Deux Nouveaux Bust-Up (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    40$ c'est cher pour ce que c'est et sur d'autres photos les details sont grossiers je ne trouve pas que se soit une reussite.
    en plus le prix est trop important par rapport à la taille .

    je prefere les buste GGS ou autre attakus mais la nous parlons d'autres chose.

    jeudi 06 mai 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Hein!!!!!!!!!!!! Ca va couter 40 euros ces petites m..es! C'est une blague? C'est une figurine sans le bas car c'est a la meme echelle! Si c'est vrai c'est une véritable honte! :col: :pk:

    jeudi 06 mai 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est vrai que c'est plutôt cher surtout pour le Dark Vador qui est réalisé de façon parodique. Il n'est pas du tout "effrayant" et charismatique comme à son habitude. Elle n'est pas réussie du tout ! Merci quand même starseb ! :jed: :pk:

    jeudi 06 mai 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    le vador est plaisant même si je rejoint les autres en disant qu'ils auraient pu le travailler un peu plus
    de toute manière pour son prix il ne rique pas de me voir lol

    jeudi 06 mai 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'est vrai que si les Bust Up valent 40 dollards c'est carrément une sacrée arnaque vu la qualité du matériau.
    Mais sans parler du prix je trouve le Vader plutôt bien réussi dans une position sympathique, quand au Zuckuss je le trouve très beau, surement le plus réussi de cette série plutôt moyenne.

    jeudi 06 mai 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tres belle figurine surtout le chasseur de prime desol je sais pas ecrire son nom mais c vrai que 40 dollar pour du plastique c pas normale

    jeudi 06 mai 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    zuckuss hein??? ils ont du apprendre que j'adorais ce personnage et qu eje detestais cette gamme de buste moche....

    c'ets pour ca qu'ils l'ont fait j'en suis sur!! mdr!!!

    nan mais c'est cher, c'est moche, et c'est petit.....

    jeudi 06 mai 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien je dois bien dire que vu d'aussi près, et bien ces bustes ne sont pas très beau. Du moins je n'aime pas trop Vader, il est mal fait!! Pourtant dans l'autre actue, celle avec han, luke, leia...etc, et bien ils avaient l'air beau. Attendons de les voir en vrai, mais si c'est vraiment 40 € la c'est trop cher.

    jeudi 06 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ils sont lourds avec leur prix. 40 euros pour ces trucs mal faits et moches et ils se foutent de nous pour la taille 5cms.
    Encore qu'une que personne n'achetera.

    jeudi 06 mai 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est HORRIBLE. Que dire de plus a part que je n'aime pas du tout...enfin il en faut pour tout le monde... :zzz:
    A quand des bustes encore plus petit? LOL

    vendredi 07 mai 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Le vador est tout de meme beau bien que le prix pratique soit tres excessif , le zuckuss n'en parlons meme pas, pas de details...le prix n'est plus excessif, il est exorbitant!!!

    vendredi 07 mai 2004 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tiens!! Des nouveaux capuchons de stylo!!
    Oh 40 Euros le capuchon!!!!
    C'est sur c'est pour mettre sue un Mont-Blanc.
    Quelle Horreur.

    vendredi 07 mai 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Attendez!! Je me baladais sur différents sites de collections américains et j'ai vu à deux reprises que le prix des Bust-Up ne vaudraient pas 40 dollards comme dit précedemment mais de...4.99 dollards!
    Ce qui change carrément la donne, ils restent moyens,mais à ce prix là, je ne culpabiliserai pas d'en avoir pris un ou deux...
    Enfin, c'est mon avis.

    vendredi 07 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    tres belle figurine mais et le prix et resonable.

    mardi 11 mai 2004 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide