sabrelaser: c chelou!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    voila, j'ai réfléchi sur un point et en ai déduit que c bizarre.
    tout le monde dis que le sabrelaser d'un jedi/sith peux s'allumer qu'a l'aide de la force de son possesseur, mais alors comment fait Han Solo dans l'ep5 au début sur hoth, quand il veut aider Luke à se réchauffer??
    voila, le débat est ouvert!!LOL!! :D

    Qui_Gon_K310 :jf:
    ps: merci de m'éclairer sur la question.

    mardi 17 février 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    je n en ai aucune idee a part si il utilise la force pr appuyer sur l activateur...que solo aurais betement pousse dessus...c tt ce que je vois... :refl:

    mardi 17 février 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben tous les sabres s'active du moment qu'on appui sur l'activateur de lame! Faut pas poser des questions inutiles sur ca! :pk:

    mardi 17 février 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alala....mais tout les sabres ne sont pas les meems, meme si certains sont exclusivements allumés avec l'aide de la force, certains ont des boutons poussoirs (interupteurs) mais c'est pas pour autant que la Force n'a aucun effet sur eux...

    il faut etre logique dans la vie, c'est pas tout ou rien

    mardi 17 février 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    je t'arrete tout de suite ce ne sont que certains sabre qui s'activent avec la force!!pas celui de luke en l'occurence!!

    mardi 17 février 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    ok, merci pour ces reponses, mé si je pose cette question c'étais juste pour que ce soit plus clair, voila c tout.
    merci à vous tous.

    Qui_Gon_K310 :jf:

    mardi 17 février 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tous les sabres ont un activateur et il suffit d'appuyer sur le bouton. En fait c'est un peu comme un interrupteur. :D :D :D

    mardi 17 février 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    faux, tous les sabres n'ont pas d'interrupteurs. Il y en a un, mais je sais plus lequel, qui ne s'allume qu'à l'aide de la force. D'ailleurs si quelqu'un peut me rappeler quel est le jedi qui possède ce sabre... :help:

    mardi 17 février 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    La plapart des sabres ont des inetrrupteur à partir de l'épisode I dumoins, surtout celui de Luke dans l'épisode , donc on peut pas dire que Solo à du apprendre à maitriser la Force pour pousser un bouton ... enfin, je pense !!!

    samedi 06 mars 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    il était un jour l'histoire d'un bouton se trouvant sur un manche qui n'avait pas de nom, un jour la personne qui possédait ce manche eu une idée, d'un côté du bouton il mit ON et de l'autre OFF :D

    vendredi 19 mars 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ben tous les sabres s'activent du moment qu'on appuie sur l'activateur de lame, ta question était toute simple et n'importe qui peut utiliser le sabre de n'importe qui sauf si l'activateur est monté à l'intérieur de la poigné du sabre, là c'est le suel cas où tu dois utiliser la force pour l'allumer...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 19 mars 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    je crois que c le sith hetrir qui a un sabre comme ac
    et en plus la force sert a aligner les cristaux car sinon boum le sabre explose :eplos:

    vendredi 14 mai 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    je suis d'accord avec toi mais tout les sabre laser ont un sistéme d'alumage diferent :sabera: :sab: :-d :x

    vendredi 14 mai 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    non la plupart on un systeme avec un boutonmais sinon seul ceu qui maitrise la force peuvent manipule un sabre san se blesser :sabera: :sab:

    dimanche 16 mai 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    La construction du sabre laser est importante.

    Quand il est encore padawan, le jedi préfére généralement en faire un du même type que son maitre pour lui faire honneur.
    Anakin Skywalker a fait le sien a l'état de stase.

    Quand il est maitre le jedi a le choix de construire un sabre encore de même type que son ex-maitre ou un type répértorié.
    Mais il peut créer son propre type de sabre laser avec certaine options. Voilà, en esperant que sa vous aide.

    lundi 23 août 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Bon bah déjà je veux dire merci à ceux qui m'ont appris que certains sabres lasers s'activent à l'aide de la Force ça je ne savais pas...je pensait que tout les sabres lasers s'activaient grâce à un interrupteur de projection de lame mais apparemment il y en a qui n'ont même pas pensé à ça !Ouf je me sens moins bête tout à coup! lol.
    ------------------------------------------------------------
    Luke78 simple Padawan de Padme.Antilles

    mardi 23 novembre 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    bien pour allumé un sabre il sufit juste d'appuyer sur un bouton et pour l'étenidre c'est pareil.

    lundi 29 novembre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est vrai que les jedi et sith ont de la force mais ne sous estimez han solo
    il faut pas etre sur humain pour pousser un bouton sur la sabre laser
    je deconne
    mais je crois qu'il existe plusieurs sabres lasers
    avec interupteur, digital, ou peut etre force
    hey mais reflechissons aussi
    luke dans epi4 quand obi lui remet le sabre luke l'ouvre comment avec l'interupteur il est pas jedi c'est la premiere fois qu'il tien un sabre de sa vie
    -------------------------------------
    attention ! je suis le chasseur de primes (jouets) le plus balèse !
    Le ch'ti jedi
    www.rebob

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 29-11-2004 14:28]

    lundi 29 novembre 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide