L'amour chez les jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Salut tous le monde, voilà je me pose une question pourquoi refuse t-on a ANAKIN le droit de se marier ou même d'aimer PADME, alors que LUCK et LEIA se sont marier, pourquoi n'on t-ils pas respecter le code des jedi.

    Pour ANAKIN ça se comprends il est borné et rebelle dans l'ame mais pas LUCK (peut être LEIA)

    J'attends vous impression sur ce sujet merci par avance.


    vendredi 07 mai 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    tout d'abord dans l'ancienne ordre l'attaxchement est prohibé
    parce que si tu l'as perd, tu sera en colère donc coté obscur

    par contre pour luke, il ne sait rien des regles de l'ancienne ordre, il doit tout réapprendre, avcec le peu d'archive qu'il a trouvé sur l'ancienne ordre
    donc des loi comme l'amour est interdit , il ne l'est connai pas

    vendredi 07 mai 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    l'ordre jedi au temps de luke et de leia n'existé plus tout simplement
    :cli: :cli: :amour: :amour:

    vendredi 07 mai 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Ok mais si l'attachement peut mener du côté obscure pourquoi OBI-WAN ou YODA voir même son père le previenne pas, c'est vraiment bizarre

    vendredi 07 mai 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    tout simplement parce qu'ils ont autre chose à s'occuper

    comme une guerre contre l'empire par exemple lol

    vendredi 07 mai 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vetzel.dieu

    vetzel.dieu

    919 Crédits

    Ou peut etre que tout simplement qu'ils savent qu'il est leur sauveur et qu'il ne tombera pas dans le côté obscur !!!

    vendredi 07 mai 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    L'amour est interdit chez les Jedi pour des questions de concentration sur la Force et sur le Code Jedi, mais je te rappelle quand meme que dans certains cas, les Jedi se sont mariés avec l'aval du conseil ( ex : Ki-Adi Mundi à eut 1 femme et 4 concubine ), Luke et Leia étaient les derniers Jedi connus, si ils ne se reproduisaient pas, comment perpétuer un Nouvel Ordre Jedi ???

    vendredi 07 mai 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    ki adi a eu 1 femme et 4 concubine

    autant pour la femme j'etais au courant vu qu'ils ont eu une fille
    mais alors 4 concubine, alors là je suis estomaqué

    je trouve incroyable qu'on laisse faire ce gen,re de chose et en parallèlle obliger un autre à se marier en secret

    avec mon esprit rebelle, c'est clair que le conseil n'aurait pas eu son mot à dire si j'avais decider de me marier

    Mace windu : non tu n'as pas le droit de te marier
    Kal-el : vous, vous foutez de moi
    Mace windu : pardon
    Kal-el : et à lui que lui avez vous dit avec sa femme, sa gosse ,et ses concubines lol

    samedi 08 mai 2004 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Ben oui, dans les cas de force majeure, on oublie le code. D'ailleurs, c'est plus une sorte de guide général....à l'époque de Luke et Leia, l'ancien ordre a disparu et ses règles avec, voilà tout. Et les deux Jedi restants avaient autre chose à faire que de savoir si l'amour et la colère sont interdits....

    Par contre, on ne peut pas comparer le cas d'Anakin a celui d'autres Jedi. Anakin était vraiment très puissant et surtout très instable, la Force était trop puissante en lui et il était trop déséquilibré. Alors limite, le code aurait du être inventé rien que pour lui. :cli:

    samedi 08 mai 2004 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-08 00:25, Vaddy a écrit:

    Par contre, on ne peut pas comparer le cas d'Anakin a celui d'autres Jedi. Anakin était vraiment très puissant et surtout très instable, la Force était trop puissante en lui et il était trop déséquilibré. Alors limite, le code aurait du être inventé rien que pour lui. :cli:



    tu dit qu'anakin est trop instable, mais n'a tu pas penser que c'etait les jedi qui l'avait rendu comme ça

    on voit souvent ça, un gamin à qui ont donne d'enorme responsabilité dès son plus ages, bin la plupart du temps, en grandissant il pète un plombs

    je pense que les jedi aurait du traiter anakin comme un jedi comme les autres et non pas comme l'elu

    et oui c'est peut erte sa qui l'a rendu arrogant

    en plus quant on luio dit tu es le plus grand jedi et que par dérrière on lui dit, non ne fais pas ça
    ça a de quoi perturber n'importe qui

    bon je n'oublie biensur que palpatine a joué un grand role

    je dirai 50/50

    samedi 08 mai 2004 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    Car il n'y a plus de conseil jedi donc plus personne pour faire respecter l'ordre jedi, et que obi-wan et yoda n'ont pas avertit Luke et Leïa.

    Je sens qu'il y a de la haine en toi!!!
    Banni le bon et rejoin moi dans ma quête.

    samedi 08 mai 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    Si il n'y a plus de conseil jedi donc plus personne pour faire respecter l'ordre jedi et Obi-wan et Yoda non pas avertit Luke et Leïa.

    Je sens qu'il y a de la haine en toi!!!
    Banni le bon et rejoin moi dans ma quête.

    samedi 08 mai 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide