les Supers Trucs !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Voilà enfin en ligne les histoires des 2 seuls Super Sith que la galaxie ait connus : Sid et GW…L’histoire est écrite et racontée par ces 2 Sith… Chacun écrivant une phrase à tour de rôle…Les dessins sont là pour que vous compreniez mieux le texte…
    Voilà leur Histoire…

    Les 2 Super Sith : :sab:

    :x Episode 1 :x De Nouveaux Supers Sith


    ll y a bien longtemps, sur un lointaine planète…
    Deux Sith affrontaient une armée de Rancors fous…
    La bataille faisait rage, les sabres lasers des 2 Sith pourfendaient l'air et les têtes de rancors...



    Mais les monstres étaient en surnombre, GW balançait des Foudres Sith, le double sabre de Sid virevoltait, mais rien n'y faisait, les Rancors gagnaient du terrain.....
    Les 2 Sith sentaient une immense colère gronder en eux, la Force émanait d'eux de toute part à tel point que le sol en tremblait !!
    Ils ne faisaient qu'un avec la terrible Force Obscure, leur puissance augmentait à chaque coup, les sabres virevoltaient de plus en plus vite, mais les Rancors tenaient bon. GW avait cessé les Foudres et dégainait ses deux sabres, on ne voyait plus les 2 Hommes, seule la lumière de leurs sabres attestait de leur présence.
    Pour impressionner les Rancors, les 2 Sith faisaient voler des petits cailloux à coté d'eux en laissant toute la puissance de leur colère s'exprimer...



    La Force et la colère émanaient d'eux à un tel point, qu'elles commençaient à les faire rayonner, démontrant la terrible énergie dévastatrice qui se concentrait dans leur corps.
    Un champ d'énergie s'éleva alors autour des corps des 2 Sith. Les Rancors ne pouvaient plus avancer tellement la tempête de Force était puissante...
    Des corps des deux serviteurs du Dark Side, des éclairs jaillissaient et virevoltaient autour d'eux, les Rancors semblaient effrayer. Les cheveux des deux devinrent subitement jaunes, et se redressèrent.......
    Enfin la colère les avait transformés en Super Sith, les 2 combattants lâchèrent leurs deux sabres et d'une même voix s'écrièrent Kaaaaa mééééééé haaaaaaaaa mééééééé.....
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et surgissant des mains des deux guerriers, deux terribles rayons d'énergie pure jaillirent, démoléculisant les Rancors...



    Une gigantesque explosion jaillit de toute part pulvérisant tout sur son passage, sauf les 2 super Sith qui se protégeaient grâce à un bouclier d'énergie....
    La planète fut rasée par la formidable énergie dégagée par les deux êtres. Forts de leur nouvelle Surpuissance, ils mirent la galaxie à genoux et devinrent les Empereurs......................




    Bientôt le prochain épisode...





    -------------------------------------
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    Maître de Sebacca et de Dark.Otori
    Commandant du puissant TAT
    High-admiral de la Flotte Imperial.
    Adepte de la Doctrine Tarkin
    Force et Honneur.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 23-04-2004 16:17]

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 25-04-2004 02:54]

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 25-04-2004 02:55]

    jeudi 22 avril 2004 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    looooooooooooooooool encore des supers aventures complètement loufoque :D , c'est à la mode en ce moment lol, m'enfin c'est bien lol surtout le kaméhaméha lol :D, vivement la suite :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ptdr!!! Voilà que les Sith se prennent pour des Super Guerrier! :D C'est super drôle vivement la suite!! Et Kaaaaaaaaaa mèèèèèèèèèèèè aaaaaaaaa mèèèèèèèèèèèèèèèè aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    magnifique comme histoire
    vous devriez remplacer georges lucas à l'ecriture des films lol
    mais le plus magnifique se sont quand même les dessins, dignes des plus grand maitre manga lol
    je trouve que vous dessinez mieux les supersayens que le vrai auteur lol
    maintenant on comprend mieux leur puissance lol
    j'attend avec impatience la suite

    jeudi 22 avril 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien!!! ptdrrrr!!! pour un delire c'est un delire!! dites moi, comment vous est venu cette idée? c'est vraiment pas mal d'avoir fait des dessins. d'ailleurs je sais pas lequel de vous deux les à fait, mais une chose est sur, comme je l'ai dit à sidarks sur msn, vous avez un don pour le dessin, c'est impressionnant lol. vivement le deuxième épisode alors, bonne continuation :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    PTDRRR gégé!! Je reconnais bien là ton style de dessin (et je comprends mieux ton adresse msn mdrrr)

    C super, continuez comme ça :cli:

    @ +++

    jeudi 22 avril 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    voila que les sith se prennent pour des guerriers plus forts que les jedi pfff! mais bon elle est marente l'histoir j'attend la suite avec impatience :x :x :sab: :sab: :cli: :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    merci a vous tous !! pour info, les dessin sont fait par nous deux (je ne sais pas qui a dit qu'il etait mieux que ceux d'Akira Toryama, mais en fan de dragon ball, je v le tuer....)

    les prochain episode devrait arrivé demain matin (et seron fazit cette nuit donc lol)


    voila, encore merci !!

    Gw, Super Sith et Empereur de la moitier de la galaxie

    jeudi 22 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Merci à tous pour vos compliments, ça nous motive pour écrire et dessiner la suite de nos aventures le plus rapidement possible.... :sab:

    Qui sera sans doute cette nuit... :zzz:

    Alors restez éveiller si vous ne voulez pas manquer tout ça!! :o

    Sidarks, Super Sith et Empereur d'une moitié de galaxie.... :eplos:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
    Main de l'Empereur des Sith
    Maître de Darkarnaud et de GeoVador
    Sénateur de Zonama Sekot
    Commissaire de la Nouvelle République

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 22-04-2004 17:02]

    jeudi 22 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    PTDRR on voit bien que la règle des 3h du matin fonctionne super bien !
    Ca permet de faire des choses de ce genre ! excellent je télécharge le logiciel mdrr

    jeudi 22 avril 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    PTDR !! vraiment trop fort ton histoire GW :strom: , les petits dessins que tu as mit pour illustrer son tout aussi bien que l'histoire ! je ne savait pas que tu avait un tel talent :)

    Encore bravo à vous 2 !!
    -------------------------------------
    frère de darth_faran, luke27, corde et magic-jedi
    Ancien Chevalier Jedi
    Grand Chasseur de Prime
    Elève à la Bounty Hunter Académie
    Membre du Clan Bothan Uni
    The Jawa Killer !!

    [Ce message a été modifié par: soldatclone le 22-04-2004 19:03]

    jeudi 22 avril 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Quand deux grands illuminés Sith se lancent dans un délire schyzo-manga, tout vole !! :D
    J'avais déjà pu admirer l'incroyable coup de crayon de mon ancien apprenti generalwedge et je supposai à raison que Sidarks était lui aussi capable du meilleur. Je ne suis donc pas surpris et je les félicite pour la qualité exceptionnelle de leurs dessins.
    Quant à votre imagination commune, elle est tout simplement magnifique. Je sens déjà éclore deux futurs maîtres de la littérature en puissance ! :D
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kudar.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 22-04-2004 20:28]

    jeudi 22 avril 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voilà nous venons de finir la réalisation du 2nd épisode qui voit l'arrivée d'un nouveau Super ?...


    Episode 2 : Super Trucs Strike Back

    Il y a bien longtemps, on ne sait plus trop où, mais dans la salle du Trône de l'Empereur Joruus 29e du nom.
    2 Sith vraiment très très méchants rêvaient de devenir Empereurs de la galaxie...



    Mais le problème c’est que le Jojo 29eme du nom ... ben il voulait pas les laisser faire
    parce que c'était lui l'Empereur, et même qu'il ne voulait pas ne plus être Empereur.
    Sid et Gw , les 2 Sith très très méchants de tout à l'heure qui voulaient devenir Empereurs à la place de l'Empereur pour lui piquer son trône, dégainèrent immédiatement leurs sabres laser...
    Jojo le surpuissant 29eme du nom qu'on a dit qu'il voulait rester Empereur les regarda d'un air amusé : « Vous êtes sérieux ? Bon allez vous rhabiller les enfants, j'ai du travail »
    Pour toute réponse, Gw balança des Foudres Sith, mais comme en fait même que Jojo c'est l'ancien Maître à Gw, il stoppa l’attaque et dit : Gw, je suis......ton ancien Maître !
    Pendant ce temps-là, Sid était passé discrètement derrière Jojo dans l'espoir de pouvoir le frapper d'un coup de sabre laser comme un loyal soldat dans le dos....
    Mais Le Jojo ne fut pas dupe : il dégaina son sabre et stoppa le sabre du Sid qui voulait le frapper comme un lâche par derrière
    Voyant que le super coup pas loyal de Sid avait raté, Gw fonça sur Jojo 29è du nom, et dégainant ses sabres, il imagina que c'était un Rancor pour que ce soit plus facile
    Pendant que GW et Jojo se battaient violement, Sid décida d'aller se reposer sur le trône du Jojo... Et là il découvrit une chose incroyable... Une bouteille de Calva... Sid la déboucha alors...
    Mais il fut surpris de voir que le bouteille contenait en fait de l'urine de Bantha qui attirait le dragon Krayt et s'en était mis partout sur lui.
    Gw se mit à rire du pauvre Sid, Jojo voulut le tuer, mais comme c'est l'un des héros, Gw n'était même pas mort...
    Voyant le dragon foncer sur lui, Sid dut faire appel à toute la puissance de la Force qu'il avait en lui et lança de toutes ses forces un caillou dans la bouche du monstre qui s'étouffa avec et mourut étouffé...



    Le dragon mort était le fils de son papa 3 fois plus grand qui avait laissé son fiston prendre son petit-déjeûner. Imaginez la colère de papa Krayt et maman Krayt quand ils aperçurent bébé Krayt à terre étranglé par une mystérieuse pierre qui traînait on ne sait comment dans le palais de Jojo le 29eme.
    Gw qui avait vu Sid tuer le dragon avec la mystérieuse pierre reprit le combat contre Jojo le 29è, mais comme Gw il était pas assez fort tout seul, il se mangea un bon coup de Foudre Sith et se retrouva KO........



    Les Krayt regardèrent la suite de la bataille, intrigués, en mangeant leur fils. Tao tira dans le sabre de Jojo le 29eme le faisant exploser en un million d'étincelles de flammes et autres exaltations de chaleurs, de couleurs et de lumière. Le Sith se retrouva désarmé et regarda le chasseur de prime étonné : Qu’est-ce que tu fous là tao ? T’as rien d’autre à faire que foutre le bordel chez les Sith ?Tao répondit : Ben non, on m'a dit que cette histoire était délire alors je suis venu...... Mais Jojo par la toute puissance de la Force obscure cassa les blaster de Tao, et commença à faire plein de Foudres.........
    Les 2 Sith se regardèrent et décidèrent de jouer le tout pour le tout, ils laissèrent la colère pénétrer en eux, la terre trembla et ils se transformèrent en Super Sith...
    Tao était TOTAL VENERE après que ses blasters (qui lui avaient coûté les yeux de la tête) aient été cassés pour un soit-disant "délire" auquel il avait été invité. Il devint rouge de colère et soudain sans s'en rendre compte devint ... SUPER Guildeur !
    Alors que Sid et Gw faisaient tous les deux les malins avec leurs cheveux jaunes, ils virent Tao faire pareil, Gw dit : COPITEUR !!!Jojo se retrouvait au milieu des trois Super trucs et se mit à genoux pour implorer leur clémence quand il se rendit compte de la puissance des Super Trucs...
    Les Supers Trucs (devant le regard attendri des Krayt qui finissaient la carcasse du bébé Krayt fourré au caillou) se concentrèrent ... Ils étaient super concentrés, leur muscles étaient tout contractés. Jojo demandait sa maman et soudain ....
    Soudain, les 3 Super Trucs créèrent chacun un GenkiDama, même qu’ils ont du cassé le toit pour que les 3 grosses boules d'énergie tiennent, Jojo pleurait encore plus, les dragons applaudissaient à tout rompre........



    Les boules augmentaient encore et encore jusqu'à ce qu'elles se touchent... A ce moment les 3 Super comprirent qu'ils venaient de faire une grosse connerie... En effet les 3 boules explosèrent ravageant tout sur leur passage, même le pitoyable ex-jojo ex-29e du nom... Heureusement les 3 Super Trucs survécurent à cette explosion car des héros ça ne meurt jamais...
    Ils se proclamèrent ensemble Empereurs et décidèrent de faire des trônes plus larges parce qu'ils étaient assez serrés à 3.




    Voilà pour ce deuxième épisode qui nous espérons vous a plu…N’hésitez pas à laisser vos critiques…

    Je précise également que Tao (obionescarabi pour ceux qui ne le connaissent pas) a également participé à l'écriture de cet épisode et qu'à partir de maintenant nous verrons son personnage dans tous les épisodes...




    -------------------------------------
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
    Main de l'Empereur des Sith
    Maître de Darkarnaud et de GeoVador
    Sénateur de Zonama Sekot
    Commissaire de la Nouvelle République

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 23-04-2004 16:19]

    vendredi 23 avril 2004 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Alors hein vous en pensez quoi ? mdrrr
    Je voulais juste rappeller que aucun animal (ni meme krayt) n'a été bléssé durant l'élaborationde cette histoire ! :D

    vendredi 23 avril 2004 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    et voila tout droit sorti des Studio de la GST Co (GwSidTao compagnie mdrr) les Super Truc EII : Super Truc Strike Back !


    bon, on etait necessaire a ca realisation :

    3 tonneau de biere, 1000 litre d'encre de chine, 3 sanglier, bien 45 minute de fou rire, et surtout, 2000 credit necessaire au rachat des Blaster de Tao !!!


    je remercie aussi Joruus29 pour ca collaboration (le dessin marqué 2 Sith devoué a jo29 est de lui)


    a bientot pour de prochaine aventure !!!!!!!
    -------------------------------------
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    Maître de Sebacca et de Dark.Otori
    Commandant du puissant TAT
    High-admiral de la Flotte Imperial.
    Adepte de la Doctrine Tarkin
    Force et Honneur.


    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 23-04-2004 03:02]

    vendredi 23 avril 2004 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Arff c'est quoi ce délire à 0.30 € ?!! Tout débute magnifiquement bien : je suis le plus beau, je suis le plus fort, et tout et tout. Ce qui est évidemment logique. Mais au moment où je suis en train de ne faire qu'une bouchée des 2 branleurs que sont GW et Sid, il y a un abruti de guildeur nommé Tao -alias obionescarabi- qui vient foutre le bordel avec ses blasters de pacotille (trouvés au rayon "jouets" de monoprix) et casser ma belle lame rouge que j'ai achetée chez Master Replica (qui va me la rembourser ? ça coûte cher ce bidule arrrgghh). Et voilà que les 3 zigotos stellaires se transforment en démons transylvaniens à tête blonde et forment des méga-boumas pour m'éclater la tronche avec une facilité déconcertante... Mais dans quel monde vit-on ? :D ptdr.
    Je m'insurge donc contre cette histoire sans queue ni tête, et je bannis immédiatement ces chacals de mon royaume !! Je tiens d'ailleurs à rassurer mes fans (qui sont nombreux -enfin je l'espère- et que je salue au passage) : cette histoire est grotesque et complètement fictive. Na !
    Jamais personne ne pourra me détrôner !! NIARK NIARK NIARK !! :evil:

    Continuez à poster vos délires : c'est tout simplement excellent. J'adore !! J'attends déjà la suite avec impatience. Qui va se faire ridiculiser au prochain épisode ? :cli:


    P.S : J'ai corrigé les petites fautes d'orthographe que j'ai vues.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kudar.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 23-04-2004 05:26]

    vendredi 23 avril 2004 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    mdrrrr!! en effet, en plus fou que le premier dites moi mdrrr. je sais pas ce que vous prenez avant de faire vos histoire, mais ça doit pas etre de l'eau en tout cas lol. toujours est_il que j'ai vraiment aprécié cette histoire avec notre ami jojo 29è du nom :D , fallait le trouver.
    sinon jojo, dit moi, toujours aussi modeste à ce que je vois :D . "le plus beau le plus fort et tout et tout" lol, tu ne changes pas. mais bon, ne t'en fait pas, je suis sur que dans la prochaine histoire, tu reviendras plus fort que jamais.
    sinon moi aussi je vous encourrage de continuer car c'est vraiment très très amusant, et les petits dessinds donnent toujours aussi bien.

    bonne continuation :cli:

    vendredi 23 avril 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    comment ke jojo il se fait ratissé de tous ses biens lol et en plus il a disparus et on a trois emperuer maintenant ça va être démentiel, dire qu'en fait jojo il a pas disparus mais qu'il a seulement perdu la mémoire et qu'à présent il garde les vaches impériales :D
    vivement la prochaine :cli:

    vendredi 23 avril 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    mdrrrrr c'étais super hilarant 8) surtout voir jojo le 29ème du nom se faire défonce par un super guildeur yahouuuuuuuuuuuuu :D
    continuez c'est excellent!!

    vendredi 23 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous!!!


    LOL Très bien ces histoires lol!!! :D Avec du grand art en plus, digne de Michaelangelo en personne!!! (J'ai pas spécifié à quelle âge par contre... 1 an et demi ou 2 pas plus... mdr :refl: )

    Continuez comme ça les mecs, mais je me demande une chose, à quand l'apparition du plus grand et puissant jedi de tous les temps, je nomme le formidable et magnifique Pablo-Jill??? (Arf, mes chevilles!!!! :D ) C'est une blague lol!!! :craneur:

    Allez, vivement la prochaine, à+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 23 avril 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mdr! chui entrain de pleurer devant mon écran la! ( de rire hein! ), c excellent le délire! Joruus 29 eme du nom! puis vos commentaires débils qui sont si droles! mdr : les héros ne meurt jamais! ptdrr!
    Jvx connatire la suite! mdr! kan mem! pov Jojo! toute son urine de chai plus quoi gaché! , il va devoir aller en repecher! mdr! :D :D
    Bonne continuation!

    vendredi 23 avril 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    J'ai déjà adoré le premier épisode, avec la transformation en super saïyen euh je veux dire en Super Truc. Mais celui-ci est encore mieux avec la mésaventure de l'urine de Bantha ou encore la transformation de Tao en Super Guildeur!! :D
    En plus j'ai beaucoup aimé la finesse des illustrations qui rythment l'histoire!! :D
    Franchement continuez comme ça les gars, parceque c'est du vrai délire, et que le délire ça plaît à baucoup de monde! :cli:

    vendredi 23 avril 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je suis fan!!! :amour:
    Il n'y a rien à dire, il ya du suspense, de l'action, des morts, des "pabotoumoches"...enfin brf, chapeau bas (aïe mon dos!) à vous trois! :D

    vendredi 23 avril 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Les sudio GST co sont fier de vous presenté, en exclusivité mondial et pour la modique somme de 150 credit la place :

    les Super Truc !!!

    Episode 3 : The Return of Super Truc



    Il y a toujours aussi longtemps, mais cette fois on ne sait vraiment pas où............
    Les 2 Supers Sith nouvellement accompagnés du Super Guideur cherchaient toujours à devenir les 3 Empereurs de la Galaxie...
    Ils se retrouvèrent devant 2 Jedi, dans un temple, qui se la racontait en disant qu'ils contrôlaient la galaxie.
    Les 2 Sith ne savaient pas comment ils avait atterri ici, mais autant en profité pour tuer les Jedi....... ça ferai ça de moins a faire plus tard !
    Super Guildeur arrive :m'oublier pas les mec !!
    Sid : Tao, on t'a déjà dit que pour le suspense, on ne devait pas se transformer dès le début de l'histoire...
    Tao : Oué je sais mais c parce que je suis un nouveau super ...
    Les 2 Sith : On ta dit de pas le dire !!!!
    A ce moment, les deux Jedi dirent : nous nous nommons Starseb et Pablo-jill, nous allons vous trucidé !!! Hé ho !!! On est la !!
    Sid : Ah non PJ, tu as déjà tes propres aventures tu vas quand même pas venir squatter la notre???
    PJ répondit : ben pourquoi pas ? Vous en faite pas je parlerai de vous dans le prochain épisode des : Aventures Extraordinaires de PJ !
    Gw reprit : bon ok, mais tu mettras un lien vers le topic alors..... et maintenant, baston !!!!!! Il dégaina ses sabres..........
    Sid sorti également son double sabre, pendant que le très courageux Tao se reculait pour dégainer ses 2 blasters tout neuf.
    Des blasters qui lui avaient coûté une petite fortune ... en fait c t Gégé qui les lui avait achetés pour se rattraper après le malheureux accident dans la salle du trône de Jojo le 29eme et maintenant,nous vous proposons de revenir a l'intrigue principal....... Gw, fonça sur Starseb, car il voulait le tuer pour qu'il soit mort qu'il décède.........
    Sid engagea le combat contre PJ car il voulait enfin que ses aventures s'arrêtent là, parce que comme il sera mort, et que c'est pas un héros de l'histoire et que de toute façon on écris ce qu’on veut...et bah il pourra puis avoir d'aventures...
    Tao était un peu perdu ... A deux contre deux ils s'en sortaient bien ... et puis s'il n'attirait pas trop l'attention sur lui, ses blasters ne finiraient pas comme la dernière fois…
    Gw se battait contre Starseb, lorsqu'il fit remarqué à Starseb que sa toge était a l'envers......... Ce dernier voulu la remettre. En bon Sith qui se respecte, Gw lui expédia un super coup pas loyal en mettant plein de poil a gratté dans les vêtement du Jedi......
    Sid et PJ se battaient dans un duel très acharné, en effet leurs lames entraient en contact au moins une fois toutes les 30 secondes...
    Tao décida de s'asseoir et regarder le spectacle. En utilisant un reste d'urine de Bantha il fit venir ses copains Krayt et il regarda le spectacle avec eux.
    Voyant Tao qui faisait rien et Starseb qui essayer de se gratter, Gw rangea ses sabres, et allant vers Tao il dit : tu peux le faire danser avec les blaster??? Comme dans les Western avec Clint Eastwood........
    Sid et PJ arrêtèrent eux aussi le combat pour regarder la scène, PJ sorti son violon et Sid son harmonica pour accompagner les pas de danses de Seb...



    Tao continuait à vider les chargeurs de ses blasters tout neufs sur Seb le laissant danser allégrement sur la musique de Sid et PJ. Les Krayt entamèrent une chanson qui fit quelque peu mal aux oreilles de tout le monde mais personne n'osa le leur dire…
    Voyant que tout déraillait en concert, Gw sortit sa guitare électrique, et se mit a interprété des chanson de Linkin Park, qui firent encore plus mal aux oreilles que les chansons des Krayt..........
    C'est alors que sortie d'on ne sait où une casserole fit un superbe vol plané quadruple axel carpé pour atterrir sur la tête du Starseb... Serait-ce encore un coup fumant du troublant Mr X ? Nous n'avons su élucider cette partie de l'histoire...
    Après l'épisode de la casserole qui perturba quelque peu toute cette communauté, même les Krayt qui semblaient avoir soudain perdus leur langues,Tao se trompa et tira dans le pied de Seb…
    Profitant de cette instant de faiblesse, Gw planta son sabre tout dans le Starseb, mais comme il fallait du suspens pour se transformer en Super Truc, le Jedi n’était même pas mort........
    Sid se dépêcha de ranger son harmonica, et de lancer toutes les Foudres Sith sur PJ qui se protégea avec son violon...qui éclata en un millier de million de milliard de billard de trillard de toutes petits morceaux...PJ entra alors dans une rage folle...
    PJ cria : NON PAS MON VIOLON !!!!
    Il rentra dans une rage folle balançant son sabre dans tout les sens.
    Sur Coruscant au même moment : Yoda en pleine méditation ouvre les yeux : Quelque chose de grave vient de se passer.
    Mais se fichant pas mal de ce qui se passait dans la galaxie, Yoda saisi quelques bâtons de mort, mais on s'en fiche de Yoda, alors maintenant on retourne à notre combat...........
    PJ faisait le malin avec son sabre, il se la pétait parce que dans SES aventures il gagnait tout le temps, alors Sid décida de tenter le tout pour le tout : il fallait convertir PJ au Dark Side...Soudain une idée lui vient...
    Cette idée germa dans son esprit telle une plante. Oui cette fois c'était sûr ! Cette idée allait marcher et ils gagneraient si il l'appliquait
    Gw qui ignorait tout ce qui se passait dans l'esprit de Sid sorti une bouteille de brandy et se dit qu'il allait attendre le moment ou il dirais : Transformation Super truc
    Tout compte fais, Sid ne savait plus s'il avait envie de convertir PJ ...Donc avant que GW ne soit complètement pété, il décida de dire : Transformation en… Super Trucs
    A ces mots Tao se réveilla et il se leva prêt à l'action ! Par contre il se demanda comment Gégé allait s'en sortir vu qu'il était en train de s'enfiler une bouteille de brandy ^^
    Gw avait vidé sa bouteille, il était complètement pété, et sous l'action de l'alcool, quelque chose d'incroyable arriva, en se transformant, il se transforma en SUPER TRUC NIVEAU 2 !!!!!!
    Sid et Tao se dépêchèrent d'aller en vitesse à la salle du trône de Jojo 29e du nom pour eux aussi aller sa saouler...Ils se transformèrent alors eux aussi en Super Truc niveau 2 sous le regard plus qu'apeuré, je dirais même mortifié, leur regards complètement morts de trouilles des 2 Jedi...



    Les 3 Super Trucs s'avancèrent lentement tels des prédateurs sur leurs proies. Les Jedi suaient à grosses gouttes. Les Krayt ... ils sont ou eux ? Ah ils sont partis parce qu'ils savent déjà la fin : c’est les Super Trucs qui vont gagner vu qu'on est pas dans les aventures de PJ !
    Gw commença a faire un Genkidama comme la dernière fois lorsque Tao lui dit : On avait dit un Makakosampo !!!! alors Gw commença un Makakosampo, se demandant comment ils faisaient pour connaître autant de technique...............
    Sid et Tao décidèrent alors de faire la même technique pour avoir plus de chance de tuer ces 2 malheureux Jedi...Ils lancèrent tous les 3 en même temps leurs terribles attaques qui traversèrent les Jedi de toutes parts, Gégé rigolait à s'en tordre les cotes quand il vit arrivé sur lui l'attaque de Sid qui venait de transpercer la tête de PJ...



    Gégé se disait qu'un héros ne pouvait pas mourir mais il oubliait que l'attaque imprononçable qu'il venaient de lancer tuait même les héros. Comment allait-il s'en sorti cette fois ?
    Gw hurla : marre marre marre !!!!! c’est toujours moi qui prend , si je me mange ce truc, je me casse ! alors pour se faire pardonner, Tao et Sid annulèrent l'attaque, espérant que ça ne se verrait pas trop au moment du postage.................
    Les 3 Super Trucs s'arrêtèrent alors pour regarder la scène. Ils virent les 2 Jedi...enfin ce qu'il en restait agonisant sur le sol, s'en était fini pour eux....
    Les 3 Supers prirent les couronnes des 2 Jedi (ils avaient des couronnes ? oui oui !) et les mirent sur leurs têtes. Bon comme d'habitude ils n’arrivent pas à se partager les couronnes à 3 mais ils sont bel et bien Empereur de là où ils sont arrivés au début (ils savaient pas trop ou et ils savent toujours pas). Encore une mission réussie pour les Supers !!!! (Et oui PJ a perdu !
    Nooonnnnnnnnnnn
    et si ... je sais c surprenant mais faut pas oublier que c pas ses formidables aventures !
    ah oui c vré !)



    Voila à bientot pour le prochain épisode...









    -------------------------------------
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    Maître de Sebacca et de Dark.Otori
    Commandant du puissant TAT
    High-admiral de la Flotte Imperial.
    Adepte de la Doctrine Tarkin
    Force et Honneur.


    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 24-04-2004 02:46]

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 24-04-2004 02:48]

    samedi 24 avril 2004 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Toujours aussi drole!!!! :D Mais qui sera le prochain à s'en prendre plein la figure? :refl:

    samedi 24 avril 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide