Clone Wars Episode 20 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    imaginons, je dit bien imaginons, que tout les episodes ait été nul
    et bien celui là les aurait bien tous rattraper

    la 1ère fois que j'ai vu la bande annonce, j'ai eu du mal a attendre cette episode, et je n'ai clairement pas été deçu
    grievous fait une entrée fracassante dans le monde de starwars

    vendredi 07 mai 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai une question à propos de clone wars : est-ce que ça existe en version française et si c'est téléchargable sur le net ( si c'est pas illégal bien sur ! )

    vendredi 07 mai 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-07 13:00, siriork a écrit:
    J'ai une question à propos de clone wars : est-ce que ça existe en version française et si c'est téléchargable sur le net ( si c'est pas illégal bien sur ! )



    tu peux trouver la saison1 sur l'emule
    la saison2 pas encore

    vendredi 07 mai 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    D'accord avec toi, Lexikit, il s'agit d'un des meilleurs épisodes des 2 saisons confondues. Un petit chef d'oeuvre. 8-)

    vendredi 07 mai 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-05-07 13:00, siriork a écrit:
    J'ai une question à propos de clone wars : est-ce que ça existe en version française et si c'est téléchargable sur le net ( si c'est pas illégal bien sur ! )


    Comme te l'a dit Ka-el Tu peux les trouver sur ***illégal*** en VO (j'ai pas trouvé de VF) mais question légalité ...

    vendredi 07 mai 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    cette episode est geniale , dommage que la plbelle twi'lek de la galaxie a été un peu raté . Sinon bon episode

    PS: connaissez vs un site ou on peu telecharger les episode?

    vendredi 07 mai 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Aaaaaaaaah je suis decuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'avais pas vu l'episode en francais et la! la voie de Grievous est potable, mais ets reellement mauvaise a coté de sa voie anglaise!!!

    heuresement que sa voie ds le DS n'est pas la meme que celle du film (c'est officiel)

    vendredi 07 mai 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-07 19:03, lexikit a écrit:


    Aaaaaaaaah je suis decuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'avais pas vu l'episode en francais et la! la voie de Grievous est potable, mais ets reellement mauvaise a coté de sa voie anglaise!!!

    heuresement que sa voie ds le DS n'est pas la meme que celle du film (c'est officiel)



    lexikit desoler de te decevoir mais c'est officiel pour la version anglaise
    donc il est possible que la version francaise soit la même

    je ne l'ai pas vu en francais donc je ne peux dire ce que j'en pense de cette voix


    par contre pour tout ceux qui veulent la saison 1 en francais aller sur l'emule et taper clone wars fr

    et forcement vous trouverez la saison

    par contre j'y vais regulièrement et personne n'a encore mis la saison 2 :cops:

    samedi 08 mai 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KarlouFeuFeu

    KarlouFeuFeu

    243 Crédits

    j'aime pas clone wars je c pas pourquoi a mes yeux on dirais une parodie

    --------------------------
    :-d que la force sois avec vous

    samedi 08 mai 2004 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    tous les jedi ont ete tue alors la s'est abuser mem des membre du conseil anakin commence vraiment a apparaitre du cote obscur :o

    samedi 08 mai 2004 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    g l'est tjs pa vu car sa va me prendre 5h a le telecharger et oui g pa adsl

    samedi 08 mai 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    franchement cet episode est parfait je trouve que la voie anglaise est parfaite elle est digne de dark vador lui meme et franchement je trouve que les jedi ne font pas le poidsface a cette machine a tuer

    samedi 08 mai 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    dommage , g trouver ou on peu les telecharger il son en anglai :ple:

    Si qlqn a une adresse ou on peu les avoir en francai ,sa serai super cool 8-)

    PS: est ce kil est prevu que les chapitre sorte en dvd?

    samedi 08 mai 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2004-05-08 12:57, Tarikann a écrit:
    dommage , g trouver ou on peu les telecharger il son en anglai :ple:

    Si qlqn a une adresse ou on peu les avoir en francai ,sa serai super cool 8-)

    PS: est ce kil est prevu que les chapitre sorte en dvd?



    Non désolé pour toi, pas d'adresse pour les épisodes en français, parcontre je crois avoir lu une actu sur la sortie des episodes en dvd, ce qui est normal car tout les moyens sont bons pour faire de l'argent!
    Pour l'episode 20, je l'adore, Grevious maitrise, un peu trop quand même!
    -------------------------------------
    Skywormker
    -Chevalier Jedi

    "Voilà pourquoi tu échoues!"

    [Ce message a été modifié par: skywormker le 08-05-2004 13:10]

    samedi 08 mai 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide