Joyeux anniversaire Palpatine ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hummmm bon aller joyeux anniversaire tout de même, mais a contre coeur. :cli: :D

    samedi 17 avril 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Aller !
    Ca me fait un 3eme Anniversaire aujourd'hui !
    JOYEUX ANNIVERSAIRE au plus grand DESPOTE de la GALAXIE.
    Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours ! lol
    :D :D
    -------------------------------------
    Epouse du plus merveilleux des sith : Sidarks
    Ex-padawan de Kaarde
    Ministre de l'interieur
    Fille de Baaaal et d'Amidala 17
    Ma Super amie Ange
    Maître de Dje

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 17-04-2004 13:14]

    samedi 17 avril 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    56 ans? Je le croyais plus vieux.... genre 65 ans!
    Mais bon, voilà, happy Birthday à mon Empereur bien aimé! lol!

    samedi 17 avril 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien joyeux anniversaire à Ian McDiarmid, qui a été un grand acteur, et qui a joué superbement bien ses rolles dans la trilogie star wars. je lui souhaite bien du bonheur dans sa carrière, et espère qu'il sera toujours aussi bien dans l'episode 3 :cli: . joyeux anniversaire encore

    samedi 17 avril 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits


    Le 2004-04-17 12:57, Dje a écrit:
    Hummmm bon aller joyeux anniversaire tout de même, mais a contre coeur. :cli: :D



    Je me joint à ton avis, c'est aussi avec quelque amertume que je souhaite son anniversaire à cette larve humaine... :sidi:

    samedi 17 avril 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Bon anniversaire Palpi
    Mais si je ne me trompe pas c'est pas Ina Mcdiarmid qui joue l'empereur dans l'Episode V

    samedi 17 avril 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Joyeux anniversaire a notre cher empereur!!!

    je l'adore lui!!!

    mais vous etes sur de son age???? il fait vraiment vieu pour 56 ans;....(je parle pas du maquillage, je vous vois venir...)

    samedi 17 avril 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je souhaite donc un très bon anniversaire a un très grand acteur ! Il joue a la perfection palpatine et on peu le voir en lisant les posts souhaitant avec contre coeur un joyeux anniversaire à notre cher ami palpy : il joue tellement bien son rôle qu'on ne peu pas ne pas le detester un minimum.
    Donc passe un bonne 57eme année Ian ! :D
    Et j'en profite pour souhaiter un joyeux non-anniversaire à tous ceux qui ne sont pas nés auojurd'hui !

    samedi 17 avril 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Bon anniversaire au plus grand :D "tyran" :D de la galaxie .
    je suis d'accord avec Toute les bonnes ches qu'a dit DarkSolo et en effet


    Vive Palpatine (meme si j'aime les jedi... :D )

    :strom: :o :gr: :sidi: :gr: :o :strom:
    -------------------------------------
    - Padawan d' Assant.D
    - Ministre des Finances de Vortex
    - Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille et de Freeman
    - Sénateur de Muunilinst
    - Dirigeant Des Cloneurs Fous

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 17-04-2004 14:24]

    samedi 17 avril 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Mer obi !
    Un joyeux non-anniversaire à toi aussi ! lol

    samedi 17 avril 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    bonne aniv Ian ta performance ds la saga est memorable et le restera pour longtemps

    samedi 17 avril 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Joyeux anniversaire à celui que je considère comme l'un des meilleurs acteurs de la saga. Je pense qu'il nous dévoilera une fois de plus tout son talent dans E3. :sidi:

    samedi 17 avril 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je me joins à vous pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Ian Mc Diarmid alias Palpatine des épisodes 1, 2, 3, 6 pour ses 56 ans :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Maître de dark.jarjar et de blob
    Frère d'anakinbast , fils de ACR banni et de Pallpatine.
    ami et voisin de anakin.57 et de mace.W et veritable frere de milouwindu.

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 17-04-2004 16:45]

    samedi 17 avril 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Happy birthday M.Mc Diarmid. Nous sommes pressés de vous revoir dans l'EP3. 8-)

    samedi 17 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthreavan

    darthreavan

    638 Crédits

    joyeux ani palpy , 56 ans waou t un grand mai bon faudra lui dire que il s'arrete unpe car la tete qui la a la fin du retour du jedi il aler fatigué lol :sidi:

    samedi 17 avril 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Bah mem si il va pas lire je lui souhaite un bon anif! , et moi je trouve qu'il fait pas trop vieux pour son age! .. c vrai que ca dépend la photo..
    Mais c'est un de mes perso préféré dans la saga, et jtrouve qu'il interprete a merveille son rôle! vachement bien le faux cul le gars!

    Puis toi aussi Tao, un joyeux non-anif! :p le type carrémen cinglé qui a même envoyé un sms pour le dire mdr!

    samedi 17 avril 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    mm si ce n'est pas ma tasse de the
    ke le cote obscur
    il y a eu tellement d'anniverssaire oublier chez moi ou en coui,,,,
    ke mon cher palpatine je te souhaite un tres tres tres heureux anniverssaire et que ceux su dure l'eternite
    amitie

    dimanche 18 avril 2004 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je vais me joindre aux autres pour souhaiter un joyeux 56eme anniversaire à Ian Mc Diarmid, qui s'il a fait des prestations magnifiques pour Palpatine/Sidious n'en est pas moins un des plus grands noms du théatres brittannique.

    Au fait il me semble qu Mc Diarmid est né en 1947, celà lui fait donc 57 ans et non 56...

    dimanche 18 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blob

    blob

    543 Crédits

    comme tout le monde je souhaite un joyeux anniversaire Ian McDiarmid qui je pense est un formidable acteur malgréson role de tyran.

    dimanche 18 avril 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :sidi: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: BON ANNIVERSAIRE CHER EMPEURERE ET QUE LA FORCE OBSCUR SOIT AVEC VOUS :sidi: :sidi:

    dimanche 18 avril 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :evil: Alors joyeux, bon et heureux anniversaire Ian McDiarmid alias Cos Palpatine :o dans les Episodes I, II, III, V et VI (eh oui il faut préciser !!) pour tes 56 ans !! :gr: C'est sur qu'il se fait vieux comme tout le monde mais bon 56 ans je pense que ce n'est pas si vieux que ça mais rien qu'un peu !! Bon alors encore une fois joyeux anniversaire et que le coté obscur soit avec lui !! :eplos:

    P.S : je m'excuse du retard.8-)

    dimanche 18 avril 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Trés bonne et heureux anniversaire en retard désolé je n'était pas la ce jour la à Ian pour ses 56 ans maitre du coté obscur alias palpatine :sidi: :sidi: et attention à l'episode III il va ce battre et nous montrer ses pouvoirs attention ca va faire mal et que la force soit avec lui et le cote obuscur aussi :sidi: :sidi:

    lundi 19 avril 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Joyeux anniversaire à Ian McDiarmid et félicitation pour son rôle dans la saga.

    mardi 20 avril 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    A propos de cette nouvelle, je tiens à apporter une correction : Ian McDiarmid n'a pas 56 ans comme annoncé mais 57 ans ! En effet, il est né le 17 avril 1947 à Dundee, en Ecosse.

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ian a tourné dans Dragonslayer de Matthew Robbins (il est frère Jacobus) et dans Sleepy Hollow de Tim Burton, où il joue le rôle du Docteur Thomas Lancaster.
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 20-04-2004 09:40]

    mardi 20 avril 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    bon anniv :cli: ersaire et vive palpatine :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

    mardi 20 avril 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide