Questions sur l'Anakinweb Mag (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Tous les cadeaux envoyés aux abonnés le sont lors de l'édition de Juillet à Septembre. Ainsi, vous recevrez tout en Septembre et tout le monde l'aura en même temps.

    mardi 27 janvier 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis procuré aujourd'hui le numéro de Février de Science Fiction magazine et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un encart publicitaire pour aw sur la derniere page.
    C'est super d'avoir de la pub dans un mensuel à echelle nationale, cela fera une bonne pub et fera venir des gens sur le site, bravo pour cette initiative :cli:

    vendredi 30 janvier 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    j'adore la pub,sophie_sith il a le droit de repeter lol :D

    mardi 03 février 2004 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Est-ce qu'a votre avis le AWmag deviendra un jour un journal comme les autres, un pur journal A4 comme l'écran fantastique ou autre ... je pense que oui, il prograsse à chaque fois, pour un 4e numéro, il est déjà génial, mais ce serait bien d'avoir un jour un journal AW dans toutes les presses etc etc ... ça couterais super cher, mais AnakinWeb prospère ... ce sera peut etr possible ... un jour ...?

    samedi 06 mars 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors voila que je recoi les anakinweb mag depuis le n°1
    et dans les dernier nabbosysteme organise un jeux c detrouver une imag
    bravo milouwindu pour anakin tatooine
    dans celui du moi sdernier je ne vois pas trop qui c le rancor ?
    sinon j ai envoye une contribution qui la recoi ? j ai envoye un texte d une page et demie et 6 photos j espere que ce n est pas trop foutoir ce que j ai envoye
    est ce quand le sujet n est pas retenue ils envoient un mail ?...

    dimanche 18 avril 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Un mail est envoyé quand les contributions sont retenues. Dans le cas contraire, rien n'est indiqué. C'est Anakin qui recoit les contributions.

    lundi 19 avril 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OK merci bon voila deux jour que c envoye j espereavoir une reponse positive merci
    sinon anakin juge comment le travail ?
    les arguments ? la longueur du texte, l interet du texte ?

    mardi 20 avril 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide