Quizz EN EXCLUSIVITE sur Anakinweb !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Un quizz aura lieu ce soir vers 20h30 sur le salon IRC #anakinweb.

    Sidarks s'occupera de l'organisation de ce quizz.

    Les questions seront au nombre de 50 et porteront sur l'Univers Etendu en général.

    Les 5 fans terminant aux premières places recevront de 50 à 10 crédits.

    On vous attend donc nombreux pour passer un très bon moment et tester nos connaissances respectives.

    May the Force be with you tonight !

    mardi 18 mai 2004 - 17:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Super un nouveau Quizz!!

    Ca faisait longtemps!!

    Je ferai tout pour être là. Je ne suis pas un super pro de l'UE mais je vais peut-être avec de la chance pouvoir....répondre à une question et correctement :D

    A ce soir.

    mardi 18 mai 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    ca va etre cho, c sur

    mardi 18 mai 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Enfin un nouveau quizz,ça commençais a faire longtemps;je pourrais y participer j'espere que tu n'y sera pas Jojo(sinon j'ai aucune chance),non je lol( du verbe loler) enfin bonne chance a tous!!

    mardi 18 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour à tous,


    Je vous annonce juste que j'aurais peut-être un petit peu de retard ( maximum 20h45 )

    Désolé pour le dérangement

    mardi 18 mai 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est génial, c'est pas du tout un dérangement sidarks, mas parents mangent toujours aussi tard, donc j'arriverais surement vers 21h00 voire plus tard, arrive le plus tard possible, ça m'arrange lol, cette fois, j'essayerais d'etre dans les 5 premier, j'y suis toujours à un point pret lol, j'espère que ce renouveau des Quizzs va faire changer !!!!

    mardi 18 mai 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Salut a tous, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir comment on participe au quiz. Merci d'avance.....

    mardi 18 mai 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Masterjay, tu dois aller sur le t'chat d'AnakinWeb et cliquer sur lesalon Quizz a 20h30,c'est aussie simple que ca!

    mercredi 19 mai 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    il faut aller ou

    samedi 22 mai 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-05-22 00:22, yoda180 a écrit:
    il faut aller ou



    Si tu avais pris le temps de bien lire l'actualité, tu te serais rendu compte que le quizz était organisé mardi dernier. Ton message (bien court) ne sert donc absolument à rien. De plus, comme il est indiqué, les quizz se déroulent sur le chat #AnakinWeb. Evite dorénavant ce genre d'intervention dénué d'intérêt stp. D'autant plus que tu t'es déjà fait remarqué depuis ton arrivée sur le site : il serait temps que tu rectifies le tir au plus vite, si tu ne veux pas être sanctionné à l'avenir. Merci d'avance.

    samedi 22 mai 2004 - 04:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide