La trilogie Han Solo...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Pour moi ce sont les meilleurs books starwars après étoile apres étoile!
    Qu'en pensez vous de ces books? :roll:

    vendredi 27 décembre 2002 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je trouve ki son chouette mai dire ke ce son les meilleurs jirai pa juske là. Mon personnage préféré est Yan et j'adore son histoire mai c tou de même pa les meilleurs dison ke pour moi ils sont en 2ème position.Mai ce ke je trouve dommage la dedan c kil ne fon kexpliké commen Yan a connu Chewie jorai bien aimé kil écrive toute l'aventure en fait c le seul poin ke je trouve dommage dans cette trilogie :woo: :n1:

    vendredi 27 décembre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    pourtant ils en parlent, puisque Yan s'est interposé entre chewie et un impérial pour le sauver d'une execution ou un truc comme ça, ma mémoire me faut défaut la oups lolll

    vendredi 27 décembre 2002 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette trilogie est d'un tres bon niveau, mais je n'irrais pas jusqu'a la classé a la suite d'étoiles apres étoiles.
    Car je mettrais avant les 5 bouquins de Zahn,la trilo de l'academie jedi et quelques autres bouquins du noj.
    Mais bon ça reste quand meme a un tres bon niveau.
    Elle est a lire absolument car on retrouvera plusieurs personnages dans les romans suivants(NOJ entre autre).

    samedi 28 décembre 2002 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amaro_Fett

    Amaro_Fett

    826 Crédits

    d apres moi la meillieure c po celle de han mais
    la NOJ

    samedi 28 décembre 2002 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CORRAN_HORN

    CORRAN_HORN

    575 Crédits

    Pour moi, les deux meilleurs série de bouquins sont la croisade du jedi fou et les x wing. Mais, par il est vrai que c'est une trés bonne trilogie qui nous permet de voir le passé d'un personnage attachant.

    samedi 28 décembre 2002 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est aussi marrant que la fin soit la rencontre de Han et Obi-Wan. Et également on comprend d'ou viennent toutes les galères de Han avant cette rencontre. Aussi interressant, les attaques rebelles avec les bothans qui derobent les plans de l'Etoile Noire. Muuurgh le felin est trop genial. Les magouilles des Hutts....

    Ce livre est bien. Mais il pourrait être mieux, il manque quelque chose.

    lundi 30 décembre 2002 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Il sont très bien, mais c'est pas les meilleurs. Je prefere le noj et les livres de Zahn, mais il est quand meme pas loin derriere. En tout cas c'est genial paske c'est le seul livre ou on parle enfin un peu des contrebandiers!

    mercredi 01 janvier 2003 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    au début jai hésité a les lire mais je suis dac sur le fait que la rencontre avec chewie prends pas assez de place ! de plsu , qd on recarge lep4 , on a limpression que yan possede depuuis longtps le faucon et ects pas ce que jai resentie en lisant les bouq!!
    par contre je comprends la rencoeur de lando vis à vis de yan etje comprends pas comment yan a pu croire que lando et lui etaient tjrs comme "les 2 doigts de la main"...
    vis à vis de son rapport avce les femmes par contre ects assez vrai et ils font ressortir son coté "fragile" émotionnellemnt...
    par contre , après avoir vu quen femme lavait déja trahis pour lalliance rebelle , je coprends pas comment il a craqué aussi vite sur leia!!mais bon , il a pas lair trop rancunier..

    mardi 07 janvier 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ben c'est vrai qu'il est rapide pour tomber amoureux de Leia quand on voit comme il a ete trahi, mais au moins on voit un truc interessant: Jabba devient nul dès ces livres, puisque normalement aucun Hutt n'a d'amis, alors que lui en a un, ce qui est un signe de faiblesse. Et comme par hasard il meurt quelques annees après...

    vendredi 10 janvier 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Artanis

    Artanis

    725 Crédits

    C'est un fait.Sinon moi je les aime bien tous.(j'ai toute la collect.) 8-)

    vendredi 10 janvier 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Salut, je suis de retour ! Bon, puisque tout le monde s'en fou, je vais répondre à ton sujet (ça non plus ça interresse personne mais c'est pas grave). Je ne sais pas si la trilogie Han (et pis en américain c'est Yan, mais Han, alors je fait à l'amerloc) parce que je l'ai pas lu, mais c'est vrai que Etoile après étoile et trop bien. Personnellement, ma série de livre préféré est "La marée des ténèbres" et "les x-wings" (écrit par le même auteur, Mickael A. Stackpole, mon idole que j'écorche tout le temps son nom). Je vais demander à mon cousin de me prêter le trilogie que j'ai pas lu et je te répondrais.

    vendredi 10 janvier 2003 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Au fait, est-ce que je suis le seul ici qui ai des problèmes pour aller sur le site : souvent, je n'arrive pas à voir la page d'accueil. Alors ça fait un peu **ier (pardon pour l'expression) parce-que y'a quasiment que sur ce site qu'il y a des actu comme "nouveau wallpaper" ou mieux des indications sur des rendez-vous. Merci de dire si vous avez des problèmes simillère aux miens (comme ça, je me sentirais moins seul).
    :-d

    vendredi 10 janvier 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2002-12-27 14:02, Luky a écrit:
    pourtant ils en parlent, puisque Yan s'est interposé entre chewie et un impérial pour le sauver d'une execution ou un truc comme ça, ma mémoire me faut défaut la oups lolll


    Ouai mai il ne fon k'expliké, ce n'est pa romancé tu voi c ça ke je trouve dommage kar y orai pu faire une chouette aventure la dessu mai alor sorai été une tétralogie et non plu une trilogie 8-)

    jeudi 16 janvier 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai un problème, l'autre jour j'ai reçu l'aube de la Rebellion, et j'ai déjà lu la Coup du Paradis, mais je n'arrive pas à trouver le Gambit du Hutt, donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui habite pres du Sud du 92 l'aurait ou si vous pourriez me faire un résumé très complet du Gambit du Hutt pour que je puisse le lire ... merci !!!!

    jeudi 08 avril 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'est pas mal car un des perso les plus "sans passé" c'est Yan...Avec cette trilogie, on fait le point...c'est cool^^

    jeudi 08 avril 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-04-08 17:21, Qui-gon-jinn a écrit:
    J'ai un problème, l'autre jour j'ai reçu l'aube de la Rebellion, et j'ai déjà lu la Coup du Paradis, mais je n'arrive pas à trouver le Gambit du Hutt, donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui habite pres du Sud du 92 l'aurait ou si vous pourriez me faire un résumé très complet du Gambit du Hutt pour que je puisse le lire ... merci !!!!


    Han Solo a été l'un des plus brillants sujets de l'Académie impériale. Maintenant il est en fuite, mais il s'est fait un ami : Chewbacca le Wookie, dont il a bien besoin - car les Hutts d'Ylesia ont envoyé Boba Fett, le terrible chasseur de primes, capturer l'homme qui a été le plus rapide. Mais le pire, c'est que Han et Chewie proposent leurs services a deux seigneurs de la guerre Jiliac et Jabba le Hutt. Soudain les deux aventuriers se trouvent pris entre l'Empire et les hors-la~loi, théoriquement leurs fidèles alliés, qui les trahissent. Vaincre et mourir, quel programme ils devront affornter.

    Voilà qui devrait te satisfaire, sinon essaye d'aller chez Gibert dans le 5ème arrondissement tu devrait pouvoir trouver ça d'occaz!

    lundi 12 avril 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup Padmeia, mais je pense que je vais essayer de trouver le Gambit du Hutt avant, pour l'instant je vais commencer à lire l'Academie Jedi, comme ça je ne sauterais aucun livre lol !!!!!!

    lundi 12 avril 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Il y a aussi le chat géant (dsl je ne me rappelle plus du nom). Il est trop bien.

    lundi 12 avril 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Muurg, le Togorien, son garde du corps dans le coup du paradis ... oui, il est vraiment génial, je l'aime trop moi aussi, je croyais qu'il allait mourrir mais non, tout fini bien, c'est vraiment génial, je le trouve trop sympa !!!!!! Il est génial !!!!!! Vive Muurg !!!!!!

    lundi 12 avril 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Je me suis bien marré avec ton chat géant mdr

    Qui-gon-jinn > Je chippote mais c'est Muuurgh (un u en plus lol)

    Par contre est ce qu'il y en a qui ont lu la trilogie des Loups des Etoiles ? Je l'avais lu juste avant le Coup du Paradis et j'avais noté quelques similitudes (Morgan Chane/ Han Solo, Muuurgh/Loups des étoiles....etc)

    samedi 24 avril 2004 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7> Tu nous apprendra toujours des choses sur la littérature de la SF. Car je ne connaissais pas ces livres.

    samedi 24 avril 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    C'est pas du starwars ça? Qui est l'auteur ?

    lundi 26 avril 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Ouai c'est pas du Star Wars, c'est la trilogie Les Loups des Etoiles d'Edmond Hamilton.
    Il faut savoir que sa femme c'est Leigh Brackett qui a bossé sur le scénar d'ESB

    lundi 26 avril 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne connaissais pas du tout l'auteur que tu viens de citer Bob7. Remarque si on compare ta connaissance en SF avec la mienne, et bien c'est il s'avère que c'est logique lol. Mais vu les gouts que tu as concernants les livres SF, les films SF, je pense que se doit être une bonne trilogie alors. Enfin bon personnellement je connais pas. Mais c'est quoi au juste l'histoire de cette trilogie?

    Sinon je remercie padmeia pour son résumé du gambit du hutt, moi non plus je n'ai pas réussi à me le procurer, et c'est bien dommage, car c'est une trilogie qui ma fois se lie très rapidement et qui est de surcroit très agréables tant aux niveaux de la lecture que de l'histoire. Bref, une trilogie a posséder, et pour les plus chanceux, en entière lol, car comme beaucoup, j'ai du passé du tome 1 au 3 directement ^^

    lundi 26 avril 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide