La Défense de Kamino-sortie demain (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    ho cool il a l'air vachement bien on peut me dire pk il a un role important janjan parceque il est mort quand meme :pens:

    mardi 20 avril 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je vais me l'acheter ça c'est sûr elle a l'air super d'après le court résumé ! Merci Darth_Faran pour l'actu tu m'as donné envie d'aller l'acheter et de la dévorer très rapidement :jed: :pk: .

    mardi 20 avril 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    moi la bd la défence de kamino sort aujourd'huit donc je v l'avoire avant vous les gas :cli: :cli: :cli: :cli:

    mardi 20 avril 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah oui!!! en effet c'est vrai que le premier volume sort demain!!!! je sens que mes économies vont baisser de 12.50€ lol. sinon, d'après le synopsis, cette bd a l'air tout bonnement géniale, encore faut-il la lire avant de s'avancer, donc faudra en reparler plus tard. merci pour l'actu faran, en plus ça m' :cli: était un peu sorti de la tete donc comme ça je me rappellerai que demain, il faut que je me procure la defense de kamino :cli:

    mardi 20 avril 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, et pour le prix, 12€50 c'est pas trop déraisonable, ça va juste affecter un peu la bourse, mais faut bien faire des sacrifices pour star wars quelque fois lol !!! Vraiment génial, il parait super interessant, je me l'achéterais dès que possible !!!

    mardi 20 avril 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits


    Le 2004-04-20 15:37, Qui-gon-jinn a écrit:
    Génial, et pour le prix, 12.50 euros c'est pas trop déraisonable, ça va juste affecter un peu la bourse, mais faut bien faire des sacrifices pour star wars quelque fois lol !!! Vraiment génial, il parait super interessant, je me l'achéterais dès que possible !!!



    Bah en même temps le prix n'est pas vraiment une surprise, toutes les BD Delcourt valent 12.50 euros...
    -------------------------------------
    Darth_Faran,
    Rédacteur d'actualités
    Mari de la belle et douce AngeSolo
    et père de TotoJedi
    -----------------------
    Darth_Faran@fr.anakinweb.com

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 20-04-2004 15:50]

    mardi 20 avril 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'avais feuilleté la version en VO et attendais avec impatience la version VF. C'est pas que je sois mauvais en anglais ( loin de la dirons certains :D ) mais c'est plus pratique !!!!! 8-)

    mardi 20 avril 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits


    Le 2004-04-20 14:23, darkbane64 a écrit:
    moi la bd la défence de kamino sort aujourd'huit donc je v l'avoire avant vous les gas :cli: :cli: :cli: :cli:



    desoler moi je l'ai depuis ce matin hahahahahahaahah lol

    mardi 20 avril 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    LE truc des BD star wars c qu'elles sont superbes mais cheres lol fin pour les BD clone wars y pas foto je les prend direct ! elles sont pas superbes mais magnifique !
    En plus l'histoire est géniale donc pourquoi se poser la question ? (bon alors faire des economies ....)

    mardi 20 avril 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, il a l'air cool, m'enfin quand même, il devrait baissé les prix...

    mardi 20 avril 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Là, je suis d'accord.
    Bon c'est sûr qu'on est tous intéressés par ce comics, beaucoup d'entre nous l'achèterons, mais 12.50 Euros, c'est 2 fois plus cher qu'un Manga pour 2 fois moins de pages.
    Maintenant ça reste au prix d'une Bd ado-adulte (chroniques de la lune noire, Neurotrans...)

    mardi 20 avril 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    très bon livres, je viens de le finir

    mais par contre j'ai quand même une remarque
    l'histoire se deroule 1 mois après geonosis et dooku a deja pour apprenti Assaj Ventress

    et dans le serie animée clone wars qui se deroule 1 an apres geonosis on voit dans l'episode 5 ou 6 je ne sais plus que dooku prend assaj comme apprenti

    alors qu'est ce qui se passe, lequel croire, là ça fait quand même une grosse incoherance

    mardi 20 avril 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    :pens: moi je l'ai lut elle est pas mal mais il faut accroche :pens:

    mardi 20 avril 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits


    Le 2004-04-20 22:24, maitre-ti a écrit:
    :pens: moi je l'ai lut elle est pas mal mais il faut accroche :pens:



    c'est clair ça part un peu dans tout les sens
    en faite il y a plusieurs histoires


    ATTENTION SPOILIER POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS LU








    1 quinlan vos/aayla secura decouvre les plan des separatistes
    2 la bataille de kamino avec obiwan/anakin
    3 la bataille de kamino avec shaak ti bientot rejoint par obiwan/anakin
    4 la bataille de kamino avec un mon calamarie
    5 mace windu avec des jedi dissidents
    tout ça entrecoupé avec des passages de dooku

    mais je le conseille quand même il est très bon

    mardi 20 avril 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'irai le bouquiné mais je ne l'achèterai pas. Pensez un peu à ceux qui ont une petite pièce et donc pas trop de places chez eux... :D
    -------------------------------------
    Le collectionneur vintage par excellence.
    Sénateur de Tatooine.
    Padawan de Tyria.
    Ministre de l'écologie de Lok.
    Etampes 91150

    [Ce message a été modifié par: Dje le 21-04-2004 09:14]

    mercredi 21 avril 2004 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ce bouquin est super.
    J'adore les dessins de Duusema. Et puis voir Aayla dans se oeuvres :amour:

    jeudi 22 avril 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide