Version Française des DVD Trilogie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Le fameux coffret DVD de la trilogie originale qui était censé sortir le 21 septembre aux states sortira...le même jour en France!
    Bonne nouvelle pour les fans SW français detestant l'impression d'être legèrement laissé pour compte.

    Le son des films sera présenté en Dolby Digital 5.1EX.

    Je rapelle que ce coffret contiendra les trois films IV, V et VI dans des versions remasterisées en son et en image + un DVD contenant 10 H de bonus!

    jeudi 13 mai 2004 - 16:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah ben heureusement qu on va avoir les video en meme temps
    ceserai pas juste et puis je suis impatient vivement le 21
    mais non ce sera deja la reprise de l ecole bah encore un an et je rentre dans la vie active (si j ai mon bac)
    bonne nouvelle merci

    jeudi 13 mai 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    donc on aura bien le droit à une sortie mondiale
    y'a que starwars pour faire ça

    ça va etre intérréssant les semaine précédente
    est-ce qu'on aura le droit d'avoir un,e publicité style pour les films de cinema

    avec pub, poster,et j'ai l'impression que virgin le 21 septembre à 00h00 sera toujours ouvert

    jeudi 13 mai 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Ahh cool,pour une fois qu'on ne se sent pas en retard et qu'on ne salive pas en sachant que les americain peuvent voir avant nous les films star wars.Et puis le 21 septembre c'est vraiment pas dans longtemps,vivement le debut et la fin des grandes vacances lol.

    jeudi 13 mai 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est vraiment super qu'on ai meme pas un seul jour de retard, cd'est super, surtout que mon anniversaire c'est le 22, je vais pouvoir l'avoir le lendemeain, c'est vraiment super, je suis vraiment pressé qu'il sorte ... par contre, pas de varsion gold oooouuuuuiiiiinnnn !!!!!!

    jeudi 13 mai 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Génial encore un bonne nouvelle, enfin on est pris comme les fans americans, le meme jour c'est merveilleux , Donc patiente avant le 21 septembre profitons en pour se refaire tous les SW , .....
    c'est se que je fais deja tous les mois :D ;)

    jeudi 13 mai 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    AHHHHHHHH !!!! YESSSSSSSSSSS Enfin la confirmation que les américains ne seront pas priviligié !!! Moi ca m'aurait dégouté d'attendre un mois de plus que les autres !!!

    Merci pour cette nouvelle qui réussit à remonter le moral même dans les situations désespérées :)

    jeudi 13 mai 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    ce que je vais faire, c'est attendre la sortie du big coffret avec les 6 film et les bonus et tout. je sais pas s'il y en aura un, mais je verrais bien !!!!

    jeudi 13 mai 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en meme temps, maoi j'avais dans l'optique que ce serait en meme temp!!!

    regardez le dvd de AOTC c'etait en meme temps.....

    quoi que l'hyperspace auront peut etre droit a une semaine d'avance

    jeudi 13 mai 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    cool
    c rare que les sorties soient le meme jour en france et aux usa

    jeudi 13 mai 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Mince je croyai que c'etai l'annonce de scenes coupé mais helas non :ple: :ple:
    Menfin pour la sortie mondiale je m'en doutai un peu! :pk:

    jeudi 13 mai 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Ah !! une super nouvelle !!
    tiens au fait, je me demandais, combien il coutera ce coffret ?
    :jf:

    jeudi 13 mai 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Tu sais i il y aura un jour une sortie en 7.1?

    jeudi 13 mai 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me doutais aussi fortement que la sortie serait simultanée. Les choses sont en généralement bien faites pour de gros titres comme ca. En tout cas c'est une très bonne nouvelle...

    jeudi 13 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    alors sa pour une nouvelle c une bonne nouvelle.
    pour une fois ke c tous le monde en meme temps. :cli: :cli:

    jeudi 13 mai 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: C'est vraiment une bonne nouvelle moi qui me posait la question depuis tant de temps !! J'ai vraiment hate de les avoir lol !! Je te remercie de nous :jed: en avoir informé car comme je l'ai déjà dit j'attendais impatiencement une réponse à cette question et maintenant que j'ai la réponse j'attend impatiencement ces DVD lol :jedi: !!

    :gr: P.S : oui je sais je suis Jedi et je n'ai pas le droit d'etre impatient mais bon je ne pense pas que je suis le seul ici 8-) !!

    jeudi 13 mai 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Super nouvelle merci pour la news pour les DVD de la trilogie qui sort le 21 septembre 2004 pour tous les fans francais de star wars , avec de nouvelles scénes , et aussi peut etre quelques effets spéciaux modifier vivement septembre 8-)
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 13-05-2004 20:07]

    jeudi 13 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Pour une nouvelle, ça, c'est uen très bonne nouvelle!!! Enfin nous connaissons la date de sortie de ce fameux coffret DVD de la trilogie originale que nous préférons tous. Je trouve ça vraiment intéressant que le coffret sorte le même jour en France et aux Etats Unis. Merci pour cette informations plus qu'intéressante.

    jeudi 13 mai 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Ca c'est cool, le dvd sort le même jour qu'aux US !!!
    Me languis trop le 21 septembre 8-) :D :o

    jeudi 13 mai 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    :( :eplos: 8_) :strom: :sidi: :eplos:
    Cooooooooooooooooool

    Vivement le 21 Septembre!!!!
    Trop de la bombe que le coffret dvd sort dans le monde le 21 Septembre, je reserve deja mon argent!!
    :tie:
    :ew: :gr: :sidi:

    jeudi 13 mai 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben désolé, j'étais au courant depuis un moment, mais je pensais que ça avait déjà été dit.
    Sinon y'a pas que SW qui a droit à une sortie mondiale, Indy aussi, et logiquement le coffret d'une autre grande trilogie (mais c'est pas encore officiel), je vous laisse deviner laquelle.

    vendredi 14 mai 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ca fait plaisir de savoir que l'on est de moins en moins delaissé....Lucasfilm se mettent donc a faire des efforts...t'as raison je crois que l'on avais deja eu caz pour les dvd indiana jones lorsque je les aie acheté

    vendredi 14 mai 2004 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    trop cool, vivement sa sorti et heureux que la sorti soit la même qu'aux USA

    vendredi 14 mai 2004 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    PETITE PRECISION :

    LE COFFRET SORTIRA EN FRANCE AVANT LES STATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    (Et oui, le décallage horaire !!!! hihihihihih :D :D :D :D :D :D

    vendredi 14 mai 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    On s'y attendait un peu, mais au moins c'est officiel. Je crois que le 21 septembre, on vas tous être devant le matin au magasin le plus proche qui le vend! C'est la chose la plus attendu pour moi cette année! Encore quelques mois à attendre qui vont nous paraitre interminable.

    vendredi 14 mai 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide