Photos de sortie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Je vais mettre ici les jolies photos des fans déguisés à la sorie de SW ép II (dès que je les aurais scanées...). Sinon, vous pouvez, en attendant, mettre d'autres photos interessantes!

    dimanche 01 septembre 2002 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits


    Le 2002-09-01 22:35, Jedi Obi Wan a écrit:
    ON peut en voir de ces images de fan sur www.attaquedesfans.com



    a ok, je savais pas. c bien, ca m'évite de bosser!

    lundi 02 septembre 2002 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits


    Le 2002-09-02 21:29, ryoko_knight a écrit:


    Le 2002-09-01 22:35, Jedi Obi Wan a écrit:
    ON peut en voir de ces images de fan sur www.attaquedesfans.com



    a ok, je savais pas. c bien, ca m'évite de bosser!


    tu es paresseusse ms c vrai kel sont super

    mardi 03 septembre 2002 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_knight

    jedi_knight

    1469 Crédits

    sinon il y a www.thefrenchsquad.fr.st

    mardi 03 septembre 2002 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits


    Le 2002-09-03 20:54, jedi_knight a écrit:
    sinon il y a www.thefrenchsquad.fr.st



    tu té trompé dadrésse, cé thefrenshsquad.free.fr (lien supprimé car non accessible)

    mardi 03 septembre 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_knight

    jedi_knight

    1469 Crédits

    ca marche aussi

    mardi 03 septembre 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Heu, ici la vraie Ryoko Knight, juste pour signaler que ce n'est pas moi qui ait posté ce sujet mais uelqu'un qui s'est servi de mon adresse... Je ne trouve pas ça très sympa de sa part... Enfin, ça m'a fait gagner quelques credits gratuitement et je ne m'en plaindrais pas, mais quand même... Je trouve que ce genre de choses ne se fait pas...

    mardi 11 mai 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide