L'Ewok Géant des étoiles

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai décider de me lancer dans les histoires humoristiques se passant dans l'univers de sw. J'essayerais d'en mettre de nouvelles assez fréquemment mais je ne vous garantie rien.
    Voiçi la premiere, j'attends vos avis avec impatience :cli: (Merci à Jojo pour la correction)

    Nous avons chez les Sith différents moyens de combler nos temps libres. Certains partent à la chasse aux Jedi ou aux Yuuzhan Vong, d'autres vont picoler à la Cantina, d'autres ont leur harem... De mon côté, j'ai choisi les voyages comme principal hobby, cette passion m'est venue dans ma jeunesse après le visionnage d'un vieil holofilm dans lequel on voyait un petit garçon esclave qui rêvait de visiter toutes les planètes de la Galaxie. A la différence de ce petiot, j'avais l'occasion de vraiment le faire et j'en profitais. Ma dernière planète visitée fut Coruscant, j'avais envie de voir ce qu'elle devenait sous l'occupation des vilaines têtes de morts ambulantes.
    Après m'être posé discrètement à l'abri des Vongs, je me mis à déambuler sur la planète, « je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu » quand je fus surpris en apercevant un bar ouvert, les habitants n'étaient pas censés avoir déserté ?! Etant curieux de nature je rentrais rapidement dans ce bar et vis une cinquantaine de guerriers Yuuzhan Vong se lever et se diriger vers moi en brandissant leur bâton amphi... Celui qui devait être le chef prit la parole :
    -Qui es-tu étranger ?
    -Bah c'est moi l'Ewok Géant, tu sais, le modo sur...
    -Tais-toi, nous allons te tuer !!!
    -Mais non ça va, je blague, cool l'ami, je suis un Yuuzhan Vong en mission, reprenez vos discussions (J'étais ravi d'avoir retenu une réplique de l'holofilm dont je parlais tout à l'heure).
    -Qui es-tu et quel est cet accoutrement bizarre ?
    -Ah je suis...euh...Saado Maaso, espion YV sur Coruscant. J'ai mis au point ce grimage ooglith pour attirer les rescapés car ils aiment bien les boules de poils.
    -Très bien Saado du domaine Maaso. Viens donc t'asseoir à ma table.
    Je l'échappais belle et j'étais satisfait de mon petit numéro quand le Vong reprit la parole :
    -Veux-tu boire un verre, espion ?
    -Ouais je veux bien, qu'est ce que tu me proposes ?
    -Alors on a des flflffoorilf de Yuuzhan'tar, des swittzchferlittft de yammosk....
    -Euh et ce truc orange là-bas ?
    -Ah ça c'est un bolgffgrift fruité.
    -Ok va pour un flfl...euh de Uz...euh enfin tu m'as compris.
    Je pris part à une discussion entre mon pote Vong et deux autres guerriers, ils se vantaient d'avoir bouté les infidèles hors de la planète. A la table d'à côté, trois Vong jouaient à un jeu en chantant :
    "Je te tiens par ton oeil manquant, tu me tiens par ma cicatrice, le premier qui rigolera, on lui coupera l'oreille, 1, 2..." Le Vong de droite commença à rire aux éclats ce qui provoqua le courroux des deux autres qui accusaient l'autre de triche, l'histoire se termina en bagarre.
    A ce moment j'entendis un bruit et me dirigeai dehors pour voir ce qu'il se passait. Je vis un géant, deux sabres lasers de couleur rouge en main et poursuivi par :
    -Quoi ?! Luke Skywalker ?! Luke, eh oh ! Skywalker ici ! Marcheur du ciel !!!
    Le Maître Jedi s'arrêta dans sa course et jeta un regard vers moi, je lus de la surprise dans ses yeux quand il s'avança vers moi, il prit la parole:
    -Décidément c'est ma journée, je poursuis un homme géant et là je tombe sur un...Ewok Géant.
    -Eh oui c'est moi le seul l'unique.
    -A qui ai-je l'honneur ?
    -A ton futur maître petiot !
    -Hein ?! Tu es dans le camp de Lord Nyax ?! (il brandit son sabre laser).
    -Quoi !!! Ne m'insultes pas toi, moi allié avec ce guignol de Lord Nyax ?!!
    -Bah voilà tu le connais.
    -Bien sur idiot, j'ai lu la Résistance Rebelle, je suis incollable en Univers Etendu.
    -Hein ?!
    Mais il fit demi-tour car sa rousse commençait à fatiguer seul devant Nyax.
    -Hé mais reviens, Skywalker reviens, tu ne m'as même pas signé d'autographe, radin va !!!
    C'est avec une énorme déception que je regagnais le bar Vong car j'aurais pu vendre l'autographe à un prix exorbitant sur une petite planète de la bordure extérieure, Anakine Webe il me semble...
    Mon camarade de table vit ma tête et me demanda pourquoi j'avais cet air déçu :
    -Tu parles. Le radin, il est parti comme un voleur sans rien me signer, **** de Jedi !!!
    -Jeedai ?! crièrent à l'unisson les 50 guerriers Vong.
    "A mort Jeedai" furent leurs dernières paroles avant qu'ils ne quittent le bar pour se lancer à la poursuite de Luke.
    Me retrouvant seul, je repartis en vadrouille. A peine avais-je fait 500 mètres que je reçus une substance bizarre sur mon bras droit, c'était de...
    -Mais c'est de l'acide...Aieuuuh, ça fait mal euuuhh...Mais t'es malade ? criais-je à destination du Vong que je voyais accompagné d'un voxyn.
    -Désolé mais mon voxyn est malade, il éternue à tout bout de champ. Qui es-tu étranger ?
    J'étais vraiment énervé et j'inventai une fausse identité :
    -Je suis Maaso C'hist, envoyé en mission par le Préfet Saark Ozi pour enquêter sur les agissements des maîtres voxyn, vous allez en avoir pour votre grade mon petit, quel est votre nom ?
    -Ouhla Lah répondit le Vong avec fermeté.
    -Quoi ouh là là ?! Monsieur fait baver sa bestiole n'importe où et en plus monsieur râle ?!
    -Mais non, Ouhla Lah est mon nom.
    -C'est que monsieur est un comique en plus.
    -Je t'assures pourtant.
    -Et en plus monsieur me tutoie, c'est la meilleure ça, on n'a pas élevé les coraux skippers ensemble petit.
    Je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule, c'était mon pote Vong du bar et ses 49 collègues :
    -Nous allons te tuer étranger, nous venons d'apprendre que tu es un espion venu en mission d'espionnage pour nous espionner.
    -Pas mal du tout ton jeu de mots mais j'ai mieux : Imagine que j'imagine ce que tu imagines, imaginerais-tu alors ce que j'aurais imaginé en imaginant ton imagination ?
    -Hein ?! Tuez ce fou !!!
    J'étais dans de beaux draps et j'allais donc mourir avant d'avoir atteint mon objectif de redevenir Empereur à la place de l'Empereur.
    Mais je vis au loin une silhouette, je fut étonné et surpris à la fois car cette personne allait me sauver la vie. C'était Antoinio, le Sith que j'avais décidé de tuer (lol) depuis quelques temps, je m'adressai au Vong du bar :
    -Eh l'affreux j'ai un scoop, tu vois le jeune là-bas, bah c'est un Jedi.
    Comme je l'avais espéré, les 50 Vong partirent illico vers Antoinio.
    J'en profitai alors pour m'éclipser vers mon vaisseau, pris mon envol et je vécus longtemps et j'eus beaucoup d'enfants (55 précisément).

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 10-04-2004 17:53]

    samedi 10 avril 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    55 enfants ? e ben lol autrement c'est gnial Boba Fett7, ca m'a bien plut, mais je trouve kan meme qui c bcp 55 enfants lol

    samedi 10 avril 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    obi wan7 > mais non, tu ne connais pas boba fett7, alias l'ewok geant et ses 55 petits ewoks? c'est pourtant connu sur le site mdrrr il me semble que c'est justement dans ce forum mais où :pens: ?
    bon sinon moi j'ai adoré :D . ton récit repose sur de nombreux jeux de mots très sympatiques. et j'ai hate de savoir ce qui adviendra de notre confrère toinio lol, pas de mal j'espère?
    bon, et bien ne tarde pas trop à poster la suite stp, j'aimerai continuer de lire tes aventures, et savoir si tu deviendras empereur à la place de l'empereur lol :cli:

    samedi 10 avril 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yooo je suis stupéfait par le succés de mon histoire, ça à l'air d'interreser un max de monde :D mdr

    DarkSolo > Comme je l'ai dit, tout dépendra de mon temps libre, et en ce moment j'en ai pas beaucoup :ple:
    Mais bon j'ai des idées à gogo donc c'est l'essentiel :cli:

    mercredi 14 avril 2004 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ptdrrrr super bien l'Ewok^^

    j'espere que nous auron bientot droit a une autre aventure ! car j'imagine deja ce que tu vas imaginez ! et oui, tu ne t'imaginé pas que j'etait capable d'imaginé des imagination, n'est-ce pas???? ptdrrrr


    encore bravo^^

    mercredi 14 avril 2004 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    PTDRRRRRRRRRRRRRRR BobaFett7!! Géniale, la petite histoire!! La prochaine fois, invite Nyax à boire un coup :cli: (si ce débile sait comment on fait...)

    Ben, continue comme ça, c'est super!!! @ +++

    (super, les jeux de mots^^)

    mercredi 14 avril 2004 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Elle est vraiment super, felicitation bf7, tu concurences lctb lol, elle est vraiment trop délirante !!!!! J'attend avec impatience la suivante !!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    boba.fett7> Continues ainsi, cette histoire est terrible. J'avais eu la chance de la lire en avant-première pour corriger les fautes d'orthographe et je dois bien avouer me marrer toujours autant à la seconde lecture. :cli:

    jeudi 15 avril 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    chic encore des histoires rigolotes ça n'arrète plus en ce moment, c'était bien drôle j'ai beaucoup aimé, et puis c'est tout à fait du genre d'un sith de balancer un de ses comparses pour pouvoir survivre et avoir 55 enfants :D
    continue, j'en veux encore :cli:

    jeudi 15 avril 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Salut boba!!!

    Bravo, j'ai bien aimé ton histoire lol!!! Marrante avec tous ces noms zarb... ouh la la!!! mdr!!! Et 55 enfants? ouah tu perds pas ton temps toi... ptdr!!!! À quand d'autres personnages? Jojo la dragqueen avec sa réserve d'alcool dans le sabre laser par exemple... mdr!!!

    Continue, à+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 15 avril 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    loooooooooool l'Ewok t'es resté enfermé dans la reserve de la Cantina ou quoi pour nous avoir ecrit tout ça mdrrrr franchement c'est vraiment très bon, jojo a bien fait de m'filer le lien. J'adore les noms moi... Saado Maaso et Maaso ch'ist :D c'est super bien tout ça continue! :cli:

    jeudi 15 avril 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    C'est genial ton histoire!!!!!!
    Et c'est un professionel qui parle!!!!
    Serieusement, ou est-ce que tu va trouver tout ça? Surtout qu'avec les 55 ewoks a la maison, ça doit pas etre facile tout les jours d'écrire des trucs comme ça mdrrr

    encore bravo!!!

    :woo:

    jeudi 15 avril 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Moi aussi, j'ai lu le booquin.... on s'y retrouve! Lol!
    C'est exellent! Je savais pas qu'un ewok geant pouvait avoir tant d'humour!
    en gros, ça se résume à ça: !

    jeudi 15 avril 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous remercie pour tout vos compliments, c'est sympa
    Sinon je vais profiter de ma semaine de vacances à partir de samedi pour écrire de nouvelles histoires

    mercredi 28 avril 2004 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    superbe mon ami touffu lol
    ce qui a fait rire le + de monde c le nombre d'enfants que tu as c bizarre je l'avais lu il y a longtemps dans Voisith et Paris Mate lol
    a quand l'arrivée de friteman l'ami des betes et du gouter tacheté ? lol

    mercredi 28 avril 2004 - 03:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    MEOIIIII !!!! un jedi ??!! tes fou lol ?

    Super, le vieux shnok d'ewok géant va essayer d'avoir ma peau lol je m'inquiete beaucoup pour toi Boba, tu veux pas que j'appelle un psy ? lolll Nan franchement, super ton histoire, c'est un honneur d'y etre représenté lolll

    jeudi 06 mai 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici ma deuxième aventure qui à vrai dire n'en est pas vraiment une, il s'agit en fait d'une interview de Joruus29 l'Empereur des Sith ^^ (Merci à Jojo pour la correction :cli: )

    M'ennuyant profondément sur mon grand arbre d'Endor, je décidai de quitter ma marmaille d'ewok pour aller interviewer l'Empereur de l'Empire Sith Joruus29. Il est le Sith le plus populaire de la galaxie. J'ai voulu en savoir plus sur lui, je l'ai donc retrouvé sur le sommet du Mont Tantiss sur Wayland où je l'ai interrompu dans sa partie quotidienne de Tetris grandeur nature.

    Ewok Géant : Salut Patate !!!! Merci de m'accueillir dans votre antre Grand Empereur, c'est un honneur. Par contre la prochaine fois essayez de choisir un lieu de rendez vous moins haut parce que là avec la montée, j'ai des crampes.
    Joruus29 : Bonjour cher collègue à poils drus !! Toujours autant de pellicules dans votre fourrure à ce que je vois. J'ai justement là un shampooing spécial Ewok. Je vous le passerai après cette entrevue !
    E G : Ah c'est très gentil de votre part. Mais passons aux choses sérieuses, je vous ai interrompu dans votre partie de Tétris Géant. N'avez-vous pas peur du procès que vous fait Gribitte Darbot (la rodienne directrice de l'association pour la sauvegarde des Noghris), parce que quand même balancer des noghris innocents comme cela dans le vide fallait le faire ?!
    J29 : A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de cette mijorée. Je voudrais bien la voir débarquer ici se plaindre afin que je lui offre de gentils éclairs qui chatouillent en guise de réponse. Si on n'a plus le droit d'avoir des loisirs, dans quelle galaxie vit-on ? De plus, je ne fais qu'exercer mon pouvoir incontesté d'Empereur et ces vils Noghris sont toujours très heureux de me servir !
    E G : Et qu'en est-il de l'autre procès où vous affrontez certains impériaux qui n'ont toujours pas digéré le fait que vous ayez assassiné l'Empereur Palpatine avec vos blagues pourrites ?
    J29 : Si vous le voulez bien, j'aimerais que nous passions à une question ayant plus d'intérêt. En effet, cette affaire ne vaut pas plus d'un wupi-wupi. Il faut savoir que je suis tout comme le reste de la galaxie attristé par la terrible crise cardiaque qui a terrassé mon cher ami Palpy. Oh tiens vous avez une tâche sur votre veston. *Tape le menton d'Ewok au moment où celui-ci vérifie* Pistache !!! Aaaahh !
    E G : Mais euhh c'étais pas prévu ça, enfin bref passons à autre chose : Il me semble que vous faites du social depuis quelques temps avec l'AJAW, pouvez-vous nous en parler briévement ?
    J29 : Euh... Je dois bien vous avouer être quelque peu dans l'embarras. Je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez. Si c'est à propos des ventes illégales de cylindres Spaarti, sachez que je ne suis absolument pas au courant...
    E G : Tiens voila donc quelques infos intéressantes pour la caste Sith prouvant bien l'honnêteté de notre si grand Empereur. Tout le monde aura compris que je voulais parler de l'Association des Jeunes Alcooliques de Wayland que vous présidez.
    J29 : Ah oui... Euh... Mais comment avez-vous eu cette information ? Ah ces journalistes toujours à fouiner là où il ne devrait pas. Pour vous répondre brièvement, sachez que j'ai bien reçu votre demande avant-hier et qu'en tant qu'alcoolique notoire, vous êtes évidemment admis au sein du club. Vous recevrez sûrement votre carte d'adhérent la semaine prochaine.
    Vous en apprendrez donc plus sur place lors de notre premier match contre l'équipe représentant la planète Myrkr.
    E G : Mince pourtant j'avais pris toutes mes précautions en me déguisant en wookie nain sur la photo. Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi donc que voulez-vous dire à vos détracteurs qui vous surnomment le cakos Waylandais ?
    J29 : Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire et je ne m'en soucie guère. Ne traîneriez-vous pas trop souvent dans le Corridor Ecarlate à visiter les bars mal famés de Coruscant ? Il n'y a que là-bas que de tels propos peuvent être tenus sans y gagner un voyage gratuit dans les mines de Kessel. D'ailleurs il y a un convoi qui y part bientôt. Voulez-vous que je vous réserve une place ?
    E G : Non votre offre m'enchante et je sais que je ne devrais pas refuser un cadeau de l'Empereur mais c'est un trop grand honneur pour moi. Attendez j'ai une communication par comlink.
    J29 : M'enfin ?!! Sachez que cela est absolument interdit en ma présence. Vous n'avez pas rempli le formulaire WAY-421 permettant de posséder un comlink en présence de l'Empereur !! Veuillez donc éteindre cela de suite s'il vous plaît !
    E G : *pense tout fort* Je t'en foutrais des Empereurs, vivement que je récupère mon trône. Mais voyons cher collègue, ce n'était qu'un de mes collaborateurs qui m'annonçait que l'on vous aurait aperçu dans une cantina à tendance...euh...particuliére en vous faisant passer pour une certaine Nénette, auriez-vous eu des problèmes avec la gente féminine pour en arriver là ?
    J29 : Vous avez certainement dû croiser l'un de mes nombreux sosies qui errent à travers la galaxie. Malheureusement le pouvoir et la célébrité possèdent aussi leur revers de médaille. Vous pouvez annoncer à vos chers lecteurs que ce genre de parodies grotesques ne visant qu'à saper l'autorité de l'Empereur sera puni d'une lapidation en place publique.
    E G : Nous avons fait une recherche avant notre rencontre sur votre passé et nous avons trouvé qu'une certaine B. H. faisait partie de votre famille. Pourquoi avoir caché cela à la galaxie et qu'est ce que ça fait de vivre avec ce fardeau chaque jour ?
    J29 : En fait ce lien familial n'est que très éloigné. Ce lien de parenté, je l'ai malencontreusement contracté via mon ancien apprenti Dark.Bricious qui en serait, d'après les dernières rumeurs, le fils légitime. Je pense qu'il serait donc préférable de poser la question directement à la personne concernée. Non ?
    E G : Ah oui effectivement, quelle info exclusive ! Le pauvre, je pense qu'il faudrait le mettre au pilori mais il est déja l'heure de nous quitter car mon cargo de chez Taun Taun Express ne m'attendra pas, je finirai avec cette dernière question : pouvez-vous nous dévoiler votre budget corruption qui vous a mené à la tête de l'Empire Sith ?
    J29 : En fait, aucun changement essentiel n'est apparu par rapport aux habituelles campagnes politiques. Vous qui êtes devenu un expert de l'art politique Sith, vous devez en user couramment. Quelques gentils massacres bien médiatisés sur des planètes isolées pour aider les gens à réfléchir au meilleur parti à élire.
    Quelques légers pots-de-vin distribués ci et là afin de faire taire les complications éventuelles. La routine quoi !
    Cependant vous comprendrez bien que je ne puis vous dévoiler exactement les sommes dépensées. En effet, comme vous le savez bien, je me sers dans la caisse noire de l'Empire Sith et cela ne doit en aucun cas être divulgué.
    E G : Bien évidemment, je vous remercie de m'avoir accordé cette interview. N'oubliez pas de me passer le shampooing comme prévu.
    J29 : Non c'est moi qui vous remercie. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de visites dans ce trou pommé. Pour le shampooing anti-pellicules, sachez que malheureusement je viens de m'apercevoir que je n'en avais plus. Mais rassurez-vous, il est en vente dans tout magasin pourri qui se respecte. Au revoir chère banane !

    dimanche 13 juin 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eretika

    Eretika

    321 Crédits

    Bon Alex, c'était super comme interview... Je vois que l'Empereur nous cache des choses... *va peut-etre ne pas finir sith finalement* lol

    Par rapport à la première histoire, le "je te tiens... tu me tiens..." hein !! Je m'en souviendrais de ça 8-) Sinon les nom étaient bien choisis lol

    dimanche 13 juin 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ah enfin!! Ce nouvel épisode commençait à se faire attendre mdrr :D . Et que dire de ce nouvel épisode? Rien, enfin pas grand chose de mauvais en tout cas. C'est vraiment poilant mdrr. Nous voyons ici sous un autre jour notre bon vieux empereur sith jojo29. On apprend plein de choses intéressantes, notamment le sujet de la caisse noire de l'empire sith. Sinon pour ce qui est du penchant pour l'alcool de notre empereur, je crois que ce n'était pas un secret, mais cette interview confirme entièrement ce que nous pensions ptdrr. Merci encore l'ewok geant pour ce moment de plaisir, et vivement la troisième partie. :D
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et jediobscur.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    dimanche 13 juin 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Super Master ! Un bon scénar avec des super jeux de mots ! vivement les prochains. Jusre un conseil, pour que ce soit plus lisible essaye de séparer un peut les paroles du récit et de mettre les noms des gens qui parlent en gras.
    Vive notre Ewok Géant :-e

    dimanche 13 juin 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ouai c'est super bien!
    -------------------------------------
    Ancien Padawan du tres grand Obi Wan 931
    Petit frère de Superman qui est comme ma jumelle
    Grand frère de la petite Jaina91
    Grand admirateur de Yoda
    Ma lame de mon sabre est bleu

    Fais un effort de rédaction stp en expliquant par exemple tes passages préférés et la raison etc...
    Joruus29.

    dimanche 13 juin 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Un très bon interview. Je dois avouer que le journaliste s'en tire plutôt bien. Mais admettons de suite que l'individu questionné -ce fameux Empereur des Sith- paraît exceptionnellement intelligent et machiavélique. Quelle clarté d'esprit ! Quel charisme resplendissant ! Cela ne m'étonne donc pas vraiment qu'il occupe un tel poste si élevé dans la hiérarchie !

    J'essaierai de rencontrer cet illustre personnage dès que possible afin qu'il m'enseigne ses immenses connaissances. Je suis certain d'en tirer grand profit et vous assure que vous devriez tous en faire autant. La survie de l'humanité est sûrement à ce prix !



    P.S : Mais où ai-je encore égaré mon baume anti-douleurs ? Arff vilaines chevilles qui enflent... :D

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    lundi 21 juin 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    PTDR !!!

    je ne suis vraiment pas decu !!!!! voila qui m'a permis d'en savoir plus sur l'empereur, decidement, on en apprend tout les jours..... mdrrr, j'adore la campagne elctoral, je dois avouer que j'ai pris quelque note, ca peut servir....... les caisse noir, serait-ce ce gros truc pas beau qui est dans la salle du trone ??? le truc ou je me sers dés que je vais a la cantina.............. quoi ? detournement de fond ? jamais entendu parlé, désolé !

    lundi 21 juin 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci encore pour tout ces compliments :cli:
    La suite arrivera bientot, elle est en phase d'écriture et vous y verrez l'empereur Joruus29 en action, je n'en dit pas plus :cli:

    jeudi 24 juin 2004 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo


    Le 2004-06-24 01:35, boba.fett7 a écrit:
    Merci encore pour tout ces compliments :cli:
    La suite arrivera bientot, elle est en phase d'écriture et vous y verrez l'empereur Joruus29 en action, je n'en dit pas plus :cli:



    Te connaissant suffisamment, j'ai bien peur de me faire encore tailler un veston gratuitement. Mais ce qui me rassure, c'est qu'en cas d'égarement de ta part, les geôles de l'Empire Sith sont déjà prêtes à te recevoir pour un séjour prolongé. :D

    jeudi 24 juin 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide