Ma collec

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    Bonjour a tous,

    Je connais Anakinweb depuis un moment, je viens y flaner de tps en tps, je lui souhaite d'ailleurs un bon anniversaire ! :D

    J'en profite donc pour vous présenter une partie de ma collec, une partie seulement car par manque de place je ne peux tout exposer pour l'instant ( je possède environ 2500 pièces ) je suis un collectionneur généraliste, tout ce qui porte ou a un attrait a Sw a une place dans ma collection, mais pas seulement Sw, car vu mon grand age pour certains :p ( 33 ans ) je collectionne aussi les jouets de mon époque, mais je vous rassure, Sw a une grande, très grande place dans ma collection

    Tout a commencé il y a une dizaine d'année, je visitai une bourse et j'ai acheté trois figurines en loose pour décorer mon pc, maintenant voila a quoi ressemble mon bureau :

    Vitrine des poupées et autres, manque a mon tableau de chasse le r2d2 d'époque, un cousin plus proche le remplace provisoirement, vous remarquerez un ig88 d'époque dans le coin droit, les vintages m'attire plus parce que j'ai joué avec certaine d'entre elle, mais ca faut pas le repeter ! et parce qu'elles sont a l'échelle du film...



    Vu de la vitrine aux figurines, étage supérieure un diorama jabba avec les moyens du bords, en dessous la quasi majorité des fig vintage avec leurs variations, dans le coin gauche un D2 radio commandé en boite mon jouet préféré de l'époque



    La partie inferieur ou quelques vaisseaux profite d'un repos bien mérité, vous remarquerez un Sandcrawler vintage qui est je vous garantie assez dur a trouver ...



    La suite des fig vintage et quelques effets que Lord Vader a oublié lors d'un passage a la maison



    La quelques blisters, dont le Boba Trilogo dont je ne suis pas peu fier, une piece magnifique ! a sa gauche un fake du jawa plastic cape, la complete potf, quelques résines heroic fantasy



    Ici quelque blister encore, des baggies, des big jim, des action joes, mon copain le requin, je sais un généraliste c'est vraiment le fouilli ...



    Voila pour l'instant, si vous désirez j'ai encore pas mal de photos pour les plus curieux sur mon site www.chez.com/swmania/collec.htm ,

    Amitiés, Angel01





    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: angel01 le 29-05-2004 20:04]

    [Ce message a été modifié par: angel01 le 29-05-2004 22:22]

    [Ce message a été modifié par: angel01 le 29-05-2004 23:37]

    samedi 29 mai 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    pas mal, belle collection... j'en connai ki von etre jaloux....

    samedi 29 mai 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Bel collecion?!!!!!!!!!!!

    C'est bien plus que ca!
    (atender j'essui la bave qui coule...)

    A mon avi ton site va en interesser plus d'un!
    Et notamment un certain Dje.............

    samedi 29 mai 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben moi je suis pas trop friand des vintage dpeuis quelques temps;....

    mais je respecte totalement et franchement! chapeau pour ta collection: c'ets ca lavantage d'etre plus "vieu" que la moyenne du site: on a pu acheter des figurines pour rien a l'epoque!

    un suel bemole a ta collection: y'a pas d'attakus! :col: :D

    samedi 29 mai 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits


    Le 2004-05-29 23:24, lexikit a écrit:
    ben moi je suis pas trop friand des vintage dpeuis quelques temps;....

    mais je respecte totalement et franchement! chapeau pour ta collection: c'ets ca lavantage d'etre plus "vieu" que la moyenne du site: on a pu acheter des figurines pour rien a l'epoque!

    un suel bemole a ta collection: y'a pas d'attakus! :col: :D



    Pas un bémol, mais un choix, gérer une collection n'est pas chose facile, mis a part que les attakus sont de jolies statuettes, elles ne me font pas plus réver que ça :D un Blue Snaggletooth ca c'est une pièce rare ! mettre plus de 1000 euro dans un Vader Attakus .. c'est quasiment le prix d'un GN ( grandeur nature ) apres chacun met son argent ou il veut, je ne critique pas les possesseurs de telle statuettes, bien au contraire, quand vous les achetez vous laissez de coté les vintages ... :craneur:

    Il est vrai que j'ai eu un avantage de commencer ma collec voici une dizaine d'années, pour l'anecdote, un jour j'achète un lot de fig, parmis la trentaine de fig, deux jawas vinyl :D le vendeur me dis, tu le prend en double ??? oui, oui je fais des dioramas .... pour 10 francs la fig. cela aurait été dommage non ? :roll:

    En tout cas j'ai vu de jolie collections sur le site, bien rangées, on voit que ce sont les petits trésors de certains, un conseil, même quand il sera l'heure de craquer de l'argent, faites votre possible pour conserver votre collec, ou du moins les pièces les plus aimées, car après on regrette ... :ple:

    samedi 29 mai 2004 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OH MON DIEU ABSOLU JE T'AIME..... :amour: :amour: :amour:
    Mais que nous as-tu montré la, un Jawa Vinyl, un yak Face, les figs 1985, des vintage sous blister, tout ce que je n'ai pas en somme... :col:
    Je n'ai qu'un truc a te dire MA-GNI-FI-QUE.

    dimanche 30 mai 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Angel01:

    attention c'etait pas un reproche!! moi je suis fan des attakus ET des vintages!! donc avec une ou deux attaksu ca aurait été la colelction parfaite pour moi!!

    mais c'ets TA colletcion donc c'est pas grave!
    j'ai quelques vintage assé rare comme anakin ou dignitaire (j'en oubli biensur) mais jamais je en mettrai 1000 euros dans une attakus: moi j'achete et je reserve tout de suite pour trouver le prix le plus bas!

    pour les vintages c'est trop tard dommage!

    (et entre nous, je sais que gerer ne collection c'est pas facile facile....je me suis arrché des cheveux pour ca!!)

    dimanche 30 mai 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    En effet jolie collection angel01, je suis toujours admiratif devant de tels collecs!!!!

    Moi ma collec est malheureusement dispèrssé un peu partout :non: , il me faudrait une belle vitrine!!!

    Donc si quelqu'un connait un site qui fait des vitrines intéréssante pour pas cheres je suis preneur!!!

    dimanche 30 mai 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Djé-> Je crois que tu as trouvé ton Maitre , lol !!!! :cli:

    angel01-> Ta collec est une vraie merveille , j'en suis encore tout chamboulé !!!! Félicitations a toi !! 8-)
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 30-05-2004 17:20]

    dimanche 30 mai 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah oui et un maitre incontesté. Bon ben tant pis pour moi... :ple: :ple: :ple:

    dimanche 30 mai 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    Merci, merci, ça fait toujours plaisir lorsque des fans apprécient.

    Pour ce qui est des vitrines, j'ai réussi a en trouver deux vraiment pas très chère et de très grande taille, dans un dépôt vente, une chaîne de dépôt vente ( le troc de l'Isle ) ceci au alentour de 45 euros pièces, la marron celle des figurines vient de conforama, c'est en fait une bibliothèque, qui fait très bien l'affaire.

    Dje ne t'inquiète pas, tout comme dans la vie, quelqu'un a toujours plus, j'ai un ami au Canada, je palis lorsque je vois sa collection, toute les collections sont jolies, de part la recherche, le tri et l'interêt que chacun lui porte, grande ou petite... 8-)

    lundi 31 mai 2004 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ben dis-donc, c'est un travail de détective ca! Bravo pour cette collection, ca demande un travail de recherche considérable!
    Je ne suis pas fan des vintages, ni des figurines, mais je dois avouer que j'aime bien leur look un peu dépassé... C'est ce qui fait leur charme...
    Enfin encore une fois bravo et bonne continuation 8-)

    lundi 31 mai 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi la seule figurine qui me ferai replonger dans l'enfer desvintages c'est amanaman: je la trouve sublime et super massive! ce qui est bien pour une vieille figs:

    vraiment encore uen jolie collec je el dirai jamais assé!

    lundi 31 mai 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    MRD je sui trop jaloux koi
    non sans deco,,, c'est une tres tres belle collection
    moi j'en ai pas et j'ai tj admirer les gens ki collectionne sw
    moi c'est plutot les cartes
    magic ,sw et d'autre
    j'ai un gros millenium condor ;un yoda de la 1ere generation et un dexter jester
    c'est tout

    lundi 31 mai 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    belle collection mais est elle aussi belle que la mienne
    peut etre
    j ai pas encore vu to site sinon c bete que ce soit un fake le jawa vinyl (reproduction cela veut dire Dje tu rève) je ne l ai meme pas moi
    sinon content de connaitre un autre collectionneur de vintage
    sinon est tu alle la voir ma colect dans le message collections des fans un truc comme ca et clique sur mon pseudo starwarscollect
    tu m en dira des nouvelles
    sinon tu as pas beaucoup de boites
    tu as des blisters c vrai que moi j ai pas
    mais c super ! rien a dire
    et aussi tu a des belles vitrine toi au moins tes jouets ne trainent pas la pousière
    je vois que tu aimes les autres jouets de l'époque un peu comme moi aussi mais je me fixe sur star wars
    mais en brocante j ai deniche une poupée mattel max strong un truc comme ca et j en ai jamais entendu parler
    elle est en boite avec des habit de footballeur americain cow boy civile je crois connais tu ce jouets cela est il recherché ?

    mardi 08 juin 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    Le blister est un fake pas la figurine, j'ai eu la chance de pouvoir en acheter deux a l'époque en loose, donc un en vitrine et l'autre en blister, j'ai pas mal de boite mais pas assez de place pour les exposer donc tous cela en carton :( j'ai un projet de réalisation de musé, je vous en reparlerai d'ici quelques mois, une surface de 50 m2 devrait etre plus confortable...

    J'ai vu ta collection, elle est sympa elle aussi, mais beaucoup de fig imcomplete c'est dommage, va faire un tour chez brian toys ils vendent des repliques d'armes ainsi que des armes originales a l'unité.

    Max Stell est un essai de Mattel pour contrer les Action MAn, ce fut un bide ... mais je crois en avoir vu en magasin, ils ne sont pas encore retiré de la vente

    mercredi 09 juin 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Jolie vitrine Bravo.
    Hors SW J'aime beaucoup le résine Mac Farlane des Dents de la Mer.

    jeudi 10 juin 2004 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok d'accord merci ange
    oui brian store c'est genial j'ai commandé des treuc la mais ds rames non
    meci de me l faire rappeller
    sinon une musée de 50 m² ouah
    il y a longtemps un fan devildarkmaul a mis un topic petite collection d'un pote pour ceux qui s en souvienne c etait une tres belle collection peut en recherchan un lien

    vendredi 11 juin 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide