Encore une retouche pour la Trilogie en DVD?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous vous souvenez, il avait était annoncé que la Trilogie Classqiue serait retouché notament la scène ou Darth Vader parle à Palpatine en Hologramme. On nous avait présenté cette comparaison douteuse :

    L'hologramme n'est pas en couleur et pas transparent. Ian McDiarmid n'est pas du tout ressemblant au Palpatine de la photo! Bref pas très convaincant tout ça!
    Il est très probable que cette scène soit retouché mais pas avec cette photo!
    Une nouvelle photo beaucoup plus convaincante parcoure discrétement le net :

    Cette fois ci on reconnait clairement Ian McDiarmid, l'hologramme est en couleur et transparent!

    Alors est-ce la vraie retouche de cette scène? Mystère....

    mardi 20 avril 2004 - 00:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    faut k'ils arrete de vouloir tout retoucher c n'importe quoi!!!!!!!
    Déja que la prélogie est a mon gout de la grosse daube, si en plus lucas nous pouris la trilo originale sa devient vraiment pathétique!!!
    STAR WARS EST UN MYTHE AUQUEL IL N Y A RIEN A RETOUCHER, on ne retouche pas un chef d'oeuvre, surtout si c pour l'en laidir!!! :non:

    mardi 20 avril 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    si je n'avais pas arrete de flooder il y a bien longtemps, mon post serait un gros

    NO COMMENT

    mais bon, je vais devoir repeté que l'on ne touche pas a la trilo a mes yeux mais comme monsieur GL a dit quil retouchai, il retouche etc etc........


    bref, MARRE que monsieur george Luca$ n'en fasse qu'a sa tete, et sa trilo retouchait, il peut se la mettre OU JE PENSE


    desolé pour ce message pas tres catholique.....

    Gw, Sith enervé.............

    mardi 20 avril 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    happy33,tu dois quand même admettre que la nouvelle photo est meilleure que l'ancienne.

    mardi 20 avril 2004 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    heureuseument car saurait été du foutage de gueule!!!!
    Si vraiment il y retouche je serais vraiment dégouté!!!!!!
    La prélogie est déja risible par sa débilité (c mon avis sa n'engage que moi!!!!) alors si i touche au vrai star wars c'est incalifiable

    mardi 20 avril 2004 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: T'est un peu dur avec la prélo! Ca vaut pas la trilo ok mais c'est loin d'etre de mauvais films! Menfin concernant cette image je ne dais sai pas si elle est vraie mais en tout cas elle semble plus crédible que la premiere! :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué la prélo n'est peut etre pas aussi bine que la trilogie mais elle a son interet (a part peut etrel'episode 1 lol)
    l'Episode 1 est super pour maul, les podracers et les effets pseciaux et les decors lol
    L'Episode 2 commence vraiment à aller au fond des choses, anakin est super bien joué est crédible, son parcours est crédible et on comprend pour quoiil deviendra vador mais ce chemin est lent.
    Et puis l'episode 2 est qd meme super bien fait ! et l'histoire elle meme est bien.
    Donc dire qu'ils sont nuls c qd meme exagérer.
    Ils font partie du mythe qu'on le veuille ou non et y a plain de fans ici qui sont venus avec la prélogie. (non pas moi arretez de me regarder comme ca mdrr)
    Et sinon oui cette image est assez crédible pour qu'on puisse penser la voir dans le DVD donc qu'elle y soit ou pas c déjà mieux que l'ancienne.

    mardi 20 avril 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi je suis pour kon retouche la trilogie classic
    car il y a des scenes mal faite des fois
    Mais sur la nouvelle retouche kon voit c sur ke c un montage
    jai deja vu cette foto de palpatine
    C UN MONTAGE C SUUUUUUR

    mardi 20 avril 2004 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ***censuré*** de ***censuré***, je vais devoir m'énerver sur tous les Topics c'est pas possible... :non: :non: :non:

    mardi 20 avril 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Oui c'est vrai que c'est flagrant! L'hologramme n'était pas terrible... Espérons qu'ils vont aussi changer la voix, car elle ne ressemblait pas du tout à celle de Palpatine dans ROTJ.
    Merci pour l'info seb :cli:

    mardi 20 avril 2004 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :sidi: Encore des changements mais c'est vrai que la c'est beaucoup plus ressemblant avec l'empereur de l'episode VI avec les couleurs et tout c'est bien Ian McDiarmid super bon à part que l'hologramme n'est pas trés net c'est sur mais bon c'est vrai que tout ses changements c'est beaucoup quand meme il faudrait ce décider quand meme c'est sur mais j'ai bien aimer l'edition spécial mais on attend tous les DVD définitives en 2006 et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 20-04-2004 09:30]

    mardi 20 avril 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    C'est clair que l'hologramme est nettement mieu fait !

    De toute façon moi je suis pour la trilogie originale et la retouché, GL a qu'a sortir les 2 versions (à moins que c'est ce qu'il compte déjà faire et que je suis pas au courant.....) comme ça tout le monde serait content.

    mardi 20 avril 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    STOP! Pourquoi tant de haine envers les modofications apportées par GL? On peut dire que ce sont des "mises à jour" et je pense que certaines scènes ont vraiment besoin d'un "coup de balai". :non: N'en déplaise à certains fans, il n'empêche que la prélo et la trilo forment un tout qui s'appelle, je le rappelle, une SAGA.

    mardi 20 avril 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    En tout cas elle est beaucoup meilleur que celle d'avant ! je souhaite que se soit la vrai retouche ^^ parce que l'autre franchement ....

    mardi 20 avril 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    de toute façon, il faut s'attendre à ce que l'holograme soit retouché. donc dans les deux images que tu nous as mis seb, il est évident que la deuxième serai la bonne. la au moins, on reconnait l'acteur comme tu le dis. mais le problème c'est que ce n'est pas officiel, mais cette nouvelle image est très corect, et si toutefois c'est elle qui est réelement dans le film, et bien tant mieux. maintenant, ça ne depend pas de nous, et il nous faut attendre. merci pour cette info seb :cli:

    mardi 20 avril 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    :sidi: bon, bon, bon, ça fait déjà plusieurs jours que je vois cette vielle photo et tous les sites qui se sont fait piégés, comme anakinweb. Ce dark sidious moi je l'ai déjà vu il y a très longtemps, au mois d'aout quand j'avais téléchargé un... un fan film !!! sur TFN : fanfilms.com. Je trouve ça vraiment incensé de se moquer des fans de SW comme ça en leurs donnant des informations très fausses. Bon je voulais mettre fin à cette rumeur qui est fausse ( enfin la photo, peut etre que sidious apparaitra dans la nouvelle trilogie, mais pas avec cette sale gueule c'est sure !!!! :D ).Voilà, bon si personne me croit allez faire un tour sur theforce.net, dans la section fanfilm et vous le trouverez (normalement, j'ai oublié dans quelle catégorie mais si vous me croyez vraiment pas cherchez par vous meme !!!).

    mardi 20 avril 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon02

    plo_koon02

    702 Crédits

    :pk: moi je suis tu a fai poue qu'on retouche la trilagie car comme ca ca fera comme ci on redecouver les episode donc c est pour ca que c cool

    super la photo :cli: :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    arf je ne crois jamais que la première version que l'on voit soit le version originale qui apparaîtra dans les retouches mais bien la deuxième version. On croirait presque en fait que la première version soit c'est un mec qui l'a fait pour lui soit c'est de l'intox pour nous faire saliver d'autant plus

    mardi 20 avril 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    JangO fett1 tu me fous hors de moi....

    les effets speciaux sont depassés? t'es pas assé ouvert d'esprit pour accepter des vieux films? c'est valable pour tout les autres:

    c'est a vous de vous adapter non de dieu, ne suppliez pas pour qu'il y ait des retouche ***censuré***

    je pense que Dje sera d'accord avec moi!

    mais c'est vrai on peut rien faire contre GL ni contre des gens comme vous.

    mardi 20 avril 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai que la première photo n'est pas extra. On dirai un masque que l'on trouve sur le marchait. Sa ressemble à mon masque de vampire que j'ai pour Halloween !!

    Alors que la seconde photo est bien mieux, sa ressemble vraiment à Ian Mc Ardir au moin !

    mardi 20 avril 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: DarjAnakin : T'est a coté de la plaque! Justement la je montre que la vielle comparaison est fausse et que la 2eme comparaison semble etre la vraie! :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Mdr jango feet!!

    c'est Ian Mc Diarmid! pas Ardir!!!

    booof! c'est pas bien grave va! t'es pardonné!

    mardi 20 avril 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour cette actu starseb qui nous annonce une modification bien vue de la trilogie originale. En effet la ressemblance est flagrante contrairement à l'originale et à la première modification. :jed: :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmricanGraffiti

    AmricanGraffiti

    390 Crédits

    Salut.A tout les détracteurs, je voudrais dire que Mr. Georges LUCAS a créé la trilogie originale à une époque où la technologie numérique n'existait pas.Je le compare à un artiste peintre perfectionniste qui mécontent de sa toile, rajoute de la peinture pour l'améliorer. Il est vrai que la license star wars lui rapporte beaucoup d'argent en proders divers,mais il me semble qu'il en ré-investit une grosse partie dans la recherche de nouvelles technologies afin d'inventer le cinéma de demain.Alors laissez-le retoucher la trilogie si l'envie lui prend.

    THX 1138.

    mardi 20 avril 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2004-04-20 18:00, AmricanGraffiti a écrit:
    il en ré-investit une grosse partie dans la recherche de nouvelles technologies afin d'inventer le cinéma de demain.Alors laissez-le retoucher la trilogie si l'envie lui prend.

    THX 1138.



    ben qu'il le fasse dans dotres films comme la troisième trilogie ou dotres films ! S'il passe son temps à remodifier son oeuvre il ora pas fini je peu comprendre qu'il le fasse c pas un pb mais bon s'il passait moins de temps à modifier il ferait dotres films pour notre plus gd plaisir

    mardi 20 avril 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide