JAR JAR erreur ou pas?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Je voudrais savoir votre avis si Jar Jar était une erreur dans cette saga ou non?


    ps: jdaniel-story.site.voila.fr

    mercredi 19 mai 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    La saga starwars en général n'est pas sans un peu d'humour mais parfois ,j'ai du mal a le comprendre ,c'est le cas lorsque Jar jar intervient!!! :non:
    J'aurais préférer qu'il lache Gui Gon lorsque ce dernier lui a dit!!!!!

    mercredi 19 mai 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    ne soyez pas ausi mechant lol il est hentil jar jar stupide mais gentil et c grace a lui kil trouve les gungans a la fin !

    mercredi 19 mai 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, arrtez, Jar Jar est quand meme assez simpa et un peu marrant, rien d'extraordinaire d'accord, Star Wars n'est pas une saga comique, mais il est pas si insuportable que ça, tout le monde dit que si, mais je pense que de toutes façon, sans Jar Jar, il n'y aurait pas eut la grande bataille des plaines de Naboo qui est formidable !!!!!!

    mercredi 19 mai 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    [quote]Oui, arrtez, Jar Jar est quand meme assez simpa et un peu marrant, rien d'extraordinaire d'accord, Star Wars n'est pas une saga comique, mais il est pas si insuportable que ça, tout le monde dit que si, mais je pense que de toutes façon, sans Jar Jar, il n'y aurait pas eut la grande bataille des plaines de Naboo qui est formidable !!!!!!


    je suis tt a fais dacoord qui gon !

    mercredi 19 mai 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: et je tients a dire que c'est aussi "grace" a jar jar que le chancelier supreme palpatine a eru les pleins pouvoirs :sabera:

    mercredi 19 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, pour moi c'est une erreur. On dirait qu'il a été rajouté à l'Episode II pour attirer un jeune public dans les salles et que sa bourde de l'EIII n'est qu'un prétexte pour justifier sa présence dans la saga.
    Ah au fait nicods je te rappelle quand même, rapport à ton lien, que :
    "La pub envers les autres sites web non associé à anakinweb est strictement interdite". Ce commandement est tiré des règles de fonctionnement du site dont je te rappelle le lien :
    fonctionnement des forums

    mercredi 19 mai 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Non, Jar Jar n'est pas une erreur. En 77 il fallaides gags pour les enfant et on les retrouvait a vec r2d2 et c3po. En 99 il fallia aussi attirer le jeune public : jarjar. Ses intervention ne sont pas plus drole que celle de C3po et r2 dans la trilo classqiue quand on regarde bien.
    Par contre chez ja jar il manke ce je ne sai quoi qu'on les 2 droids ds la trilo!
    Bref arretons de cracher sur jar jar! Certe il n'est pas une réussite mais pas une honte non plus je trouve! :pk:

    mercredi 19 mai 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    j'aime pas jarjar :sab:
    il sert à rien a part foutre le box

    mercredi 19 mai 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    si jar jar est une erreur:

    d'abord, on peut resumer star wars episode 1 sans meme mentionner son nom ridicul...
    ensuite son role dans l'episode 2 aurait pu etre plus profon en etan remplacé par un senateur reelement manipulé, pas un simple abruti qui fait ce qu'on lui dit.....

    ensuit SW a toujours eu de l'humour: les deux droids, han et chewie + leia,

    mais jamais l'humour n'a reposé sur uns eul et meme etre maladroit et lobotomisé
    donc un clown dans satr wars moi j'en veu pas

    Ok il faut voir ca avec des yeux d'enfant mais c'est pas une raison;, j'ai 18 ans et franchement j'adore les dessin animés, et l'humour de tout genre mais.....le pipi caca dans SW ca passe reellement pas

    et pour repondre a seb:je crois que star wars et ses effets specaixu servent amplement a ttirer les jeunes enfants au ciné...crois moi
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "unstopable.....he's unstopable...."

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 19-05-2004 21:59]

    mercredi 19 mai 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je ne me lasserai pas de dire que JarJar est complétement inutile dans l'univers de SW! :fou:
    En plus de pouvoir résumer l'histoire de l'E1 sans mentionner son nom, comme le dit Lexikit, on peut aussi réecrire l'histoire de SW sans le faire intervenir dans le scénario!
    C3PO et R2D2 sont plus subtiles que cette espèce de gungan abruti, qd aux ewoks ils ont l'avantage d'être mignons alors que JarJar et ses oreilles de basset qui traîne jusqu au sol c'est inutile!!!
    Les enfants n'ont p-e pas le même humour que nous grands enfants que nous sommes mais faut arreter de croire qu'il ny a que pipi-caca qui les fera rigoler.
    Je l ai dis et je le redis: A bas JarJar!!! :eplos:

    mercredi 19 mai 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je dit pas qu'en reecrivant le scenar on peu l'enlever (on peu fair ca pourtt ds c cas mai mai je di kil sert a rien dans episode 1

    mercredi 19 mai 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sans lui la Fédération du Commerce aurait surement envahie Naboo, c'est lui qui a emmené Padmé et les Jedi à Otoh Gunga, c'est lui qui les a fait parlé à Boss Nass, c'est donc grace à lui et uniquement grace à lui que l'armée Gungan à accepté de combattra pour le peuple de Naboo, sans lui Naboo serait tombée aux mains de Palpatine, et je vous rappelle qu'il peut y avoir bien pire dans Star Wars, regardez, moi aussi je peux jouer le " je trouve des défauts à tout le monde " : C-3PO par exemple, il sert à rien sauf quelques petits truc, et si il est censé faire marrant, il l'est beaucoup moins que Jar Jar, je ne sais pas d'où vien cette haine envers les Gungans et surtout Jar Jar, mais si vous regardez bien tous les Star Wars, vous vous rendrez compte que d'un il cert à quelquechose, et que de deux il peut il y avoir bien plus stupide ...

    jeudi 20 mai 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    QGJ ne me dis pas que je ne connais pas star wars. mais grace aux pouvoirs jedi, boss nass aurait pu etr eretrouvé et les negociations auraient eu lieu: padme se serait agenouillé devant le chef baveux et egalement ridicule de l'armée gungans et voila c'est bon.
    les frasques des heros de l'OT sont bien plus drole que celle de Jar jar, c'est du comic de situation, mais pas celui de jar jar: lui il arrive, tombe et rigole......

    je vous conseil l'episode de south park ou il y a une parodie de jar jar vous verez a kel point il est chiant.

    le seul qui sauve l'espece gungan de mon degout et de mon envie de genocide est le capitaine tarpalls.

    jeudi 20 mai 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blind

    blind

    1277 Crédits

    moi personnellement il me derange pas d ailleur j y prete meme pas attention a ces jarjar mai la en plus j ai l impression que c plutot contre les gungan que vous etes enfin c vrai qu on aurai pu s en passer ou alors qu il le fasse un peu moin con voila ... :jedi:

    jeudi 20 mai 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, j'admet que quelquefois il est un peu bete, mais quand meme, c'est pas une raison pour le détester à ce point, je pense quand meme que l'Episode 1 serait un peu vide sans lui, il est quand meme pas mal, il rajoute un petit quelque chose à l'histoire ...

    jeudi 20 mai 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jar-Jar est-il une erreur ? Pour moi ça dépends de quel coté on se place : Si on fait partie des fans qui ont aimé Star Wars par rapport à l'OT, là il ne fait aucun doute qu'on aura du mal avec ce personnage, il n'est pas dans l'esprit... Mais j'avoue quand meme qu'il y a un dialogue qui me fait bien marrer c'est celui entre le capitaine tarpalls, Jar-Jar et le droid ( "Noussa pas rendre général...etc etc)
    Mais si l'on se place du coté du jeune public, je pense que ça peut passer. Je me souviens qu'en 99 il y avait de nombreux enfants et les frasques gunganiennes leur avait plus si je me refere au nombreux rire que j'avais entendu...On peut meme placer dans cette catégorie les gens qui ont découvert sw avec la prélogie, ils aurront moins de probleme avec Jar Jar

    jeudi 20 mai 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis pourtant fan de l'OT, et pour moi Jar Jar a sa place, autant que n'importe quelle autre personnage et/ou créature dans l'univers Star Wars...

    Il est le premier perso de ce type dans un SW. C'est donc à mon sense une inovation... oser imposer un personnages maladroit, qui a du mal, certes pour faire rire les moins de 10 ans, dans ce film, moi ça ne me gène absolument pas.

    Ca devrait inciter les gens à la tolérence, plutôt qu'à dénigrer des individues du même type qui font partit de notre société...
    Je suis un peux surpris, et c'est pas la première fois que je le dit, de l'attitude de certain vis à vis du Gungan : alors parce qu'un individu est différent et dénote avec les habitudes d'une société (ici, celle de SW) on devrait le reléguer au stade de paria ???
    On ne peu pas plaire à tout le monde c'est un fait... Mais ça ne justifie pas les envie d'éradiquer quelqu'un

    C'est un peu facile de dire que sans lui l'Episode 1 aurai pu être meilleurs... C'est comme dire que les rues de nos villes seraient bien mieux sans des maladroits un peu simplet...
    J'ai l'impression que tout le monde se lache sur Jar Jar simplement parce que c'est un personnage de fiction. Mais qu'on oserait pas en faire autant dans la réalité, ça non...
    On pourait réécrire mille fois le scénar d'une fiction qu'on ne pourrai pas changer celui de notre réalité... (j'imagine que ça doit être frustrant)

    Je n'oserai quand même pas aller jusqu'à dire que Lucas a réussi à faire ressortir la vraie nature humaine à travers le personnage d'un de ses films... (bah tant pi... je l'ai dit... oups ^^)

    jeudi 20 mai 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tu t'emporte un peu Anakin.S, là (prends garde au côté obscur). Ce n'est pas du racsme de de critiquer Jarjar, comme tu l'as souligné toi-même c'est un personnage de fiction et en tant que tel, les créateurs de SW ont choisi de l'inventer, donc la véritable question c'est est-ce que GL a eu raison ou tort de mettre ce couillon de Gungan dans sa prélo... Rien à voir avec de l'intolérance...

    vendredi 21 mai 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je prefere jarjar à C3PO (je deteste ce droid)

    jar jar a son utilité :donner les pleins pouvoirs au chancelier supreme ,ce qui fait de lui ,un personnage attendrissant

    vendredi 21 mai 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je ne suis pas dacor!!!!!!!!!! jarjar fait partie integrante du senario ss lui il y aurai des trucs ki se serai pas passer ! bon dacor il peut etre enervan ms il ny a pas de koi en fer un plat!!!
    Et je vs signale ke ds le 2 ce nest plus un clown maladroi ! bon dacor il est pas tt a fai a laise ds soon role de senateur ms ss lui pas darmee de la republique!!! ou bien alor plus tard
    donc je pense ke jarjar nest pas une erreur :non: et puis ce nest pas le seul de son espece ! tan ke vs y etes dites ke GL a fai une erreur en creant les gungans!!! :cops:

    vendredi 21 mai 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar benobi

    benobi

    407 Crédits

    Je suis d'accord... Sans Jar Jar, il n'y aurait pas eu d'armée de la république et Palpy n'aurait pas pu avoir les pleins pouvoirs au Sénat, il ne serait pas devenu empereur, Anakin n'aurait pas basculé du coté obscur et il n'y aurait pas eu les épisodes IV, V et VI (bon d'accord je m'emballe un peu) Il persuade quand même les Gungan de s'allier aux Naboo et de sauver la planète... Missa booooocou aimer Jar Jar, lissa très rigolo (là aussi je m'emballe.. pardon) :pens: :sidi: :pens:

    dimanche 23 mai 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    NON NON NON ET NON!!!

    le fait que jar jar donne les pleins pouvoirs a palpy ne el rend pas attendrissant mais nous confirme a quelle point il a un QI de Nuna.

    Si les pleins pouvoirs avait été donné pas un senateur REELLEMENT manipulé ou alors deja de meche avec palpy ca aurait été plus credible et il y aurait eu un meilleur rebondissement dramatique...

    mais c'est jar jar, il croit faire bien ets c'est sur lui que repose tout l'empire....nan mais je reve;.........je le deteste il n'a rien a faire au senat.

    mankerait plus que ce soit lui qui donne l'idée de la rebellion a Organa et Motha :col:

    dimanche 23 mai 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lexou :
    Hum... Et si on envisage que jar jar soit un esprit faible ? (comment ça, c'est plus qu'à envisager ? lol)

    Le comportement douteux de Plapy/Sidious vis à vis du côté obscur n'est-il pas suffisant pour que se soit Jar Jar est aucun autre qui puisse donner les plain pouvoir à Palpy ?
    Vu que la Force peux influencer les esprits faible, alors pourquoi prendre le risque de manipuler un Sénateur qui a un esprit assurément moins faible que notre Gungan préféré ?

    dimanche 23 mai 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    3000 ieme credit pour denoncer l'inutilité de jar jar! je suis fier!

    alors! palpy n'a pas utilisé ses pouvor sur JAr jar pour la simple et bonne raison qu'il aurait été detecté par les jedi presents dans la piece (plo koon et d'autres, et seb sera OK pour dire que plo koon detecterai la moindre utilisation de la Force dans cette salle).

    en plus, jar jar "reflechi" a son action...c'est dire a quel point il est debile de faire ca! il ne sert a rien! mon dieu ce ke je le hai!

    dimanche 23 mai 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide