Les Aventures de Starseb en Figurines!!! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-05-26 08:56, starseb a écrit:
    :pk: Merci encore! Skarn et Mace_Windu seront integrés a l'episode j'ai trouver comment faire, mais pour les autres c'est plus dur, menfin vous y serez tot ou tard comme je l'ai dit avant! ca sera aussi peu etre le dernier episode avant 3 semaine car je demenage et je n'aura malgrees moi plus le net et ca m'inerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pk:



    koi????? 3 smaines ss tes aventures???? nooooooooooooon pitie tt ms pas ca :ple: :ple: :ple: mdr faudra attendre un peu alor snif..........

    mercredi 26 mai 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Le 5eme episode est disponible avec un peu de retard= certe mais ilm est là et encore plus long que le 4eme! Cet episode est le dernier de la saison 1 mais la saison 2 recommencera quand j'aurai fini de demenager (dans 3 semaine minimum a mon grand regret!). Bref j'espere qu'il vous plaiera ! J'ai inégré 3 nouveaux personnages :
    anakin_007, Skarn et Mace__Widu.
    Laissez vos commentaires et impressions! :cli:

    jeudi 27 mai 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je dois vraiment dire que ce dernier épisode est le meilleur de la saison 1, le trouve tripant avec Corde et S.P qui jouent les ninjas et ma réplique de DB elle déchire tout. Trop kiffant. Bon il se fait tard je me sens pas l'âme d'un critique. Quoiqu'il en soit vivement la saison 2.

    jeudi 27 mai 2004 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouarrrrf.
    Alors Joruus29 on a du mal à comprendre mes blagues, bon je te donne un tuyau, encore quelques verres un boirras, et le vert-lent tu comprendras :D :D .
    Excélent Starseb, excélent.

    jeudi 27 mai 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    J'adore les aventures de StarSeb, non pas du fait que je soit dedans, mais passke cé super marrant, et que cé bien fait, continue comme ca seb, manque plus que des effets spéciaux de dingue :cli: :D :craneur:

    jeudi 27 mai 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Starseb> Exceptionnel !!! Sensationnel !!! Ce dernier épisode de la saison 1 est le meilleur de tous ! Que de péripéties délirantes ! :D

    Au bar je commets une folie en commandant un whisky de Malastare, Antoinio se la joue Hulk en déchirant ses fringues, Corde et SP mettent une belle rouste aux vilains impériaux, Meggyra gagne son pari contre Anakin_007 et le droit d'aller dans sa chambre illico-presto, et pour finir l'arrivée de DB qui s'ennuie tout seul dans son coin.

    Un scénario magnifique !! On en redemande !! J'adore. :cli:

    J'attends déjà impatiemment la saison 2. Dommage qu'il faille attendre 3 semaines pour voir le retour de notre réalisateur préféré ! :roll:

    jeudi 27 mai 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Oh la la ! Le cliffhanger de la fin de la première saison ! Inoubliable ! Et avec les deux Wonder Woman senatrice.padme et corde et leurs coups spéciaux ! Vivement la suite !
    Conclusion : AnakinWeb, c'est aussi une aventure humaine ! :D

    TotoJedi

    jeudi 27 mai 2004 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    De mieux en mieux, c'est un régal cette série !!!! Continu comme ça Starseb, c'est du bon boulot !!!! 8-)

    jeudi 27 mai 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben je suis toujours aussi fan. C'est extra. Vivement la saison 2. J'espère que ce ne sera pas trop long.

    jeudi 27 mai 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    LOL, sont fortes nos chéries seb lol ! WONDER WOMAN ^^

    Encore un super épisode ou l'ont peu admirer ma magnifique musculature... lol Aiii mes chevilles. Et jojo, toujours avec son whisky de Malastare. lol j'attend avec impatience la saison 2 !

    jeudi 27 mai 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C super j'adore Seb. Y aurait il une place pour un p'tit Obi-Wan7 avec la fig d'Obi-Wan epI ?stp

    jeudi 27 mai 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Hé ben je sais pas par qu'elle miracle j'ai encore le ent qui marche a cette heure ci! En tout cas merci a vous! Dans le prochaine saison il y aura les apparition de Dark TiTi, imyourfather, waren, et Obiwan7 puisque tu vien de me le demander! Par contre la figurine d'Obiwan episode 1 est deja prise chosi en une autre stp! Les autres dites moi qu'elle figurine vous voulez etre, biensur il faut qu'elle soie libre et que je l'ai lol! :pk:

    jeudi 27 mai 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oki merci Seb alors pour la fig ce serait possible celle d'Anakin episode II ?
    Celle ci (lien supprimé car non accessible) c possible ? et si tu ne peut pas une de Qui Gon mais avec un sabre bleu si t'as bien sur. mercibcp

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Ancien Maitre Jedi de le-veilleur et de Jango ainsi que Ryoo
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace J-P

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 27-05-2004 17:35]

    jeudi 27 mai 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Heu dit moi t'est sur que ta vu tous les episode et que ta regarder la liste des personnage parce que anakin est deja prit pour pablo jill! Donc je te prend Qui Gon, lequel, je verrai bien lol. :pk:

    jeudi 27 mai 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Alalala , Lexou fais gaffe a ce que tu vas faire parce que si tu me touche moi jte dégonne avec mes blasters ,parce que c'est Deg moi jt'ai rien fait ! j'saV pas ke tu m'aimai po , moi ki pensé kon vivé une hsitoire d'amour Epanouïe .... :amour: Heu ... Dsl je m'egare oué donc ba Vivement la saison 2 ...
    Sur ce J'espere que Seb sera vite de retour avec nous ( avant 3 semaines ) ...

    :jf:

    jeudi 27 mai 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    C'est génial et vive starseb productions !!!! lol
    Moi aussi j'aimerais bien faire parti de la saison 2 starseb.
    Si tu veux bien j'aimerias être un Jedi un gantil et être comme figurine Ki-Adi Mundi ou Eeth Koth (Ki-Adi de préférence stp).

    @+++

    jeudi 27 mai 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Dites, pourquoi je ne peut les voir? je suis sur modzilla, et quand je clique sur les liens, une belle page s'ouvre, avec plein de caractère compliqués...
    Siouplait... de l'aide....

    jeudi 27 mai 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mdrrrrr J'adore mon rôle: je sers des boissons, et je dis 2 ou 3 phrases mdrrr, a la limite, Meg elle au moins gagne du fric lol
    Quand est-ce que je bastonne? ^^
    Naaaan, je suis quand meme content, merci fiston ^^

    :woo:

    jeudi 27 mai 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    genial seb!! je suis un VURK youhou!! plus un gungan debile!!!!!

    comme koi le crapeaud peut REELLEMENT se transformer en prince!!!


    Jeremieee: j'ai rien cotnre toi, moi je veu juste faire mon job et tuer dooku! c'est tout!

    jeudi 27 mai 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Sibass : il te faut Window Media Player pour les lire.
    SDinon mon absence de 3 semaine n'aura peu etre pas lieu car un miracle s'est produit :
    Ma ligne tele^phinique est coupée, l'adsl devait donc etre coupée aussi mais ca n'est pas le cas mystérieusement!! Donc si tout se passe bien la saison 2 débute samedi! :pk:

    jeudi 27 mai 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Genial je suis ds la saison 2!!!!! tu as choisi koi kom figurine?? non ne me dit rien je veu la surprise !!

    ce serait genial si tu avais le net contrairement a ce ke tu as dit!!!!
    mon reve est enfin devenu realite!!!!! wHOUOUOU YEAHHH (et autres cris de joie)


    STARSEB EST MON DIEU ET JE LUI OBéi VIVE LES KEL DOR (et le siths) :pk: :cops:
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 27-05-2004 21:35]

    jeudi 27 mai 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Merci imayour father pour ton mess ca me fait plaisr lol! j'ai deja un bon role pour toi t'inquiete, tu sera un jedi noir ou un sith je pense! La je reflechi encore a la trame principale de la saison! :pk:

    jeudi 27 mai 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bravo!!! Cette saison 1 était magnifique. Plus ca va, plus tes epiosdes sont grands. Bonne continuation pour la seconde saison des aventures de starseb!!! :D 8-)

    vendredi 28 mai 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super génial c'est épisode j'ai hâte de voir la deuxième saison
    trop cool les personnage j'adore

    vendredi 28 mai 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Salut a tous! Manque de bol le ent a coupé chez moi vendredi matin! donc je peut plus venir sur le net pendant 3 semaine sauf exeptions (lycé, grand parents lol)! Donc il faudra ttendre pour la 2eme saison désolé! :pk:

    mardi 01 juin 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide