Anakin Skywalker l'élu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    dans tout les romans où Luke et Léia sont les héros (sauf le fantome de tatooine)

    ils parlent de leur pere que comme étant un seigneur des sith ou bien comme s'étant repenti

    mais je trouve très dommage qu'il ne sachent quasiment rien sur Anakin
    le fait qu'on prédissait qu'il serait l'élu....
    qu'il n'avait pas de père ....
    ses compétences....


    je sais que Palpatine et Vador ont détruit la majorité des archives jedi
    mais si Luke a réussi a trouver pas mal de choses sur beaucoup de jedi pourquoi rien sur son père ?
    -------------------------------------
    "qu'y a t'il d'étonnant à ce que l'étoile la plus brillante de la galaxie m'ait attirée ?Palpatine .un homme très charismatique .Il vous reguardait et savait qui vous étiez Il a consacré son existence à la galaxie.Et il s'est sacrifié pour son reve

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 26-05-2004 11:34]

    dimanche 23 mai 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    bein je pense que c une volonte de lucasfilm pour laisser tout les revelation pour la prelogie peu etre que apres l'episode 3 il y aura un roman qui raconterales origine des parents des skywalkers

    dimanche 23 mai 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    oui t'as raison

    mais cette vision manichéene d'Ani/vador est bien pour les romans pour enfants mais lassante dans les autres romans

    mardi 25 mai 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Je pense, moi aussi que les auteurs n(int pas beaucoup de liberté pour parler de dette aspect de SW. De plus seul Lucas peut dire se qu'il entend et attend de la destiné d'Anakin. A mon axis, il faudra attendre l'épisode 3 pour avoir des réponces. Après, comme dans les fantomes de Tatooine, les auteurs pourrons faire des bouquins se rapportant à la vie d'Anakin.

    jeudi 27 mai 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Comme cela a été dit, je pense qu'apres Episode III, Luke et Leia auront des nouvelles sur leur père. Mais le problème, c'est qu'il y aura un problème de concordence avec les autres livres. En effet dans les livres deja sortis et qui se passent apres ce futurs livres comme le NOJ par exemple, il y aura plein d'incohérences. Mais bon d'ici la on peut encore attendre...

    dimanche 30 mai 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi y'a déja un gros probleme de cohérence avec le Fantome de Tatooine : Leia apprends des choses sur la jeunesse de son pere mais on ne reparlera plus de ces choses dans les romans suivant chronologiquement...Alors que logiquement Luke aurait du en parler...etc etc
    Apres pour Palpatine, je pense qu'une des premieres choses qu'il a du faire c'est d'effacer tout tout se rapportant à l'avant Dark Vador, c'était la priorité...On vera dans l'épisode III ce qu'il a reservé pour le Temple Jedi (qui était à mon avis la seule source d'info concernant Anakin, hormi bien entendu le databloc de Shmi) :x

    lundi 31 mai 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le seul moment ou on voit le temple apres sa destruction est pendant les X-Wings, je crois. Et il a l'ai bien destroy, mais il doit quand meme y avoir des passages secrets...

    lundi 31 mai 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Et puis coté incoérence, Luke n'est pas toujours obligé de dire tout ce qu'il sait. Par exemple, ce n'est qu'a l'ouverture de son académie qu'il dit a ces étudiants que Vador était son père... :jf:

    vendredi 02 juillet 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    any.fett> Je vois pas trop le rapport la? tu peux un peu mieux t'expliquer?

    samedi 03 juillet 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je suis assez d'accord avec l'opinion comme quoi GL verrouille tout ce qui concerne Anakin pour ne pas denaturer la valeur de l'Episode III.
    Il est possible que une fois l'Episode III diffusé, les auteurs de l'EU auront plus de nouvelles quand même !

    PS : Leia a quand même une reflexion sur Vader sans "Treve à Bakura".

    dimanche 04 juillet 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    Je pense aussi que G Lucas doit empêché légitement les auteurs de roman d'en dire trop sur ani car c'est l'essence même de la nouvelle trilogie. On en saura plus dans l'épisode 3 :-d

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wembley38

    wembley38

    753 Crédits

    salut à tous...me revoilà!...
    :sab: qu'il en soit ainsi!.... on saura et on verra dans E3
    mais tous ce que j'espère c'est qu'ils évitent après les même délires que l'histoire d'akana dans "la crise de le flotte noire" avec "le courant" et tout et tout....cétat sympa mais totalement incohérent...nous savons tous qui est Shmi ...à moins que... :sidi:

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    il faut esperer ke ds l'episode III ont est des nouvelles des parents d'ani
    mauisien n'est moins sur car GLpeux garder le suspens pour justement nous faire encore et encore reflechir sur la question
    le ""mythe ""d'ani est celui ki tiens en haleine les spectateur et fans ke nous sommes
    donc ont verras bien
    amities a toi mara 8-)

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    wembley38 > Saut qu'a la fin de la crise de la flotte noire, on apprend qu'Akannah mentait depuis le début à Luke. Elle s'est servi de cette soi dissante mere de Luke pour qu'il l'accompagne dans sa quete.
    -------------------------------------

    samedi 10 juillet 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    ce roman aurait du pour etre meilleur ,sortir après Rots

    c'est dommage d'avoir gachés l'année 8 avec un roman imparfait

    jeudi 26 mai 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a 4 romans en l'An 08, respectivement Le Poing d'Acier, Aux commandes : Yan Solo!, Le Mariage de la Princesse Leia, Le Fantôme de Tatooine.
    Du quel parle tu ? Et quel est le rapport avec Anakin l'élu ?

    lundi 30 mai 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide