Echuu-Shen Jonn ???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis un pur fan d'Echuu-Shen Jonn, et je sais qu'il a combattu dans l'arène de Géonosis, mais est ce que quelqu'un aurait une hpoto de lui dans le film, parce que j'ai beau chercher, je n'ai rien vu de lui pendant le combet !!!!!

    mercredi 31 mars 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'en ai jamais entendu parler. Tu pourrais le décrire ou non? :help:

    mercredi 31 mars 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Malheureusement Eshu shen jonn étant tiré du jeu vidéo galactic battleground, il a été créé après le film, et je suis pas sur qu'on le voit dedans. J'espère me tromper, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu. La seule photo que j'ai vu de lui, c'est dans l'encyclo du jeu lui même.

    mercredi 31 mars 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Sans vouloir créer la discorde, Galactic Battleground a été crée avant le film... il est donc possible qu'il combatte dans l'arene mais n'ayant pas le jeu je ne peux donc te certifier sa presence car je ne sais pas à quoi il ressemble !

    mercredi 31 mars 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais à ce qu'il me semble, Echuu-Shen Jonn est aussi apparu dans des livres de l'UE, surtout qu'il n'est pas inconnu et est quand meme imaginé depuis longtemps, il y a un certain teps, sur le site officiel il y avait un article sur Echuu, et ça n'avait rien a voir avec SWGB(+CC) !!!

    jeudi 01 avril 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi en tout cas le ecxhu je ne l'azi vu que dans SWGBG et nul part aiulleurs et surtout pas danbs un livre en fait mais je peux me tromper :cli:

    jeudi 01 avril 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    J'ai lu quelque part que personne ne sait s'il est humain ou non! Moi, aussi, J'ai battleground et on distingue un visage humain.... ce serait un Zabrack ou toute autre espèce humanoïde que ce serait la même chose.... poutant, j'en ai cherché, des photos de lui dans le film!
    Tiens? je viens dans trouver une sur un site Turc ou un truc comme ça... Mais il ressemble pas du tout à celle de SWBTLG! A prendre avec méfiance.... beaucoup de méfiance....



    mais j'en ai toujours pas trouvé du film!

    -------------------------------------
    -Padawan de l'honorable jin.mospar.
    -Ami d'Edoras, de BobaFryte et de Neyl.
    -Membre du TAT.
    -Membre du consortium de Hapès.
    -La Force est un Tout. Ni Obscur ni Lumineux.
    -Fan de Vergere.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 11-04-2004 11:30]

    dimanche 11 avril 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    oula!!ta foto, tom, ne ressemble pas du tout a celle de Battleground...Je serai plus enclin a croire le jeu au niveau de la foto...

    dimanche 11 avril 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je sais, superani, je sais.... d'ailleurs, je l'ai dit: à prendre avec beaucoup de méfiance!
    D'ailleurs, je suis pratiquement sûr que c'est pas lui!

    dimanche 11 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement il y a de quoi douter, rien à voir avec la photo de SWGB(CC) et en plus si le sabre qu'il a dans ses mains est bleu c'est pas normal, normalement il est vert ... enfin, c'est déjà ça lol, merci beaucoup Tom !!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ok Tom escuse j'avait pas bien lu ton message.Enfin bon c'est vrai qu'il faudrait voir si yen a pas d'autre des images...Je croyais qu'il était un peu asiatique en tout cas...Non?

    dimanche 11 avril 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    voila une vrai photo de echuu shen-jon:



    donc on on voit qu'il est un peu asiatique comme tu dit :D

    dimanche 11 avril 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ahhhhhhhhh! je savait que j'avait raison!!Sa se trouve il a plusieurs visage lol!

    dimanche 11 avril 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ton image ne s'affiche pas mace, elle parait interessante, si tu pouvais régler ce petit pbme, ce serait génial !!!!!!! Sinon merci à tous de ces info, mais dommage qu'il y en ai pas plus sur Echuu sur internet snif !!!!!

    lundi 12 avril 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Attend, moi, je vais te donner une autre photo de lui....



    Je sais que ça ressemble pas du tout, et celle ci doit etre la vraie...

    lundi 12 avril 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est celle qui est dans SWGBCC, je la connais, mais je préfère ça qu'avoi des déception, du moment que je sais qu'il à été un grand Jedi, c'est génial !!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gd-maitre-yoda

    gd-maitre-yoda

    1007 Crédits

    pas vu du tout, surtout qu'on dirait un extraterrestre tout vert dans swbg... Rien à voir avec le bonhomme de la photo ou alors il est passé par un super institut de beauté la...autant transformé le capitaine piett en yoda...

    dimanche 18 avril 2004 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Si, c'est la photo de Battleground ça!Je savait pas que echuu était un extra-terrestre!Sa me parait impossible!De plus, quand on prend echuu dans le jeu lui même( en héros) on voit bien que c'est un humain!Surement pas un alien tout vert a la verpine mdr... :D

    jeudi 22 avril 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    Désolé je n'en ai pas mais ce ne serai pas lui le jedi mort lors de l'épisode4 (la guerre des étoile).bien sur cela n'a jamais été diffusée
    mais c'était l'un des dernier jedi vivant après "Luke" et "Obi-Wan"

    Je sens qu'il y a de la haine en toi!!!
    Banni le bon et rejoin moi dans ma quête.

    vendredi 07 mai 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    possible mais c dark vaador qui le tue? :evil:

    dimanche 16 mai 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Petite histoire concernant Echuu Shen-Jon, pour y voir plus clair :

    Effectivement Echuu Shen-Jon fut l'un des tous derniers jedis avec Yoda et Obiwan Kenobi (ainsi que An'ya Kuro alias la "Femme Sombre" ). Sa survie, il la doit au fait de sa derniere mission,et non des moindres, elle lui fut donner par Yoda et Mace Windu en personne.
    Cette mission consistait a cacher aux yeux de l'Empereur le tout dernier artefact Jedi (l'homologue Sith etant l'Holocron), il ne devait en aucun cas tomber en sa possession. Cette artefact etait nomme le Vor'Na'Tu.
    Au cours de plusieurs annees Echuu Shen-Jon reussit a fuir l'Empire et surtout l'Empereur et Vador. Il se retrouva sur la planete de Krant, ou d'ailleurs la princesse Leia l'y rencontra (par inadvertance), il l'aida a liberer la planete du joug de l'Empire.
    Neanmoins malheureusement pour lui, il fut aussi reperer par Vador, et donc contraint de detruire le Vor'Na'Tu, pour qu'il ne tombe aux mains de l'Empereur.....
    S'en suivit sa mort par Dath Vador.
    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 31-10-2004 01:30]

    dimanche 24 octobre 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu-shen-jon

    echuu-shen-jon

    1159 Crédits

    Moi, je pense qu'il était juste en mission ailleur :-d

    samedi 21 mai 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    Et bien d'aprés battlegroud il aurait participé à la bataille de géonosis. Ensuite on dit que Lucas ne fait pas du tt atention a l'UE on peut donc penser qu'il n'as pas mis de plan ou l'on peut appercevoir Echuu :jed: ce qui est dommage
    voila

    vendredi 27 mai 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide