Mario Kart : Double Dash

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mon frère vien de se le faire préter, il est vraiment trop génial, il est trop délirant, il y a pleins de modes géniaux, des tas de coups différents, et des missions délire !!! Trop cool, c'est surement le meilleur mario kart que j'aie jamais vu, c'est trop cool, essayez le à tout prix, il est vraiment incontournable !!!

    dimanche 08 février 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je préfère le jeu Crach Bandicoot Team Racing sur playstation 1 méme si les graphiques laissent à désirer. Ce jeu reste pour moi une énigme pourrais tu me décrire ses modes ?

    dimanche 07 mars 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de modes, il y a le contre la montre, et les grands prix, dans les grands prix il y a 50, 100 et 150 cc, ensuite tu peux gagner des persos, le mode mirroir, et deux grands prixs, donc en fait, on s'en lasse pas, et c'est un jeu très bien fait, et il y a pleins de persos et de karts à gagner !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ahhhh dire que mario kart est bien serait mentir, il est géniallissime.
    Je l'ai acheté et je dois dire que seul c'est un bon jeu... mais à 4, c'est un monument, à deux sur chaque kart on crie à son partenaire de lacher sa carapace, on lui balance des injures quand il a lancé une banane devant le kart et qu'on se la prend. On fait sa prière quand la carapace bleue nous colle au c.l, et on fait une syncope quand on tombe dans le vide alors qu'on était à 500m de l'arrivé et que 5 concurrents nous doublent à ce moment là. Du pur bonheur.

    Qui gon jinn, tu as réussi à tout débloqué? Perso j'ai réussi, et je dois dire que la plante carnivore et boo sont des tueurs. Par contre le grand chlem en 150cc et en miroir est plutot corsé^^
    Ce jeu n'a aucun équivalent sur une autre console (et sur NGC non plus d'ailleur)

    mercredi 17 mars 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui je sais, il est vraiment génial, surtout en multijoueur lol ... mais sinon, c'est vrai que j'ai eu du mal en certains modes, notamment Grand Chelem en 150 cc et Miroir en 150 cc, mais sinon ça va, et en plus, on s'en lasse pas, c'est un jeu vraiment très très sympa à jouer !!!!

    jeudi 18 mars 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    J'ai fini le jeu, et je peux vous le dire: C'est gé-ni-al! On ne s'ennuie pas une seconde! le must, c'est de faire les coupes en multijoueurs, genre y en a un qui couvre l'autre pour qu'il arrive premier!
    C'est cool, on gagne des circuit en mode bataille, des Karts, des persos...
    Enfin voilà, je le recommande à tous!
    -------------------------------------
    -Padawan de l'honorable jin.mospar.
    -Ami d'Edoras, de BobaFryte et de Neyl.
    -Membre du TAT.
    -Membre du consortium de Hapès.
    -La Force est un Tout. Ni Obscur ni Lumineux.
    -Fan de Vergere.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 10-04-2004 22:44]

    samedi 10 avril 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je viens d'y jouer chez un ami et je dois dire que le mode course est pas mal du tout mais c'est les trucs comme les batailles avec les bombes ou les trucs comme ça qui laisse a désirer mais bon c'est un bon jeu quand méme.

    samedi 10 avril 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sinon, le jeux à quatre est vraiment le plus delirant, un au volant et l'autre aux canons, deux contre deux, c'est vraiment trop génial, je fais des parties pendant plusieurs heures, c'est vraiment encore plus delire que ssbm !!!!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon je lance un nouveau sujet : quells sont vos circuits préférès et quels sont ceux que vous aimez le moins ?
    Moi j'aime bien le chateau de Bowser mais je n'aime pas la piste arc en ciel.

    lundi 12 avril 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi si, j'aime bien le circuit arc-en-ciel, mais je trouve vraiment génial le circuit de DK et surtout celui de Luigi, il est vraiment super, et ça restaure la magie du véritable monde de mario, il est vraiment sympa comme circuit !!!!!

    lundi 12 avril 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    La raison pour laquelle je n'aime pas le circuit arc en ciel est qu'il y a pleins de sauts et de tremplins et qu'a chaque fois je me loupe et ej tombe dans le vide et ensuite je finis dernier de la course.

    vendredi 23 avril 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, il n'y en a pas beaucoup, il y a deux saut en ligne droite qu'il faut vraiment le vouloir pour tomber, et un tramplir à la fin ou tu ne peux tout simplement pas tomber, mais sinon c'est un circuit otut simple ... et trop génial !!!!

    samedi 24 avril 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Eh puis il n'y pas de barrières sur le coté de la piste : donc si tu vas trop vite eh ben tu tombes dans le vide et en plus quand tu tombes dans le vide il y a une super cinèmatique qui dure 3 heures ou on te voit tomber. Et après t'es dernier.
    Moi le circuit ou j'arrive toujours premier c'est celui sur la plage. Et toi ?

    dimanche 25 avril 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi c'est la plage et la montagne DK, mais sinon, j'adore trop la plage et le circuit des bébé mario pour les armes, c'est vraiment trop délirant ces circuits quand on est à quatre dessus lol, irrésistible, quasiment mieux que SSBM !!!!!!

    mercredi 05 mai 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    il parait même qu'en relaint 2 NGC on peut jouer a 8 sur Mario Kart Double Dash.... le rêve!
    Malheureusement, quand le jeu est fini, c'est domage, il n'y a plus rien d'interessant a faire...
    Sinon, mon circuit preferé, c'est celui du parc Baby, j'l'adore! Et je n'aime pas trop le parcours des étoiles...

    lundi 21 juin 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Dans ce jeu (un de mes préférés...) les courses que je préfère sont la montagne DK, le stade Waluigi (et les super saut de cross), l'arène wario (trop bien) et le park baby...

    Le tandem de perso que j'utilise tout le temps c'est baby bowser et diddy kong car ils ont très souvent leurs armes spéciales alors que baby luigi ne l'a presque jamais (luigi est mon perso préféré) la voiture que je prend et le landeau de baby luigi !

    jeudi 12 août 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    J adore ce jeu , les environements, les persos, mais seul le mode battle est pour moi decevant.
    Hellfire :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    C'est vrai que le mode battle me semble moins explosif qu'avant... Sur N64, les battles étaient vraiment géniaux et là un peu moins. Peut-être le fait qu'avant les niveaux était plus grand, cela donnait lieux à de grandes courses poursuite !

    dimanche 15 août 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Je trouve aussi que les karts biplaces ne sont finalement pas une bonne idee, c est toujours aussi marrant, mais je regrette un peu les monoplaces quandmeme. Sinon le jeu reste toujours captivant.

    dimanche 15 août 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah je trouve le mode battle mieux que celui de N64. Mais mon mode battle préféré reste celui de la SNES qui n'a jamais été égalé.

    Sinon mes persos préféré sont le fantome et la plante. De gros persos bien lourd qui ont toutes les armes spéciales du jeu. Et mon kart favori reste le kart de bowser. Le seul avantage du kart doré étant qu'il peut être utilisé par n'importe quel personnage.

    Qui a fini ce jeu à 100% (je parle pas des classements qui peuvent toujours être battu)

    Mon circuit préféré : le park des bébé. terriblement stressant. Mais beaucoup plus technique qu'on ne pourrais le croire.

    J'arrive aussi très très bien la plage. Mes armes préférées : la carapace verte en mode battle, et la rouge en mode course (elle est pas top en battle)

    J'utilise aussi les 3/4 du temps le super dérapage/boost, et le boost consécutif à une chute. Le chateau de bowser est aussi un de mes favoris, et j'avoue pas mal me débrouiller dessus, surtout grace au super passage secret^^

    Sinon il est possible de jouer à 16 joueur en simultané (en branchant 8 gamecube et en étant 2 par kart) mais il faut avoir les moyens d'acheter 8 gamecube + 8 modems + 8 cables + 16 manettes + 8 jeux + 8 amis (quoi on n'achètes pas ses amis???^^)

    Et il est aussi possible de jouer sur Internet à mario kart DD. Car des fans on créer un logiciel gratuit qui permet de jouer online. L'inconvénient est qu'il faut relier sa NGC à un pc et donc avoir un cable spécial.

    dimanche 15 août 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je savais qu'on pouvait jouer à 16.. mais perso, je préfère jouer à 4 car t'as pas oubliger de crier à ton partenaire pour que ce dernier t'écoute. 16 à jouer.. C'est gros, non?

    Je trouve que ce jeu est le champion de tous les mario Kart, mais celui sur la Snes était dure à battre(super nintendo, avant le n64, pour ceux qui ne le sait pas).

    Les modes son géniaux et sans parler des différents chars et personnages.
    boo et la plante carnivore sont des tueurs, mais ils sont un peu gros......
    Mais, mes personnages vont toujours rester les deux bébés ensemblens dans le bolide de Toad. C'est super et les chaines chomps sont supers. Mais, il aurait du faire plus de compétion et mettre un mode dure car j'ai trouvé facile de faire le tour du jeu. Je pense que miroir est le seuk qui m'a compliqué un peu.....

    Je le conseil à tous ceux qui ont le NGC!!! C'est top!

    Je voudrais savoir quel est votre course préférer...
    Perso, j'adore celle de Wario. Je la trouve super, ou bien la dernière complettement.
    Mais celle qui parait la plus simple , mais qui est un peu dure quand on joue contre des humains bons c'est celle du parc des bébés. Ça parait un peu bête, mais essayer à 4 dans celle-là avec 4 pilotes compétant? Vous allez remarqué que les tortues nous touchent souvent. Enfin, c'est qui arrive souvent à tous ceux qui jouent avec moi, lol......

    BV à nintendo!!!

    jeudi 25 novembre 2004 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    Je trouve que la duré de vie du jeu en mode solo est bcp trop courte mais en multi c géniale!!!!!
    Sinon seule petit point noir du multi joueur : Quand on joue a 4 on est obligé de ce mettre a 2 par voiture. j'aurait vraiment aime que l'on puisssent chacun se mettre su SON kart

    samedi 28 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'adore ce jeu mon couple c'est :
    -Koopa pour les 3 carapaces !
    et
    -Mini Bowser pour sa carapace indestructible !

    mardi 31 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    j'ai fini le jeu mon duo est toadette et baby konky , il parait que quand on na débloquer tout les fantome cacher en contre la montre on na de nouveau costume mais il me menque un fantome si quelqu'un a éussi qu'il me répondent! :o

    vendredi 07 octobre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mario Kart Double Dash meilleur jeux ? peux etre surement meme , on s'éclate beaucoup surtout a plusieurs , il es délirent les grapshismes sont super , la musique correspont parfaitement , moi perso je prend Mini-Bowser et Troopa sur
    le petit Kart bleu voila :sidi:

    dimanche 23 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide