Propositions pour l'AnakinWeb mag

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voici un topic où vous mettrez toutes vos propositions pour des eventuelles nouvelles rubriques, nouvelles présentations etc etc ... En voici quelques unes de moi :

    - Remettre des mots croisés
    - Des rubriques sur AnakinWeb ... ( les résultats de quizzs du trimestre, actualités )
    - Des adresses de sites starwars
    - Des rubriques sur ce qu'il se passe dans le forum de la Nouvelle République

    etc etc ... ce n'est qu'un échantillon !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je trouve que la nouvelle rubrique de Naboo System est très intéressante, notamment l'image cachée. Je pense qu'une nouvelle rubrique avec des jeux plus compliqués que les précédents pourrait voir le jour. :jed: :pk:

    mercredi 14 avril 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Qui Gon Jinn :
    Pour les actus l'awmag les reprend au début! Ensuite pour les liens il y a une section dans le site deja donc a quoi ca servirai de les recopier sur papier?

    Ensuite pour les infos dur le forum république j'espere que tu rigole! Imagine que l'on fasse pareil pour tous les forums! C'est un ma gasine c'est pas un résumé de ce qui se pase dans les forums! :pk:

    mercredi 14 avril 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Salut je propose un sujet
    et de remettre des jeux genre labirinthes etc ...
    a voir starseb pouras peut etre me dire si ca va ou pas
    sinon g bien un sujet donc je peux l envoyer mais g egalement des photos et quand elles sont dans le fichier word le fichier fais beaucoup de poid ( mo)
    est il possible d anvoyer uniquement le texte et le photos a part ?

    samedi 17 avril 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Oui biensur que tu peut SWcollect! Par contre pour le jeux genre la bytinthe c'est pas a moi de décidé! :pk:

    samedi 17 avril 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok merci starseb donc je peut envoeyer le texte et les photos a part ok
    sinon c a qui de voir les jeux ?
    voila c parti j attend une reponse en esperant qucelle sera positive
    -------------------------------------
    attention ! je suis le chasseur de primes (jouets) le plus balèse !
    tremblez misérables vipéres j'arrive !
    j'ai deja capturé le célebre wookie chiktabba et un humain du nom de courleciel!
    TREMBLEZ !!!

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 18-04-2004 16:43]

    dimanche 18 avril 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sinon, je veux bien aussi faire une rubrique avec les topics les plus actifs du trimestre dans chaque forums, comme ça on pourrait savoir ce qui se passe etc ... ou le topic du trimestre, le fan du trimestre ou des trucs comme ça ... non ???

    jeudi 22 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'espere que la réponse sera positive pour toi SWCollect! :cli:
    QGJ : Franchement j'en voi pas l'interet! C'est un magasine sur star wars pas sur anakinweb!

    jeudi 22 avril 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    merci starseb mais toujours pas de reponse

    vendredi 23 avril 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Excusez, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (c'est souvent d'ailleurs). Pour ce qui est des jeux, nous faison appel à vous les fans car c'est votre magazine et nous aimerions bien qu'il y est encore plus de fans à y participer. Si un de vous veut concevoir une page jeux tous les 3 mois, on peut en discuter. Mais la proposition est aussi valable pour n'importe quelle idée pour le mag. Merci d'avance.

    lundi 07 juin 2004 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide