèrent
    Mais plus fort encore
    Y fascin' les vers

    Il a l'air d'un dur
    Et mem' d'un méchant
    Mais je vous l'assure
    Y a pas plus charmant !!!

    Han Han Han Solo
    On vous le confesse
    C'est c'qui fait d'plus beau
    Pour une princesse..."


    J'adore cette chanson !!!!! :D

    CALIN KOALA !!!!!!! :ewok:
    SMARTIES' KISSSSS !!!!!!!!!!!!



    -------------------------------------
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Koala Girl !
    Grande inquisitrice du si,non,si,non,si,non,si,non,si,non avec Tyria !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2004 14:41]

    vendredi 20 août 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide