Résultats du Quizz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Le quizz prévu à 20h45 s'est bien déroulé. En voici donc les résultats :

    • 1er : Pablo-Jill avec 17 pts.
    • 2è : boba.fett7 avec 11 pts.
    • 3è : Gumy avec 4 pts.
    • 4è : Joruus29 avec 4 pts.
    • 5è : Totojedi avec 4 pts.



    N'oublions pas non plus : Tom (3 pts), Sango-fett (2 pts), Darth_faran (1 pts), jediobscur (1 pt), darklexa (1 pt) et Dark.TiTi (1 pt).

    Les 5 premiers remportent de 50 à 10 crédits.

    Bravo à tous les participants et aux vainqueurs....

    Un quizz aura certainement lieu la semaine prochaine. Nous vous tiendrons prochainement au courant via une actualité.

    jeudi 03 juin 2004 - 22:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Super kado d'anniv en avance, et bravo a sidarks, ki a du refaire tout son quizz!!! quel bosseur!!! ;) ;) :vi: :tie: :strom: ;)

    jeudi 03 juin 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Raaah, trop deg, a un point, j'aurais pu finir 3ème! Enfin, malgrès les cahotiques VF/VO, c'etait un bon quizz... marrant, a l'apogée, 32 chateur, du monde, le beau bordel, parfait, quoi! :cli:
    Et encore heureux que c'etait le Jeudi, sinon, le mardi, j'aurais pas pu!!
    encore bravo sid pour ce quizz, 1journée pour trouver 50 questions! Baissez vous bien bas, les gars! (mes rhumatises, aie, lol!)

    jeudi 03 juin 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon ben comme d'hab, j'ai pas pu être là, ce sera pour la prochaine fois j'espère.
    Bravo à tous.

    jeudi 03 juin 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Mince, c'est une excellente surprise ça ! Bravo effectivement à Sid pour avoir réussi à faire un quiz en si peu de temps ! C'est vrai que c'est un adulte maintenant :cli: !

    jeudi 03 juin 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Logiquement ce quizz aurait du avoir lieu Mardi, je remercie donc l'ordinateur de Sidarks d'avoir buggué, ce qui m'a permis de participer et de finir ce soir à une excellente seconde place :cli:
    Je remarque que par rapport au quizz précédent je marque un point de plus et Pablo en marque deux de moins, je m'améliore donc et pense pouvoir le dépasser dans 3 quizz :D mdr
    Enfin je pense pas car il est vraiment trop fort, bravo aussi à Sidarks pour le quizz et à tout les participants, c'était une ambiance bien sympatique :cli:

    P.S : A noter également que j'ai mis une raclé au grand Empereur des Sith :strom: Et il est où, et il est où, et il est où Joruus29? mdrr

    jeudi 03 juin 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pour mon premier quizz, j'ai 0. C'est normal, il y en a c des flèches (Pablo-Jill, boba_fett_7...) et on a pas le temps de répondre. Bravo aux vainqueurs et on verra au prochain!!! :D

    vendredi 04 juin 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Désolé, je n'ai pas pu venir cette fois, je ne manquerais pas à la prochaine, bien ,joué à tous, les premiers sont toujours très proches lol, rien à faire pour les rattraper !!!! Bien joué tout le monde, la prochaine fois j'essayerais d'y etre !!!!

    vendredi 04 juin 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous,

    Premièrement bravo et merci à sidarks pour nous avoir pondu un quiz si rapidement suite au petit bug de mardi 8) Deuxièmement merci à tous ceux qui sont venu y participer c'était vraiment cool comme ambiance!

    boba: Lol!!! Ne sois pas si modeste vieux, tu est un adversaire coriace, tout autant que le grand Jojo!!! 8-) Allez, on lâche pas lol!!! D'autant plus que t'as même eu droit à un (oui je dis bien UN :help: mdrrr) pom-pom girl personnelle pendant le quiz cette semaine... :D

    Allez, vivement le prochain quiz, à+ tout le monde!


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:
    -------------------------------------
    • Maître Jedi membre du Haut Conseil
    • Médecin et Conteur officiel de La Cantina

    vendredi 04 juin 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ah bon lol y'en a qui ont des pom-pom girl personelles? mdrr je savais pas, c'est chou ça :D

    MAJ:
    oups j'ai confondu.. pom-pom boy alors je me corrige :D:D:D ptdr encore mieux là

    vendredi 04 juin 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je tiens à féliciter tous les participants ainsi que les vainqueurs. Bravo à tous. Avec le nombre impressionnant que nous étions hier au soir lors du quizz, l'ambiance s'est révélée chaude et plaisante. Une très bonne soirée en conclusion.

    Je vais essayer de préparer un quizz pour la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant par une actualité ce week-end.

    vendredi 04 juin 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ce quizz était vraiment super avec une bonne ambiance et un nombre élevé de participants. Les questions étaient bien trouvées malgré que sid n'ait eut qu'un jour pour les préparer!
    En plus j'ai atteint mon objectif ultime: répondre à une question! lol

    J'attend avec impatience le prochain quizz :cli:


    A+

    vendredi 04 juin 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Dans ma précipitation, jé oublié de remercier Joruus29 qui ma laissé la 3eme place volontairement, et Totojedi, involontairement !!!!

    vendredi 04 juin 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide