Avez-vous beaucoup de livre Starwars?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est juste un petit sondage pour savoir si beaucoup de fan lise StarWars, en tout cas moi il me manque juste le 51 : Dark maul et l'integralité de l'an 9 (n°12,13, 14, 44) introuvable!? :-d

    lundi 24 mai 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour moi, je peux te vendre le Dark Maul : l'Ombre du Chasseur que tu recherche, on pourra parler de ça dans le forum vente entre fans, sinon, moi j'ai 17 livres Star Wars, tous dans l'édition Fleuve Noir !!!!

    lundi 24 mai 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je possède 57 des 62 romans sortis à ce jour aux éditions Fleuve Noir. Parmi les manquants, certains ne m'intéressent pas (BarbaTruc buurrrk) ou d'autres sont malheureusement en rupture de stock (cf. "Le Gambit du Hutt" Han Solo 2 dont j'attends la ré-édition depuis trop longtemps). Voilà.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    lundi 24 mai 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai 23 romans fleuve noir...
    Et pis j'essaye de compléter tout ça.

    lundi 24 mai 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien moi je ne lis pas les romans. Je n'ai jamais essayé mais je trouve que c'est le monde extérieur à star wars et ce n'est pas vraiment officiel !

    Moi j'ai des livres sur le film aotc, les coulisses et l'histoire.
    Avec 2 ou 3 autres livres je crois.

    lundi 24 mai 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo


    Le 2004-05-24 16:08, jango-feet a écrit:
    Et bien moi je ne lis pas les romans. Je n'ai jamais essayé mais je trouve que c'est le monde extérieur à star wars et ce n'est pas vraiment officiel !

    Pas officiel ! Ca veut dire quoi pour toi pas officiel ? C'est agréé par Lucasfilm, la moitié des Dossiers Officiels se rapportent aux romans et BD... C'est pas du tout extérieur à SW. Tu fais ce que tu veux, mais tu as une vision très limitée de l'univers SW (si pour toi ce n'est que les films, on en a vite fait le tour...) et je te jure que tu manques quelque chose. Essaie seulement de lire Les Ombres de l'Empire ou LA Croisade Noire du Jedi Fou et tu verras, tu seras conquise et comme moi, il te les faudra TOUS... :cli:

    lundi 24 mai 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Moi j'en ai plusieurs: J'ai d'abord les 3 "la croisade noir su jedi fou" les originaus, je pense, plusieurs version des 3 premier film en livre (de Donald F Glut et George Lucas), toute la série des Jeunes chevalier Jedi, étoiel après etoile et d'autre mais je ne les retrouves pas!!!

    lundi 24 mai 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    moi jai 2 trois romans pas terribles ms il y en a un qui mas bien plu.......... le sujet ctai su darth mau ca sapelle dark maul: l'ombre du chasseur!
    ms bon je c ke je risque de me faire lapider par des fans de l'UE, ms je me concentre surtout sur les films et les dossiers officiels (editions atlas je fait de la pub mdrrrr) pr elargir mes connaisances sw!!! :kiadi: :ewok: :mace:
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 24-05-2004 18:18]

    lundi 24 mai 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    J'ai toute la collec Fleuve Noir, plus quelques livres chez povket junior et la Bd de la quete de Vador

    lundi 24 mai 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-05-24 16:15, hypertonyk a écrit:


    Le 2004-05-24 16:08, jango-feet a écrit:
    Et bien moi je ne lis pas les romans. Je n'ai jamais essayé mais je trouve que c'est le monde extérieur à star wars et ce n'est pas vraiment officiel !

    Pas officiel ! Ca veut dire quoi pour toi pas officiel ? C'est agréé par Lucasfilm, la moitié des Dossiers Officiels se rapportent aux romans et BD... C'est pas du tout extérieur à SW. Tu fais ce que tu veux, mais tu as une vision très limitée de l'univers SW (si pour toi ce n'est que les films, on en a vite fait le tour...) et je te jure que tu manques quelque chose. Essaie seulement de lire Les Ombres de l'Empire ou LA Croisade Noire du Jedi Fou et tu verras, tu seras conquise et comme moi, il te les faudra TOUS... :cli:



    Et bien ce n'est pas vraiment une histoire crée par Lucas !!
    Je veux bien essayer d'en lire pour voir. Et si effectivement sa me plaît et ben je me tais ! lol

    lundi 24 mai 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Alors je te conseille de commencer par les Ombres de l'Empire par Perry, tu verras, c'est pas très éloigné de la trilo (ça se passe entre les Episodes IV et V) et c'est un bijou...

    mardi 01 juin 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Tu peux aussi lire les romans dans l'ordre chronologique c'est tout aussi bien...

    mardi 01 juin 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Salut ! Moi j'ai 12 romans édités par Fleuves Noir........ mais j'en aurai bientôt plus !

    jeudi 10 juin 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmaul56

    Darkmaul56

    821 Crédits

    :-d les roman c cool mais a force de les acheter sa revient cher...
    Sinon c'est vrais que c'est bien parce que l'on aprrent plein de chose super pratique comme...La vie d'Obi-wan quand il n'etais qu'aprrenti etc... :n1:

    Je conseil quand meme a se qui aime star wars et qu'il veulent apronffondire ses connaissance de lire les bouquins


    Vive l'empires et les sith
    ------------------------------------
    VIVE LES SITH ET L'EMPIRE
    *apprenti de maitre MARASIDIOUS
    * Cousin de Obiwan14
    * possede sabre à double lame rouge
    Note de Wedge_Antilles: J'ai enlevé ta ligne de smiley's qui ne sert pas vraiment à quelque chose. Merci de ta compréhension

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 11-06-2004 02:25]

    jeudi 10 juin 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Moi je n'est que des fleuves noir (55 en tout)

    Il y en a 7 de plus qui seront dispo durant l'année.
    Il me manque deux introuvables (le gambit du hutt, et treve a bakura).
    Je commence a les lire je ne pourrait pas suivre la chronologie.....

    lundi 14 juin 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Et bien moi j'ai :
    69 romans de fleuve noir
    2 romans de pocket
    l'épisode 2 et 3 en version grosse
    40 bd darkhorse(la série république surtout)

    mais j'ai aussi lu :
    toute la série des jeunes chevaliers jedi (14 petits romans)
    les 4 ou 5 premiers apprentis jedi, mais je m'en suis lassé
    l'épisode 1 en version grosse

    Je continus toujours à grossir ma collection surtout pour fleuve noir. Il me manque vent de trahison, planête rebelle, la trilo des chasseurs de primes, le dernier des aventures de yan solo, le dernier dark nest et plusieurs qui ne sont pas encore traduis
    -------------------------------------
    A small flaw in your plan...i am not dead !

    -Mace Windu à Sora Bulq

    [Ce message a été modifié par: Master_Plo_Koon le 04-01-2006 21:38]


    Ce message a été modifié par: Master_Plo_Koon le 06-12-2006 18:46

    dimanche 20 juin 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben je vais paraitre pour un "petit" par rapport à vous tous !
    En fait je possède "seulement" la croisade du jedi fou en livre et en BD et l'épisode 1 en BD Photo.
    Mais en fait j'en ai lu bcp plus !
    En fait faute d'argent je pe pas me permettre de tout acheter. SW est ma passion mais je n'envisage pas de dépenser bcp d'argent (même si des livres c'est pas très chers) Y'a que quand un truc me plait énormement (Croisade du Jedi fou).

    voila, mais surement qu'un jour je me mettrai a les acheter.....enfin j'espère

    dimanche 20 juin 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    J'ai toute la collection de star wars fleuve noir mais il me manque les vestiges de l'Empire (NOJ 15). Mais quand même avoir tous jusqu'a ça c'est un exploit pour quelqu'un qui habite au Québec. Si je les veux en français, je dois les faire venir de France! Ça coûte un bras. Ah et j'ai aussi un petit livre de pocket junior qui s'intitule Bobba Fett: apprenti mercenaire. Ça se passe durant et après l'épisode 2.
    -------------------------------------
    Suprême commandeur de la Révolution

    Affronte ton destin...

    [Ce message a été modifié par: DarthChaos le 20-06-2004 20:39]

    dimanche 20 juin 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    ben moi g tous les fleuves noir a prt les vestiges de l'empire (sort ce mois) et les enfants du jedi (sort bientot)
    g aussi toutes les bds a part le coffret dark horse france 3 tomes " l'ultime commandement" si kelkun le vends, je donne un prix d'or
    a plus

    "je vends treve a bakura en pdlc"
    et aussi en fleuve noir, pour les intéréssés
    la bd empire des tenebres tome 1 et 3
    le spectre du passé en fleuve noir
    bras de fer a centerpoint, traquenard sur corellia, épisode 2 tout ca en pocket

    a plus
    -------------------------------------
    "Apprenti de Starkiller"
    Rares sont ceux qui résistent encore aux Sith
    Et leur nombre ne va qu'en diminuant
    Un nouvel âge d'or arrive pour nous
    Vive les Sith

    [Ce message a été modifié par: darkcyr le 21-06-2004 16:44]

    dimanche 20 juin 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, ben, je crois que je vais faire des jaloux....
    J'ai tous les romans Starwars, et même les pocket junior! C'est plus fort que moi, dés qu'il y en a un nouveau je l'achète et ça depuis le début... Et donc, j'ai même les romans pocket avant qu'ils ne resortent en Fleuve Noir! :cli:
    Les romans sont super géniaux ... Bon, pas tous! Mais passer à côté d'un Zahn ou un NJO, il faudrait être fou! :fou:

    dimanche 20 juin 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Tu as même le nouveau NOJ, Les vestiges de l'Empire? Parce que si tu as celui-la (qui sort ce mois-ci) alors tu m'impressiones.

    lundi 21 juin 2004 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi j'en n'ai pas car chaque fois que j'envoyais un j'avais pas d'argent pour les acheter mais un de mais ami il les a tous vraiment tous.

    samedi 03 juillet 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    J'ai quelques Fleuves Noirs, plus tous les livres de la jeunesse d'Obiwan Kenobi en pocket junior.
    au total environ 15 livres

    samedi 03 juillet 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lowbacca

    Lowbacca

    628 Crédits

    j en ai 37 et je continue
    :vi:

    mardi 03 août 2004 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    moi j'en n'ai aucun c'est mon frère qui en a
    :sab:

    mardi 03 août 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide