L'Attaque des Clones

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je viens d'acheter la BD de l'épisode II, je l'avais déjà lue auparavant, mais je trouve que c'est surement la mieux dessinée de toutes, elles est vraiment superbe, les croquis et dessins sont super réalistes et les couleurs sont estremement réelles !!! Dommage que toutes les BD ne soient pas aussi bien dessinée, ça vaudrait bien le coup lol !!!!!
    -------------------------------------
    De retour sur AnakinWeb après tant de temps ...
    Ex - Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Ex - Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres

    jeudi 20 mai 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    franchement cette bd n'est pas magnifique la guerre de geonosis est trop breve est il y a les scene coupe donc c pas fidele

    jeudi 20 mai 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, effectivement la Bataille dans l'arène et les visions ou l'on voir l'armée des clones sont beaucoup trop brèves, ils auraient pu rajouter un peu de choses la dessus, mais ça n'empèche pas que les dessins sont sublimes, je les ai reconparés tout à l'heure avec la Mémoire de Quilan Vos, elles sont vraiment divines !!!!!!

    jeudi 20 mai 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide