pourquoi aime t-on mace windu? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Mon avis est que Yda dégage plus de simplicité que Mace Windu qui est une légende vivante !!D ailleurs question ,si Yoda est n 1pk tout le monde "vénère"Mace ???? C est pas e que j appelle de la simplicité !!!!


    Je voulais aussi avoir votre avis sur la phrase pathétique "la fete est terminée" qui est vraiment l expression la + pure du vulgaire cliché!!!

    mercredi 28 avril 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits


    Le 2004-04-28 09:18, Faithintheforce a écrit:

    Je voulais aussi avoir votre avis sur la phrase pathétique "la fete est terminée" qui est vraiment l expression la + pure du vulgaire cliché!!! :non:


    ben moi je la trouve super parceque mace a pas besoin de dire: on a plein de jedi la on arrive vous nous filez anakin et obi-wan et on vous lache les basket on voit qu'il est pret a se battre si il le faut et cette replique le rend tres sobre...
    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14,jedi_emmental et de Edoras,mari de davada commandant du grand escadron jedi,sénateur de vortex.maitre de anakin56.pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression

    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 30-04-2004 09:31]

    vendredi 30 avril 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    je l'aime bien parcequ'il a un bon style au combat et que son sanre est violet. Et puis c'est sans aucun doute le 2ème meilleur Jedi de la galaxie donc on ne peut que l'apprécier et ses répliques sont bien "la fête est terminée"

    vendredi 30 avril 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    ce que, j'aime par dessus tout se sont les jedi puissant
    et quand on li point de rupture on comprend que mace faut pas le faire chier lol

    je rejoins tout le monde quand on le caracterise :
    sagesse
    respect
    force
    puissance
    maitrise
    etc..............

    dimanche 02 mai 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    il est super tout simplement

    lundi 03 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    il jou a la prefection et son role est taille pour lui ca se voit

    jeudi 13 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    adi gallia et sa cousine sont noires aussi :cli: :cli: :cli:

    jeudi 13 mai 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-04-25 11:53, lexikit a écrit:
    c'est le Boba Fett de la prelogie, coté jedi je trouve.
    quelqu'un est OK avec ma comparaison?



    En effet, c'est pas bête... mais je l'aurais aussi comparé à Wedge Antilles. Ils sont tout les deux super fort dans leur domaine (mace au combat au sabre, et wedge dans le pilotage) ils sont présents chacun dans les trois épisode leur trilogie respective, on les voit finalement assez peu dans les films mais ils ont un charisme suffisamment important pour qu'on les remarque, et puis ils sont très développés dans l'UE.

    jeudi 13 mai 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    oui d'accord avec toi meme si je trouve que mace est un peu plus present dans les films et wedges beaucou plus dans l'UE :aw: :tie: :vi: :atat:

    dimanche 16 mai 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General.Grievy

    General.Grievy

    772 Crédits

    je l aime!!!qui aurait pu en venir a tuer jango le roi des chasseurs de primes

    samedi 22 mai 2004 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits


    Le 2004-04-25 13:17, Grinder a écrit:
    Ben, Mace Windu est apprécié tout simplement parceque Samuel Jackson a un charisme MONSTRE!! Il est trop classe, son style de combat impose le respect, berf, il est mortel^^



    je suis d'accord avec toi

    dimanche 06 juin 2004 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Parce ce qu'il est(ou a):
    -sombre
    -mystérieux
    -fort(comme yoda)
    -un sabre violet inédit(et perso, mes couleurs préférées sont le vert et le violet)
    -chauve(et donc, aussi dangereux que lex luthor par exemple, nan, j'déconne!)
    -symbolique
    -malheuresement mort
    -n'a pas de spectre

    et plein d'autres trucs qui font de lui un être unique...vive windu :amour: :mace:

    samedi 03 mai 2014 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SPRIYATY

    SPRIYATY

    302 Crédits

    a gage comme Jedi bof.. Mais j'aime bien Mace. quand même, il  a du style le mec, même si il va se faire lapider bientôt. :mace:

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le samedi 12 octobre 2019 - 18:54

    samedi 05 octobre 2019 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Pour moi son charisme et le fait que je me foute pas tout blanc ni. Noir comme qui gon c est sans contexte les je dis les plus accomplid

    mardi 24 mai 2022 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Pour moi son charisme et le fait que je me foute pas tout blanc ni. Noir comme qui gon c est sans contexte les je dis les plus accomplid

    mardi 24 mai 2022 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wudier

    wudier

    17 Crédits

    Ses talents de combattant sont exceptionnels et j'adore son armure violette. Il est aussi sans doute le deuxième meilleur Jedi de la galaxie, on ne peut donc que l'admirer. Il a aussi de belles répliques comme "la fête est finie". Il est très charismatique.

    vendredi 25 août 2023 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide