Ewok Méchant et Dangereux!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Voila un custom tres gore que je viend e trouver : Un ewok arrachant le coeur d'un stormtrooper et l'admirant comme un trophée! Charmant n'est ca pas?

    C'est plutot trash pour un custom star wars mais en tout cas ca m'a fait bien rire! Pour avoir de plus grandes images cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 14 avril 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    TERRIBLE !!!!! le custom est superbement fait, et je doiut avouer que ca me fait bien rire de voir ce coté des Ewok Slol (ne serait-ce pas Boba l'Ewok geant en fait? mdrrr)

    encore bravo et aprés tout, on ne voit pas grand chose des cadavre de storm, peut etre que les repas servia la finde ROTJ sont les organe des storm lol nos pauvre hero, transformé en cannibal malgré eux........ lol

    mercredi 14 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Terrible ce custom... J'adore c'est vraiment trop bin fait je suis fan... :amour: :amour:

    mercredi 14 avril 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    mdrrrr!!! ouai moi aussi je pense que c'est l'ewok geant lol. j'en connais un qui va aimé ce custom, n'est-ce pas DB? mdrr; non sérieusement je dois bien avouer que ce custom est très bien fait, j'espère voir d'autres image de ce genre merci seb pour avoir trouvé ces images très droles

    mercredi 14 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'adore ce genre de décalage, avec une pointe d'humour noire.
    On les connait pas bien, car , si ça se trouve, les Ewoks sont de sanguinaires guerriers. :pens: Non, je déconne!!! :D

    mercredi 14 avril 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    ha ba ça c'est sympas

    tres vorace

    quand on pense que ça ressemble a une peluche mignone

    au fond d'eux ils attend le bon moment pour vous bouffer! :-e :ew: :ewok:

    mercredi 14 avril 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ooooh!!! c'est genial!

    je vais m'en faire un des que je peux! je manie tres bien la peinture rouge!!!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    trop trop beau custom...j en ferais bien un avec un wooki qui ecraserait les bras d un de ses adversaires(comme le dit solo) :cli:
    enfin ca pourrais aussi bien donner no? :woo:

    mercredi 14 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    ARGFFFF !!!
    C'est monstrueux !!! ces sales betes sont donc des fous sanguinaires qui prennent plaisir à torturer et écorcher vif un innocent factionnaire qui meurt ainsi en faisant son devoir !!!
    QSuelle honte !!! s'il n'était mon amitié avec BobaFett 7 ( Ewok Géant s'il en est un pour les initiés) qui me soutien dans ma lutte contre Barbara Hembly, je les massacrerais tous !!

    Non, plsu sérieusement, bien que ignoble et Gore, ce custom est superbe, très bien fait, mais je m'interroge sur la santé mentale de son auteur...

    mercredi 14 avril 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Par le grand concepteur! Mais je le reconnais! C'est le matricule 235455522 affecté à la garde personnelle de Gw quand il est allé massacré de l'Ewok sur Endor. Ils ont on eu uns! Les sauvages!

    Sérieusement, c'est très bien fait. un peu gore sur les bords, et DB n'est pas le seul à s'interroger sur l'auteur de cette scène qui devraient etre interdite au moins de 77 ans.
    voila.

    samedi 17 avril 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    mdrr c clr qu'on les prend un peu plus au sérieux ces tites betes qd on voit ca ! C'est trèsbien fait et hilarant mdrr ! Et la réaction de DB l'est encore plus mdrrr fallé s'en douter ^^

    samedi 17 avril 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oauh je me mefie des ewoks maintenant
    super le custom
    j essayerai de le faire avec un atat driver qui est casse
    c un ewok de la prehistoire

    dimanche 18 avril 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide