Aide pour les sabres-laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Donc voilà, j'ai décidé d'investir dans un sabre-laser (c'est un peu plus mon truc que les figurines...) et j'ai jeté un coup d'oeil dans la boutique du Lucasfilm magazine, mais à part les photos et le prix, il n'y a pas beaucoup d'explications.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents modèles et tout ça, parce que j'ai un peu de mal à savoir lequel je dois choisir. :pens:

    mardi 04 mai 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    En fait cela dépend des sabres. Sache qu'il y à deux catégories : Les FX ( ils ont une espèce de néon qui s'allume comme les vrai ) et les répliques en édition limité.

    Pour les FX, ils en existe trois : celui de Luke, de Dark Vador et celui d'Anakin. ( celui d'anakin n'est plus disponible, mais on peut encore le trouver sur les ventes au enchères d'ebay et sur des sites américains et anglais )

    Pour les répliques, il y a celui d'obi-wan kenobi d'ans l'épisode IV; celui de Vador dans l'épisode V; celui de luke dans l'épisode V... enfin il y en à un sacré paquet. Il y à aussi deux catégories : les simples avec socle présentoire et les signature ( le sabre vaut environ 200€ de plus car il est vendu avec un autographe de l'acteur et est limité en très petite quantité.)

    Tu peut les acheter sur un très bon site qui pratique des prix plutôt bien à cette adresse : www.sfcollector.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&pag=1

    Il y à aussi www.ebay.fr (lien supprimé car non accessible) où des enchère ont lieu de temps en temps. Sache que cela peut être beaucoup moins cher sur ebay.
    sinan, j'ai trouvé un site anglais qui les proposent à des prix très résonnable ( mais c'est par carte bleu )www.r2dtoys.com/store/store.pl?action=search&textsearch=&category=61&sub_category=-1&sub_category2=-1&x=29&y=20 (lien supprimé car non accessible)

    Attention ne commande pas avec le LucasFilm magazine : ils pratique des prix très élevé et la livraison est très longue.

    mercredi 05 mai 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je te conseille d'aller sur ebay.com (ebay US), les prix sont vraimens attractifs et il y a le choix en plus compte tenu de la force de l'euro / $ c'est bien pour le moment.

    si tu veux plus de renseignement va directement sur le site de master replicas www2.masterreplicas.com

    sinon tu peux trouver les sabres aux environs de 240$ en moyenne mais depeche toi car bcp commencent à être epuisé...

    pour les FDP il faut compter dans les 50$.

    mais attention au frais de douanes si jamais il y a un controle environ 40 euros pour un sabre...


    si tu fais le total dans le pire des cas ce qui est rare qd même, tu es plus qu'à moitiée prix des prix exhorbitants appliqués par le lucasmag.

    bonne chance, si besoin d'infos envoi moi un mp se sera avec plaisir que je te donnerais quelques adresses de revendeur à prix sympa.

    mercredi 05 mai 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Par contre pour les FX fais attention, c'est fragile. J'en ai cassé un et vu le prix il faut pas faire ca tous les jours. Pour les master, ce sont les mêmes dans les moindre détails.
    Pour la réception du colis, il n'y a pratiquement aucun risque, c'est un colis suivit je crois.
    Voila

    mercredi 05 mai 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Bien merci pour vos conseils....ça va m'aider! :craneur:

    ....bah Windu, comment t'as fait pour le casser? Ils sont si fragiles que ça au prix qu'ils coûtent?

    mercredi 05 mai 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ma soeur et moi on se battait. Elle avait le sabre de vador en plastique et moi celui d'ankin en plastique. A un moment je m'arrête et je prend l'autre et je viens vers elle pour faire style de la frapper. Mais elle réfléchit pas et frappe fort sur la lame et voila. Donc ca ma couté un peu cher et j'ai un peu les bou...

    vendredi 07 mai 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Oh, des sabres en plastique pour se battre....c'est quoi la marque de ces trucs?


    ....Dommage pour ton sabre! :sidi:

    vendredi 07 mai 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon c'est un Hasbro t'en trouves de partout, dans les grandes surface. Le mien a une lame rouge qui de déplie et produit du son quand on l'allume, l'eteint et quand on frappe avec.
    Ca coute environ 21 Euros voila. :x

    vendredi 07 mai 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Hum, ça c'est un truc qui plaira à mon frère! :craneur:
    Merci pour tes réponses!

    vendredi 07 mai 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Moi j'ai remporter une enchère pour le Anakin FX Master Replica!
    Et je le paie 2 fois moins chère!
    109.50€ au totale
    J'ai fait une recherche pour diponible en france, et je fais une transaction en allemagne!!

    Ebay les amis!

    samedi 08 mai 2004 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oh non tu t'es régalé.
    T'as fait des enchères en France et la transaction en Allemagne c'est ca? C'eatit une brocante juste Star Wars ou bien tout?

    samedi 08 mai 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sango-Fett gros méchant j'était le meilleur enchérisseur et a la dernière seconde tu as enchérit snif... lol tant pis.

    samedi 08 mai 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    C'est une brocante d'objet de collection sur divers films et séries!
    www.managertoys.de , ils ont une boutique eBay!

    Et t'en fait pas ya une nouvelle enchère pour les sabres de Vador et celui d'Anakin.

    Et oui lol c'est comme ça qu'on gagne faut faire une enchère à la dernière minute pour profité un petit bug d'ebay!
    En fait dans le listing le prix ne change pas, il restait à 98 € alors qu'en fait c'est moi qui avais l'enchère à 100€!

    samedi 08 mai 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je sais lol c'est pas grave... Moi aussi je l'ai fait quasiment à la dernière minute, j'attendais la fin depuis 1 Heure lol. Pour la nouvel enchère il é à 155 € ( très peu pour moi... )

    dimanche 09 mai 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    On peut faire des nechères comme ca sur internet?
    Après, comment est-ce qu'on paye? Est-ce que c'est nous qui denons aller les chercher ou bien on nous les envoie?

    dimanche 09 mai 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    On te l'envois, après qu'ils ont ressus la somme d'argent.
    Ya plusieur mode de payements!

    dimanche 09 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oh la vache Sango-fett ! Ta trop de bolle de l'avoir acheter à ce prix là !!! Là frenchement c moi qui est les boules !!

    Sinom moi j'ai un sabre Hasbro que j'ai acheté en Angleterre, c'est celui d'Anakin. D'ailleur j'étais aller là-bas en été 2002, et je vois quoi ? Le DVD de aotc ( a ce moment là il était pas sortie ! ), il passait sur un écran géant ! Mais n'était pas en vente ! Je voyais les bonus et tout ! J'étais bouche béante devant !

    vendredi 14 mai 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    J'ai une question

    Je connais les MR, les FX mais les Scaled Replicas ils sont pas cher pk?

    lundi 12 juillet 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bakara ckoi les scales replicas?parcekil faut faire gaffe car il y a aussi les replicas a echelle reduite: ca ressemble ad des stylo,n et ca vaut tres cher, moi je n'aime pas du tout.....je trouve ca ridicule....

    sango fett; en fait tu n'as pas fait une si bonne affaire: les repliacs FX de anakin valent entre 90 et 11O € donc....ce sont les replicas normaux qui sont beaucoup plus chers....

    lundi 12 juillet 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    bien vu Lex
    Les Scales sont un nom utilisé pour les minis sabres, pas terrible donc.

    mercredi 14 juillet 2004 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oh l'arnaque! C'est choquant!

    Sinon je vais investir dans un MR je crois que c'est les meilleurs

    mercredi 14 juillet 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits


    Le 2004-05-08 01:44, Sango-Fett a écrit:
    Moi j'ai remporter une enchère pour le Anakin FX Master Replica!
    Et je le paie 2 fois moins chère!
    109.50€ au totale
    J'ai fait une recherche pour diponible en france, et je fais une transaction en allemagne!!

    Ebay les amis!



    Ebay c'est un peu risqué. Les FX ont les trouve entre 110 et 130€ sur le net en allemagne ou en angleterre dispos.

    Il en existe 3 disponibles, Luke ROTJ (vert), Dark vador (rouge) et Anakin (bleu) et 2 nouveaux arrivent au mois d'aout : Mace Windu (violet) et Luke ESB (bleu)

    Pour celui de luke dans ROTJ et celui d'anakin, le sabre s'allume progressivement mais sur toute la surface du tube d'un coup.
    Sur les autres, la lumière arrive progressivement de la base jusqu'à l'extremitée du sabre (et vice versa pour la fermeture) comme si le laser sortait du sabre ce qui fait plus réaliste (par un systeme de leds, ce n'est pas un neon dans tous les cas) le tout accompagné du bruitage qui va avec bien entendu.

    Ils sont vendus le plus souvent en deux versions, avec ou sans le stand (que l'on peut acheter à part).

    Je vous donne quelques adresses mais il en existe d'autres (google est votre ami).

    toypalace2.shoppingserver.de/start.mv?L=French (lien supprimé car non accessible)

    www.r2dtoys.com/store/store.pl (lien supprimé car non accessible)

    www.otherlandtoys.co.uk/product906/product_info.html?name=Luke%20Skywalker%20FX%20Lightsaber

    Voilà ;)
    Sinon je confirme, on peut jouer avec mais doucement sinon ça casse...
    -------------------------------------
    Que la force soit obscure dans la lumière...

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 31-07-2004 15:52]

    samedi 31 juillet 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    www2.masterreplicas.com/StarWars/SWProduct.aspx?sItemID=SW-205&crosssell=y (lien supprimé car non accessible)

    www2.masterreplicas.com/StarWars/SWProduct.aspx?sItemID=SW-206 (lien supprimé car non accessible)
    voila 2 sabre fx
    :x :sabera:

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 19-08-2004 10:41]

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 19-08-2004 10:42]

    jeudi 19 août 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    J'en ai parlé juste au dessus, ils sont d'ailleurs disponibles à ce jour sur les sites que j'ai donné.

    vendredi 20 août 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide