warhammer

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mr_Fett

    mr_Fett

    215 Crédits

    Connaisez vous les warhammer( ou les 40 000 si vous les jouez), ces petites figurines que l'on assemble et qu' on peint avnt de faire des batailles avec des regles ? Si oui donnez moi le nom de votre armée (nains, orques, empire, chaos ...) et la tactique que vous utilisz le + souvent ( beaucoup d'infenterie , de cavalerie, des machinees de siège etc tec ...)

    Personnellement je joue les elfes noirs avec des gros pavés d'arbalétriers ( 2 régiments de 18 arbalétriers sur 2 rangs) ce qui fait à chaque tour 36 carreaux tirés, sa vous defonce un regiment ennemis en moins de deux. Avec 15 chevaliers sur sang froid accompagnée d'un dynaste, ma cavalerie fait des ravages . + 2 balistes et 24 lanciers et 24 executeurs de har ganeth + 1 sorcière = 2000points d'elfes noirs , les armée de 2000 points etant recommandée pour une bataille avec unamie .

    sur ce aurevoir et bonne batailles :leia:

    vendredi 14 mai 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je crois que ce petit nouveau va se faire sacquer glups, son message à pas grand chose à faire ici...
    Je le plein de tout coeur le modérateur qui s'occupera de ça en plus du reste de son boulot lol...
    Un modo devrait le déplacer plutôt vers "vos collections".

    vendredi 14 mai 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General.Grievy

    General.Grievy

    772 Crédits

    comment peux tu oser dire qu'il est mal organisé il faut visiter le site il y a des explications pour les nouveaux alors avant de parler demande conseil a quelqu un pose des questions

    vendredi 14 mai 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2004-05-14 19:10, mr_Fett a écrit:
    C'est sympas d'acceuillir les nouveaux comme ça ...vaiemnt sympas... enfin ca m'étonne pas les site est vraiment mal organisé alors il ne faut pas vous enguelez ...


    bon avant de critiquer on se renseigne, bon c'est vrai qu'Edoras n'avait pas à te faire ce genre de remarque, mais tu n'as pas à fairce cette remarque non plus, si tu as un problème, il y a un forum où on t'explique tout et de toute façon tu peux toujours entrer en contact avec les modos qui t'expliqueront le principe

    lundi 17 mai 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JagoDenoda

    JagoDenoda

    372 Crédits

    je fais chaos ( 4500 points ) et ma tactique ? foncez !!
    -------------------------------------
    transporteur de marchandises......
    ex-ministre de la science et de la recherche sur Lok
    citoyen de Typherra
    membre de l'état-major du système libéral de Anoth(marine)
    guildeur contrebandier
    sénateur de Talless

    [Ce message a été modifié par: JagoDenoda le 04-06-2004 17:40]

    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 07-06-2004 18:31]

    vendredi 04 juin 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chachoo

    Chachoo

    451 Crédits

    sa se fait pas,c'est un forum libre ici...et en plus on gagne pas de crédit...Moi j'fait par de warhammer 40000 j'fais des warhammer du seigneur des anneaux!! :cli:

    mercredi 09 juin 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide