Boba Fett

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    En fait, j'ai réfléchi, mais on sait la tête que doit avoir boba, puisque c'est le clone de jango.Vous êtes d'accord avec moi?

    P.S: j'ai fait ce topic car dans pas mal de bouquins de l'UE ils parlent de la mystérieuse tête que doit avoir boba...

    jeudi 01 avril 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ebn en meme temps, dans l' UE ils se placent comme s'il etait dans le roman: personne ne sait qu'il est commes les storm ou identique a jango...enfin je pense pas!!!

    ensuite lorsque dengar le voie dans la trilogie des chasseur de prime, le narrateur ne peut pas trop le decrire etant donné qu'il sort du sarlacc qet qu'il a été brulé a l'acide, sa peau est a vif.....

    jeudi 01 avril 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, c'est clair...je pense comme toi: personne dans l'UE doit savoir que Boba a le meme tete que jango et les storm... :bob:

    dimanche 04 avril 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Et n'oublions pas surtout que nous ne conaissons pas comment les Kaminos clonent leur clones ... peut etre qu'ils ne clonent que les capacités, et que les allèles des caractères physiques sont alléatoires ... cette hypothèse est quand meme assez juste, et elle nous permet d'endurcir encore le mythe du visage inconnu de Boba Fett ... il y a quasiment personne qui a vu le visage de Boba Fett et quia survécu ... Dengar ... Kateel de Kuhlvult ... c'est tout !!!!

    dimanche 04 avril 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    bein en faite (sry QGJ) je pense que a la base, tous les clones de jango ont la meme tete (cf ep II le film) commen on peut voir dans la cantine et la salle de cours
    mais le visage de boba fett !!!!!!!!!!!!!!
    il a vecu pres de 20 ans de sa vie en ten que chasseur de primes donc les blessures changent son visages mais il ressemble surement encore a celui de jango
    mai ce qui esty quasiment sur : depui son passage dans le sarlac (cf : l'armure mandalorienne) , il ne doit plus du tout avoir lameme tete : que devien tun visage brulé par de lacide !!!!!

    voila c mon point de vue

    dimanche 04 avril 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: La réponse est toute bête : les livre prlant de la "mystérieuse tete" de Boba Fett sont sorti avant l'épisode 2. Ils ne pouvaient donc pas déviné qu'il était le clone de jango! Et je rappel que tout un mystere tournait autour du personnage avant l'episode 2 ! :pk:

    dimanche 04 avril 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui: le mystère est donc résolu!!!Enfin, on peut quand meme pas dire que Boba doit encore avoir le meme tête que jango après le sarlacc...

    lundi 05 avril 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui c'est sur, et je pense qu'il a peut etre subit des chirurgies estéthiques, et qui sait, on va peut etre avoir des révélations dans l'épisode III ... mais c'est vrai que c'est mieux qu'on ne la sache jamais, ça nous permet de débattre, et c'est quand meme ce qui fait son charme lol ...

    mardi 06 avril 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    exact!!Il est normal que lorsque on ne connait pas la tête de qqn, on l'imagine, personnellement, je pense qu'il ressemble encore a Jango mais que c'est brulure lui a fait comme dark vasor: des trous dans le crâne!!!Et puis il ne doit plus avoir de nez!!L'asside doit lui avoir enlevé! :bob:

    mercredi 07 avril 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    boba fett? faire de la chirurgie esthetique???

    je pense pas!! retablir un visage correct apres l'acide du sarlacc c'ets pas son genre....

    je le vois vraiment mal se faire refaire le portrait (par un chirurgien ou autre!!!)

    mercredi 07 avril 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Et l'homme inventa le bacta.....c'est court simple et précis mais ca répond a vos questions! :pk:

    mercredi 07 avril 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    lol Starseb en effet!!!Il s'est peu etre fait refaire son visage grace au bacta!

    mercredi 07 avril 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    non meme le bacta ne peu enlever tout lless trace donc il est soigne mais garde un visage plein de cicatrice

    vendredi 14 mai 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide