Les Aventures de Starseb en Figurines!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bonjour à toi futur fan de mes aventures! Dans ce topic tu trouveras plusieurs épisodes impliquant un bon nombre de fans connus d'Anakinweb!
    Cliques sur le nom d'un Episode pour le voir! (il faut avoir window media player)

    LISTE DES EPISODES :

    SAISON 1 :

    Episode l : Le commencement (lien supprimé car non accessible)

    Episode ll : Le Complot de Dark.Bricious (lien supprimé car non accessible)

    Episode lll : Starseb réunit les Jedi (lien supprimé car non accessible)

    Episode IV :
    La Grande Bataille (lien supprimé car non accessible)

    Episode V : Senatrice.Padme et Corde se font draguer (lien supprimé car non accessible)

    SAISON 2 :

    Episode VI : L'Intrus (lien supprimé car non accessible)

    Episode VII :Dark.Bricious VS Pablo Jill (lien supprimé car non accessible)

    Episode VIII :Nagashadow VS Boba.feet7 (lien supprimé car non accessible)

    Episode IX :Joruus29 VS Waren (lien supprimé car non accessible)

    Episode X :l'Apothéose (lien supprimé car non accessible)



    LISTE DES PERSONNAGES :

    starseb


    senatrice.padme


    antoinio


    corde

    puis
    lexikit


    obionescarabi


    Joruus29


    Dark.Bricious


    Davador


    Meggyra


    Nagashadow


    Dje


    Totojedi


    Jedibothan

    puis
    Pablo Jilll


    obi_wan_kenobi


    Jeremieee


    anakin007


    Skarn


    Mace__Windu


    Dark.TiTi


    waren


    imyourfather


    Boba.Fett7

    La liste s'allongera au fur et à mesure des épisodes!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    samedi 22 mai 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Vraiment géniale cette premier vidéo mon ami seb vraiment bravo super travail je veux bien en faire partie si tu à une figurine d'obi-wan kenobi s'est vraiment super seb et que la force soit avec vous :-d

    samedi 22 mai 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué super cette vidéo vivement la suite et surtout l'épisode 5 mdrrr
    sinon je trouve que le personnage en armure mandalorienne à trop la classe ! :craneur: c qui déjà ?
    ah .. mais .. c moi !
    mdrrrr
    oui oui ca va toujours les chevilles mdrr

    samedi 22 mai 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bravo pour la vidéo, elle est drôle et bien faite. J'aime particulièrement le moment ou "missa bleue bleue les chokottes"!!! :D

    samedi 22 mai 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    KOI!!! je suis jar jar binks!!!

    non mais ca va pas la tete???? starseb tu es totalement fou tu sais que je le hais!!!

    tu pouvais pas me faire jango??? ou un clone???? ou zuckuss??? Ou coleman trebor??

    ej t'en vourdais a jamais!

    samedi 22 mai 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General.Grievy

    General.Grievy

    772 Crédits

    j aimerais bien que tu me mette dans la vidéo siteplé j ai toujours reve d aparaitre dans un film prend une figurine de mace windu ou de Quinlan vos merci ou d un autre jedi merci

    samedi 22 mai 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    trop lol cette video a kan la suite?
    le coup ke tu a fait a lexikit!!!!! le transformer en jarjar alor kil le deteste !!! c tro con ms c tro maran
    ce ki est tro fort c le passage "joruus29,obi one sacarabi et lexikit se soulaient a leau minerale de naboo" et osi avec les stormtroopers ki senfuient avec leurs bras en lair
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 22-05-2004 22:47]

    samedi 22 mai 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Imyourfather:

    bon d'un coté je le prend bien parceke je suis un vrai clown ds la vraie vie, mais c pa du tout mon humour celui de jar jar!!!

    et moi j'lui aurai cassé la gueule a lofficier imperial!! jserai pa resté la ds mon coin!!!

    samedi 22 mai 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: éhéhéh lexou hezurux que ca te plaise! Ben les oreille de jarjar font penser a des cheveux long et comme t un mec vec les cheveux long ca a fait tilt mdr! En plus j'ai repenser a ton post sur le topic de jar jar une erreur donc voila.... Mais joruus le preux sit est en wuher c'est pas mieux lol! :pk:

    dimanche 23 mai 2004 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    en fait j'ai qq centimetre de plus que lexx mais c a peu près la meme coupe lol
    fin c caché en dessous de mon casque donc on le voit pas mdrr

    dimanche 23 mai 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Magnifique !! Vu comment j'ai bien ri, cet épisode était presque trop court.
    J'attends déjà le second opus avec impatience. Je tiens à te féliciter pour la mise en scène, les dialogues ainsi que la musique insérée en fond.
    J'ose penser que de nombreux autres personnages vont nous rejoindre vu le nombre de figurines que tu possèdes.
    Cependant comment peux-tu faire passer l'Empereur des Sith pour un buveur d'eau minérale ?! Aurai-je déjà terminé la réserve de whisky de Malastare ? Où ai-je donc mis mes éclairs que j'aille corriger mon ex-apprenti DB ? Cet impérial fou ose venir troubler ce climat de festivité (alcoolisée) par l'intervention de ces empêcheurs de tourner-en-rond de soldats impériaux. :D mdr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 23-05-2004 02:31]

    dimanche 23 mai 2004 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Vraiment bravo pour cette excellente initiative ! J'ai bien ri en voyant à la fois dans quelles figurines s'incarnaient certaines personnes, mais en aussi en lisant les dialogues adaptés à chaque personnage ! Vivement la suite !

    TotoJedi

    dimanche 23 mai 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Voila le second épisode : Le Complot de Dark.Bricious est disponible! Pour ve voir allez dans le prmeeir messagfes!
    Laissez vos impressions!

    dimanche 23 mai 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Il est pas mal mais je préferai le premier. Néanmoins, il est qd même pas mal!!!

    dimanche 23 mai 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Super mdrrr il manque le perso avec l'armure mandalorienne mais il avait rien a faire dans cet épisode (ni le suivant) heuresement uq'il y aura un episode 5 mdrr vivementl'episode 5 mdrrr
    sinon c excellent lol les décors sont parfaits les figuines aussi, les dialogue ossi bref je me suis bien marré :D

    dimanche 23 mai 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    mdrrr c'est genial ce truc! J'adore le super role de Jojo dans le deuxieme (était-ce réellement une caricature, ou la triste vérité? je me le demande.... 8-) )
    Ceci dit, je suis deçu que je ne sois toujours pas dans tes videos....n'oublie pas Seb, je suis...ton père
    mdr

    On reparlera de ça sur MSN lol

    :woo:

    dimanche 23 mai 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Héhéh ben je recoit plein de demander pour apparaire dans un episode lol! Dans l'episode 3 il y aura Toto, obi_wan_kenobi et jedibothan , peu etre meggyra.! Les autres patience vous y serai tot ou tard! Ca n'est que la saison 1 mdr! En tou cas merci enormement pour vos encouragements! :pk:

    dimanche 23 mai 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    whoa starseb c genial c un bon cour metrage super amusant vraiment je te felicite

    dimanche 23 mai 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mdrrr, trop marrant :D !!
    Faut continuer comme ça, j'ai trop hate de voir les prochains épisodes :cli: ...

    dimanche 23 mai 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    AH CA Y EST JE SUIS FAN.
    Vite vite la suite par pitié...je suis trop préssé. :D :D
    En tout cas c'est une excellente idée cette petite mise en scène, drôle, sympa, tout pour passer un bon moment.

    dimanche 23 mai 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Voial l'Episode 3 est en ligne!!!!! Le format est plus petit mais la qualité est bien meilleur. L'image n'est plus flou. De toute facon vous pouvez toujours ragrandir l'image! IL y a egalement bcp de nouveau personnages! Allez voir la liste qui s'est rallongée dans le premier messages!
    Et laissez vos impression!!!

    lundi 24 mai 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    franchement starseb c genial tu a ut une bonne idee mais pourkoi tu ne fait pas ta video image par image ca serai cool

    lundi 24 mai 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben image par image ca me prend 2h pour 10 sec donc non c'est po possible sorrry! :pk:

    lundi 24 mai 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Celui la est me meilleur de tous. Il est plus drôle et annonce une bonne suite.

    lundi 24 mai 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pas mal, Pas mal....

    Je t'ai deja fait toutes mes remarques sur MSN, et je tiens a preciser trois choses:
    1: JE SUIS LE HAN SOLO
    2: JE SUIS JAMAIS BOURRE (je vis chez les wookies tout de meme!)
    2: QUAND BIEN MEME JE LE SERAIS, J'IRAI JAMAIS DRAGUER MEG

    Tadaaa lol

    :woo:

    lundi 24 mai 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide